pascale34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ça y est j'suis inscrite j'attends le mail de confirmation!!! allez courage à tous et à toutes pour aujourd'hui!!! smen tu as raison je comprends ta position!!!
princesse mononoké Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pardon, mais c'st quoi le lien pour les résultats? ...
skarol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est par ici.. http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark Bon courage pour cette affronter journée qui risque d'être interminable
orion144 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pardon, mais c'st quoi le lien pour les résultats? ... Bon ben voilà, j'arrête pas de penser aux résultats, je me retiens de venir voir toutes les 5 minutes au cas où....Apparemment je suis insupportable : mon mari veut me mettre dehors jusquà 17 h...ça va pas non !!! et si les résultats sont en avance ! Pour le lien, moi j'ai ce lien là, en bas de la page : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark edit : j'ai été battue, je suis vraiment trop longue à écrire !
bouchon24 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai désertée le forum depuis le 30 mai mais je suis de tout coeur avec vous en ce tres GRAND JOUR !!! J'espere lire d'ici ce soir plein de bonnes nouvelles sur ce post .. Alors plein de à tous et à toutes.
orion144 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai désertée le forum depuis le 30 mai mais je suis de tout coeur avec vous en ce tres GRAND JOUR !!!J'espere lire d'ici ce soir plein de bonnes nouvelles sur ce post .. Alors plein de à tous et à toutes. merci
skarol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Que faites-vous cet après-midi? Moi j'hésite entre aller à la plage avec des amies et que l'on m'appelle pour les résultats ou rester chez moi à actualiser la page toutes les 5 minutes... <_< bouuuuuuuuhh! ça va être long!!
pascale34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 qui pense qu'ils seront là avant???????? moi!!!!
des-19-09-09 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est marrant, je stresse tellement que j'en ai pas dormi et pourtant je suis sûre de ne pas l'avoir ce fichu concours... Mais le fait que toutes les académies aient peu à peu leur résultats et que pas mal de gens réussissent ça me redonne de l'espoir... Faut pas... je vais être déçue!
CHL11 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 qui pense qu'ils seront là avant????????moi!!!! oui oui oui ils seront là avant je regarde toutes les heures et à partir de 18h00 je reste devant le pc bon appétit
des-19-09-09 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon appétit! Je vais essayer de décoller de mon pc qd même...
pascale34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est fou je stresse à mort pour tout le monde!!! (j'ai moins stréssé pour moi il y a quelques années!!!!) aaaaaaaarrrrrgggghhhhhhhhhhh ça fait du bien de crier!!!!!!!!!!
Messages recommandés