Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

Rundave, je pense que lnuméro de Numen ne concerne que ceux qui étaient déjà dans l'éducation nationale (comme moi qui était assistante d'éducation)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

merci Roxane pour ta réponse ! eh bien tant pis pour moi ! mon courrier doit être dans la boîte aux lettres à attendre sagement mon retour , en août !! sniffff !! y a-t-il encore des docs à renvoyer avant une date limite dans ce courrier ?

sinon c'est OUI sans problèmes pour le co-voiturage à st-denis. si je suis prise à l'iufm du tampon ! mais c'est une réunion qui concerne tous les PE2 , non ?

qui conduit ? hihi !! je crois que ça intéressera aussi Florence .

allez bonnes vacances les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier est retrouvé, il arrive juste sur Bordeaux.

Mon père me le renvoit sur la Réunion.

Je répond présent pour le covoiturage, si ya pas de contretemps, je suis OK pour prendre ma tuture, ya de la place dans le scénic ;)

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

J'espère que vous passez de bonnes vacances, pas trop stressantes...

C'est cool mister33 que ça se soit arrangé pour toi: comme quoi, il faut juste garder à l'esprit qu'il ne faut jamais trop compter sur le rectorat!!

Apparemment, plusieurs personnes semblent être affectées au Tampon, mais celles de St Denis n'ont rien vu sur leur dossier... Peut-être que les seuls à avoir une précision sur le dossier sont ceux affectés au Tampon??

De mon coté, j'attends toujours de recevoir mon dossier reçu en métropole chez mon père, en espérant que La Poste ne fasse pas des siennes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi moi je réserve une place dans la scenic de mister 33 pour la réunion à st-denis !! siouplé dis oui , dis oui !! :D en plus ayé je t'ai rajouté sur ma liste des favoris de mon blog d'amûr !! alors, hein .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi moi je réserve une place dans la scenic de mister 33 pour la réunion à st-denis !! siouplé dis oui , dis oui !! :D en plus ayé je t'ai rajouté sur ma liste des favoris de mon blog d'amûr !! alors, hein .... :rolleyes:

Tu as eu le tampon alors? Tout le monde sur LP a eu ce qu'il voulait?

Y-a-t-il des LC de l'an dernier qui l'ont obtenu aussi??

alala je me dis que tout compte fait j'aurais dû le demander quand-même.. mais comme on m'avait dit qu'on avait la réponse qu'une semaine avant la rentrée..je trouvais ca short pr déménager!

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien encore ! suis en vacances chez parents et beaux-parents en Provence !! mais oui je croise les doigts de pieds et des orteils pour avoir le Tampon !! peut-être une réponse la semaine prochaine si le cousin se décide à descendre au Tampon !! rhâaaa !! encore de l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mister33

moi aussi je veux bien réserver une place dans ton scenic, si cela ne te dérange pas. Tiens moi au courant stp !!

C'est cool ça un scenic.

Bon aujourd'hui j'ai décidé de faire les photocopies et d'aller voir le médecin agrée pour le dossier rectorat : pfff j'ai la flemme ! :(

Et puis faut que j'aille faire les photos et ça je n'aime pas du tout :cry: enfin cette aprem je me défoulerai en jouant au squash; na ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je suis allé chez le médecin ce matin pour le certificat médical...ben va falloir que j'y retourne ! il m'a prescrit un radio pulmonaire (c'est obligatoire me dit t'il pour écarter tout risque de tuberculose) et il faut être à jour de ces vaccinations.

Donc prévoyez déja votre carnet de vaccination et désolé pour ceux qui ne sont pas à jour et qui n'aiment pas les piqures :cry:

merci Roxane pour l'info sur le NUMEN !

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et bien cela dépend des médecins : j'y suis allée ce matin et il ne m'a pris que ma tension alors que je sais que mes vaccins ne sont pas à jour ! Je trouve que c'est un peu du n'importe quoi quand je pense que l'on va travailler avec des enfants <_< , les médecins pourraient faire leutr travail de façon un peu plus sérieuse <_< .

Enfin, après c'est à chacun de faire attention mais quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier est retrouvé, il arrive juste sur Bordeaux.

Mon père me le renvoit sur la Réunion.

Je répond présent pour le covoiturage, si ya pas de contretemps, je suis OK pour prendre ma tuture, ya de la place dans le scénic ;)

A plus.

salut tout le monde

moi aussi je serais pour le co voiturage,

et s'il y avait une petite place pour moi aussi ça serai sympa!! :D

vous êtes de quelle ville ceux qui sont du sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu, tu crois que les listes d'affectation PE2 sont affichées à l'IUFM ?

Je suis passé au Tampon aujourd'hui, j'ai vu le panneau qui indique la fac au rond point, mais je ne vois pas où se trouve l'IUFM ??

Moi, je suis sur St Gilles actuellement sur une colloc mais si les choses se déroulent comme prévues, ma chérie et moi prenons un appart sur la Ravine des Cabris début Aout.

Donc, le covoiturage partirais de la Ravine des Cabris ou d'un autre point de rencontre, ça m'est égal.

Il y a 4 places dans mon vieux scénic donc si j'ai bien compté (Lulu, Roxane974, Emmabaret), il en reste 1 de libre :P

On est tous dans la même galère pour cette année, donc PE2, il va falloir que nous nous serrions les coudes ;)

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Florencelocq ? son déménagement s'est-il bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...