Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:clover: pour tous et spécialement pour Lapinou (solidarité Nordiste ;)) et aussi pour une copine qui le passait à Versailles !
  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Saria

25

• stefany

19

• Rélinette

16

• nad21

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Plein de courage à tous en cette journée d'attente si difficile...J'espère que vos efforts et vos espoirs seront récompensés à juste titre!

Nomade! Nomade! Nomade! Nomade! Nomade! :wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
Nomade! Nomade! Nomade! Nomade! Nomade! :wub::wub::wub::wub::wub:

Je rajouterai juste pour ma copine une brassée de :clover: :clover: :clover: :clover: :wub:

Posté(e)

j'ai une tite question qui me trotte est ce que à l'iufm les résultats seront affichés plus tot ??

Posté(e)

Tout le monde est dans le même état de stress, au moins on se sent moins seule!

J'ai envie de croire qu'ils pourraient nous mettre les résultats vers 12h comme pour toulouse... bon je sais je me fais du mal!!!

Aussi, je voulais vous remercier vous, les participants de ce forum pour votre soutien: bien que n'étant pas un membre actif de ce forum, la lecture de vos réactions, interrogations, doutes m'a apporté un soutien très précieux au cours de ces longs mois de pression. Voilà ça c'est dit!

Qui s'apprête à détruire la touche F5 de son PC? :P

Posté(e)

H-6

Il paraît que l'année dernière les résultats ont été donnés bien avant 18h...

A partir de 15h je me connecte sur Publinet!

Posté(e)
Tout le monde est dans le même état de stress, au moins on se sent moins seule!

J'ai envie de croire qu'ils pourraient nous mettre les résultats vers 12h comme pour toulouse... bon je sais je me fais du mal!!!

Aussi, je voulais vous remercier vous, les participants de ce forum pour votre soutien: bien que n'étant pas un membre actif de ce forum, la lecture de vos réactions, interrogations, doutes m'a apporté un soutien très précieux au cours de ces longs mois de pression. Voilà ça c'est dit!

Qui s'apprête à détruire la touche F5 de son PC? :P

Alors comme on aurait dû avoir nos résultats lundi soir (en interne) et qu'ils ne sont pas arrivés, c'est pas ma touche F5 qui a cédé mais plutôt ma connection internet qui a buggé ..... mais ouf, c'est revenu et je suis déjà allée voir publinet au cas où....mais non, rien de rien !

Comme Flophie j'ai tellement stressée lundi que là aujourd'hui je suis zen (enfin presque parce que je sens que çà va pas durer....)

Posté(e)

Allez plus que quelques heures et vous serez fixés :blush:

Bon courage pour cette journée d'attente :wub:

Posté(e)

je vous souhaite à tous du ourage pour cette longue attente

aujourd'hui je la partage avec vous car certains de mpes amis le passent sur versailles j'espère qu'ils ne vont pas tarder

savez-vous si les autres anées ils ont eu tendance à les afficher avant ou pas

Posté(e)

Salut!

C'est dur d'attendre!!!

Surtout que j'ai perdu l'adresse internet pour aller voir les résultats!!

Pouvez-vous me la donner?

Merci encore pour l'aide apportée grace au forum!! Et merde à tous!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Salut!

C'est dur d'attendre!!!

Surtout que j'ai perdu l'adresse internet pour aller voir les résultats!!

Pouvez-vous me la donner?

Merci encore pour l'aide apportée grace au forum!! Et merde à tous!!!!!!!!!!!!!!

le site

Posté(e)
Nomade! Nomade! Nomade! Nomade! Nomade! :wub::wub: :wub:

Je rajouterai juste pour ma copine une brassée de :clover: :clover: :clover: :clover: :wub:

Je vois qu'on a au moins un point commun !!! Tous derrière Nomade (et les autres aussi hein!)!!!

D'après ce que j'en sais, je sens que ça va le faire !!! ;)