Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis un peu patraque, donc je n'ai pas le courage d'aller à l'iufm personnellement...

Voila, bonne journée.

tu m'étonnes, il pleut tellement fort que ça donne pas envie de sortir! superbes vacances!

Pour le dossier à renvoyer au rectorat, pour la situation militaire, on met quoi si on a pas été appelé car on ne faisait pas parti des tranches d'âges appelées? exempté? libéré? réformé? Je suis perdue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

pour la situation militaire je n'ai rien mis vu que je n'avais rien à mettre !!

oui, comme tu dis chouette les vacances ! Du coup je suis allée voir Harry potter 5, na ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sophilouise

Je suis alléevoir au tampon et il n'y aura rien pendant les vacances... peux-tu me dire si mon nom figure ou pas à St Denis? J'ai loupé pas mal de vos échanges car je n'ai toujours pas le net... et je ne sais même pas dans quel iufm je serai... Bon, j'attends de vos nouvelles... en espérant revenir bien vite parmi vous ;-)

Il s'agit peut-être des résultats pour les ex-pe2 qui sont T1 à la rentrée et qui attendent les résultats du troisième mouvement.. le syndicat a dit que le mvt aurait peut-être lieu plus tôt que d'habitude cette année donc c'est peut-être ça...(car normalement en fin de pe2 on connait notre future école que quelques jours avt la rentrée...)

Tu nous tiens au courant?

alors je suis allée voir, il y a les affectations dans les écoles pour les PE2 inscrits à l'iufm de Saint Denis seulement.

on a le nom de l'école où on va aller, la classe qu'on a, l'enseignant référent, le groupe auquel on appartient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florence, tu es inscrite au Tampon ou à Saint Denis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lysjoa, merci beaucoup d'être passée à l'iufm pour moi !!!!

Je suis contente d'être au Port car j'habite La Possession, ce sera donc tout près de chez moi :).

Qui d'autre est du groupe 6 ?

Allez à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Ayé, mission accomplie: je viens de repasser à l'IUFM pour la dernière fois avant la rentrée.

Je ne me souviens plus exactement des pseudo associés aux noms, donc je vais donné les affectations que j'ai par nom...:

Cherdo Julien, tu es au Port, à l'école maternelle Françoise Dolto, avec Mr ou Mme Bazil enseignant(e) en CP. Ton groupe est le 6, comme Caliprune et moi !! :D

Feroc Anne Laure, tu es à St Paul, à l'école élémentaire Sans souci (à Bois de Nèfles apparemment), avec Mr ou Mme Bertholomieu enseignant(e) en CE1. J'espère que ça ne te fait pas trop loin...

Enfin, Srun Sopheap, j'ai une bonne nouvelle: tu n'étais pas sur la liste de St Denis, ce qui veut dire que tu es au Tampon !!! Tu peux ressortir le champagne... ;)

Caliprune, tu as de la chance d'habiter à la Possession du coup!! En même temps, tu vas devoir faire les trajets tous les jours pour l'iufm...? :o T'es courageuse!! Remarque, si la route du littoral est pas trop capricieuse, ça se fait bien... Pour répondre à ta question, nous sommes 3 pour le moment du groupe 6: nous 2 et Julien alias Medler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lysjoa !!

Bon maintenant plus qu'à trouver un logement ! Vous pensez qu'il vaut mieux être à proximité de l'IUFM ou du stage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lysjoa !!

Bon maintenant plus qu'à trouver un logement ! Vous pensez qu'il vaut mieux être à proximité de l'IUFM ou du stage ?

De rien Meddler.

En fait, le mieux c'est de se trouver prêt de l'iufm je pense, puisque sur l'ensemble de l'année tu seras beaucoup plus souvent à l'iufm que dans ton école. Le stage n'aura lieu qu'une fois par semaine donc bon...

Après, à toi de voir, en sachant que la route du littoral pourra parfois être un obstacle pour te rendre dans le nord si tu vis dans l'ouest.

A ce propos, pour ceux que ça intéressent, je cède le bail de mon studio meublé sur Bellepierre: trop petit pour 2 personnes... Si quelqu'un est intéressé, à tout hasard, n'hésitez pas !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci pour tout Lysjoa !!! ouéééééé je suis au Tampon alors !!! je suis trop contente !! merci pour t'être déplacée tu es adorable !! allez faites péter le pastaga !! ouéééé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

un petit post vite fait pour remercier lysjoa!!

merci bcp d'etre repassée pour nous c'est super sympa!!

bon je rentre tout juste ce matin de métropole donc je ferais plus long demain

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier "rectorat", vous avez coché quoi pour le service militaire?

Je n'ai pas eu à le faire moi car je suis née en octobre 1982, mais je ne sais pas quoi cocher entre :

exempté / réformé / libéré (j'avoue que je ne sais pas trop qu'est ce qui se cache sous ces termes :huh: )

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier "rectorat", vous avez coché quoi pour le service militaire?

Je n'ai pas eu à le faire moi car je suis née en octobre 1982, mais je ne sais pas quoi cocher entre :

exempté / réformé / libéré (j'avoue que je ne sais pas trop qu'est ce qui se cache sous ces termes :huh: )

merci pour votre aide ;)

Moi je suis née en 1979, j'ai donc rien coché et une copine a déposé mon dossier au rectorat et la dame n'a rien dit à ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...