Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

on vient de me voler ma voiture donc j'ai vraiment pas la tête à réviser quoi que ce soit!!!je suis démoralisée!!! :cry: :cry:

Hey, question piège : où était-elle garée ? Si c'est une des petites rues du quartier Dunois / Saint-Jean, on dirait que la fourrière passe facilement : la mienne a été attrapée alors que dans la rue rien n'indiquait que le stationnement était limité à un côté (pas de bol, j'étais passé la veille du jour où le changement de côté se faisait). Deux autres amis ont eu le même souci, et un a eu de la chance de voir un policeman commencer à appeler la fourrière.

Sachant qu'en plus des riverains doivent aaadôrer embêter les gens… :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

c'était en bas de chez moi à Olivet.Si j'habite à Olivet c'est que justement quand j'étais à la source on me l'avait deja fracturée.Elle venait du garage en plus.Une belle tite clio blanche,les gendarmes l'ont retrouvée en pleine forêt du coté de Ardon mais elle est en très mauvaise état donc bon plus d'espoir quoi!!!on m'a tout volé même mes lunettes de soleil D&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était en bas de chez moi à Olivet.Si j'habite à Olivet c'est que justement quand j'étais à la source on me l'avait deja fracturée.

ouh là il ne faut pas imaginer qu'il y ait moins de vols dans les beaux quartiers, au contraire : les voitures y sont plus belles, donc plus convoitées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là il ne faut pas imaginer qu'il y ait moins de vols dans les beaux quartiers, au contraire : les voitures y sont plus belles, donc plus convoitées !

ben woui ca c'est sur!!mais la mienne était vieillle donc rien de bien intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là il ne faut pas imaginer qu'il y ait moins de vols dans les beaux quartiers, au contraire : les voitures y sont plus belles, donc plus convoitées !

ben woui ca c'est sur!!mais la mienne était vieillle donc rien de bien intéressant

Dslé pour les lunettes D&G mdr

Je sens que Guillaume vas pas mal faire le taxi lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Fred45 @ 17/10/2007, 16:54)

Sinon ça n'a rien à voir mais je regardai un peu les chiffres du concours et c'est assez hallucinant. L'année dernière il y avait 556 personnes qui se sont présentées au CRPE provenant d'un IUFM de la région sur 1726 personnes au total soit environ 32%.

Et il y a eu au total 251 admis provenant de l'IUFM sur 380 personnes soit environ 66%.

Si on ajoute à ça le nombre de personnes ayant préparé le concours à l'IUFM puis raté, mais qui le repassaient l'année dernière...

Il reste pas énormément de places pour les "vrais candidats libres". Comme quoi la préparation de l'IUFM au CRPE n'est pas si mal.

J'ai eu les chiffres aussi par les syndicats lors de la rentrée IUFM et je pense que tu as confondu admis et admissibles. De plus, tu n'as pas comptabilisé les PE1 en reconversion (on compte pas pour des prunes, même si on n'est pas nombreux !), mais c'est vrai qu'une petite partie des reconversions le passe au 3è concours.

Les chiffres que j'ai, tous concours confondus (externe, 3è concours et interne):

PE1 et PE1 redoublants : admissibles 251 sur 556 présents (69,76%), admis 94 (31,49%)

PE1 en reconversion : admissibles 71 sur 120 présents (59,17%), admis 39 (32,50%)

soit au total 322 admissibles et 133 admis pour l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit toi qui te soit trompé dans les chiffres ;).

PE1 et PE1 redoublants : admissibles 251 sur 556 présents (69,76%), admis 94 (31,49%)

251 sur 556 ne fait pas 69.76% ça fait moins de 50%.

69.76% correspond au 556 admissibles sur 797 présents (556*100/797 = 69.76)

et les 94 ce ne sont pas les admis, mais les acceptés en liste complémentaire.

Donc je maintient mes chiffres, ou alors faut que je réapprenne à lire un tableau ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit toi qui te soit trompé dans les chiffres ;).
PE1 et PE1 redoublants : admissibles 251 sur 556 présents (69,76%), admis 94 (31,49%)

251 sur 556 ne fait pas 69.76% ça fait moins de 50%.

69.76% correspond au 556 admissibles sur 797 présents (556*100/797 = 69.76)

et les 94 ce ne sont pas les admis, mais les acceptés en liste complémentaire.

Donc je maintient mes chiffres, ou alors faut que je réapprenne à lire un tableau ^^.

CQFD! OUtch! Fallait pas lui chercher des noises à Fred mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée, je me suis en effet trompée de lignes pour les PE1 et PE1 Redoublants, j'avais dû boire trop de jus d'orange, ça m'a tourné la tête.

Donc, je rectifie : PE1 et PE1 Redoublants 556 admissibles sur 797 présents (69,76%) et 251 admis soit (31,49%) et effectivement 94 sur LC

(25,17% d'admis en Eure-et-Loir à 40,68% en Indre-et-Loire)

PE1 en reconversion : admissibles 71 sur 120 présents (59,17%), admis 39 (32,50%) et 5 sur LC.

(15% d'admis dans le Cher à 46,67% en Eure-et-Loir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit toi qui te soit trompé dans les chiffres ;).
PE1 et PE1 redoublants : admissibles 251 sur 556 présents (69,76%), admis 94 (31,49%)

251 sur 556 ne fait pas 69.76% ça fait moins de 50%.

69.76% correspond au 556 admissibles sur 797 présents (556*100/797 = 69.76)

et les 94 ce ne sont pas les admis, mais les acceptés en liste complémentaire.

Donc je maintient mes chiffres, ou alors faut que je réapprenne à lire un tableau ^^.

CQFD! OUtch! Fallait pas lui chercher des noises à Fred mdr

Et ouai ^^ Nan mais c'est vrai que le tableau est un vrai foutoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que qqun sait comment on fait pour transférer les messages que l'on reçoit sur l'ENT sur notre boîte usuelle?

Sinon, pas trop dure la reprise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bosko qui a pas mal exploré les menus de l'ENT on ne pourrai pas rediriger les mails vers une autre adresse email :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...