Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

[

J'irai courir jeudi matin.

T'as pas encore passé l'épreuve d'EPS ??? :D

Je vais essayer de garder cette bonne habitude moi aussi, mais pour l'instant repos. Je n'ai pas arrêté d'enchainer les pépins musculaires depuis janvier; tendinite au talon (aïe, ça fait très mal, je ne le souhaite à personne et en plus c'est super long à passer) et maintenant je crois que j'ai une déchirure à la cuisse qui me re-fait mal à chaque fois que je cours. Donc repos parce que j'aimerai reprendre en septembre en pleine forme, avec la PE2 qui va commencer, faut pas être fatiguée !! (Ben oui, j'suis pleine d'espoir, de toute façon, ça changera rien au résultat donc autant être détendu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

et maintenant plus que 32h

ca commence déjà le téléphone qui sonne pour me demander si c'est ok

je crois que je vais plus répondre jusqu'à demain

Aujourd'hui je suis avec mes bouchons donc je reviendrai vous faire un coucou dans la soirèe

au fait le puzzle ca marche j'ai pas vu l'heure passée je me suis couché à 2h00 et j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 8h00 ca fait du bien une bonne nuit ( même si un peu courte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ah, ben ça fait du bien de se dire que c'est demain non? Je languis trop de savoir maintenant.. tant pis si c'est pas bon, mais au moins de le savoir!!

Demain... waouh.. Bon, allez!

Aujourdhui je passe la journée avec ma grand mère. Courses ce matin, petit repas mitonné pour nous deux, et puisque pour une fois j'ai le temps, je crois que je vais même m'attarder et regarder les feux de l'amour avec elle! Elle aime bien, car du coup elle a quelqu'un à qui commenter les faits, gestes et histoires à 2 balles de Jack, Lauren et Cie..

D'ailleurs, elle va m'attendre, je file!

Bonne journée les filles, c'est la dernière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Ah ben là plus de doute, on est bien à J-1 :D

J'suis allée voir l'avant première de Die Hard 4, ce Bruce Willis c'est le plus fort du monde quand même, ya pas à dire ^^ Il arrive à exploser un hélicoptère en plein vol avec une voiture lancée à pleine vitesse, à dérouiller un avion de chasse avec un 15 tonnes et bien entendu à sauver les états-unis (mais que feraient-ils sans Bruce ^^) ! Bref le film d'action de base, mais quand on sait à quoi s'attendre, ça devient de suite très drôle :D

J'ai toujours pas réussi à attaquer mes bouquins, j'trouve pas le temps et en plus c'est le début des soldes là ! Donc je m'habille vite fait et je vais faire fumer la carte bleue (enfin modérément quand même, parce que la fin d'année va être tendue financièrement !)

Courage les filles (ben oui résignons-nous, les mecs ne sont pas de la partie apparemment), on y est presque, demain la fin de l'attente et sabrage de champagne pour toutes (j'espère !!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mysticlolly tu es bien courageuse d'aller faire les soldes le 1er jour : j'ai peur qu'il y ait affreusement de monde dc je reste chez moi... à rafraichir la page... non ne rigolez pas... :cry:

Bon allez demain c'est le grand jour et dc à partir de vendredi je pourrai sortir et reprendre une vie "normale" car là j'ai du mal avec tout ce qui ma passe par la tête... :(

Il ne devait pas faire beau aujourd'hui?? Pourquoi le ciel est tout gris?? Est ce un signe??

Au programme d'aujourd'hui comme les autres jours : lecture, internet, repos et le pain à aller chercher...

Bon courage à tous et bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pascale je sais pas, aujourd'hui ou demain je suppose...

Plus qu'une petite trentaine d'heures... Plus ça approche, plus je stresse et moins j'y crois :cry:

En plus j'ai regarder les posts des autres académies et ça m'a déprimée... Je me dis que vu les seuils j'aurais mieux fait de le passer sur Toulouse... pff allez j'arrête

Aujourd'hui ménage à fond de la salle de bains, je sors tout des placards, je fait la poussière tout au fond, je balance les médicaments périmés... (je pensais pas en avoir autant... <_< Finalement ça occupe pas mal...

Bon aprés-midi et bon courage à celle qui vont faire les soldes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :D

Me revoilà après quelques kilomètres de natation. Franchement pendant que je nageais je n'ai absolument pas pensé au concours. Donc si vous avez moyen de le faire allez y et après en plus vous ferez dodo comme cà le temps passera plus vite.

Pour celles qui ont des enfants, je pense que la piscine ils doivent adorer.

Allez encore un peu de patience, les résultats c'est pour bientôt.

Je vous avoue que je ne sais plus trop quoi penser de mes prestations orales et écrites, c'est le flou total dans mon esprit.

Gros bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, pour moi ça passe assez-vite entre les parties de cache-cache, les calins, re-jouer avec mes enfants, les suppositoires contre la fièvre, la sieste pour récupérer de la nuit : cette nuit les 2 loulous étaient réveillés jusqu'à 2 heures du mat, l'un avait mal aux dents et l'autre était bouillante de fièvre parce qu'elle a une angine.

Bref, je ne m'ennuie pas. Ah oui j'oubliai : il faut aussi compter les biberons et les repas qui durent 1 heure, le temps de tout réduire en bouilli sous ces petites dents.... bref, si vous trouvez le temps trop long, faites des enfants ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, pour moi ça passe assez-vite entre les parties de cache-cache, les calins, re-jouer avec mes enfants, les suppositoires contre la fièvre, la sieste pour récupérer de la nuit : cette nuit les 2 loulous étaient réveillé jusqu'à 2 heures du mat, l'un avait mal aux dents et l'autre était bouillante de fièvre parce qu'elle a une angine.

Bref, je ne m'ennuie pas. Ah oui j'oubliai : il faut aussi compter les biberons et les repas qui durent 1 heure, le temps de tout réduire en bouilli sous ces petites dents.... bref, si vous trouver le temps trop long, faites des enfants ! :D

Je veux bien que tu m'en prêtes un jusqu'à demain alors!! lol!

Car là j'en peux plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Je veux bien que tu m'en prêtes un jusqu'à demain alors!! lol!

Car là j'en peux plus :cry:

Ah non, je les garde quand même !!!!

Voleuse d'enfants !:D faut les faire soi même, pas piquer ceux des autres :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...