Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

juste un petit mot pour dire (pour ceux qui ne le savent pas) que l'on peut trouver plus facilement la rue où se situe notre école d'affectation grâce au site "pages jaunes.fr ":une fois les renseignements remplis il suffit de cliquer sur "plan/itinéraire".

Voilà c'est pratique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Super!! merci bcp, je n'avais pas pensé à ça! et là j'ai pu enfin voir vraiment où mon école se situait!!

Lysjoa, j'ai regardé pr toi, en fait nos écoles sont à deux rues l'une de l'autre..

Je crois que tu dois sortir comme moi au rd-point de jumbo score..

Tu verras, mon école c'est rue charles fourier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Comme prévu, je suis allée à l'iufm de St Denis aujourd'hui, mais malheureusement pour ceux du Tampon, il n'y avait pas vos affectations.

En tout cas, j'ai l'affectation de Laetitia (Caliprune il me semble...) et donc tu es au Port également, à l'école maternelle François Dolto, rue Louis Aragon, avec une classe de CP. Tu seras dans le même groupe que moi: le 6 !!!

Voila pour les dernières infos...

Sinon je te remercie Julie d'avoir regardé pour mon école: j'essayerai de jeter un coup d'oeil demain.

Bonne soirée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci quand même lysjoa d'avoir regardé pour nous (les délaissés du sud) à l'iufm de St Denis.

Je viens de terminer de ranger tous les cahiers de mon fils (de la tte petite section au ce1) ça pourrait me servir on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redemande, si certains vont voir leur affectation à St Denis, de bien vouloir regarder pour moi (ça me permettrait par exemple de commencer à chercher un logement sur le net).

Mon nom : CHERDO Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien compliqué ce réseau qui s'est mis en place pour aller voir "qui est où".

Petit récap' de ceux qui ne connaissent pas encore leur lieu de stage, et qui demandent à une ame charitable de bien vouloir jeter un oeil aux tableaux d'affichage pour eux ;) :

ST DENIS :

Meddler (Julien CHERDO)

...

TAMPON :

Roxanne974 (Virginie BOU)

Mister33 (Frédéric BAUDRY)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'enchaine sur le mail de mister33

ST DENIS :

Meddler (Julien CHERDO)

annaym (anne-laure feroc)

...

TAMPON :

Roxanne974 (Virginie BOU)

Mister33 (Frédéric BAUDRY)

si qq un peut regarder pour moi sur le site de saint-denis anne-laure feroc!

merci!

en meme temps je rentre vendredi matin alors...

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! merci bcp, je n'avais pas pensé à ça! et là j'ai pu enfin voir vraiment où mon école se situait!!

Lysjoa, j'ai regardé pr toi, en fait nos écoles sont à deux rues l'une de l'autre..

Je crois que tu dois sortir comme moi au rd-point de jumbo score..

Tu verras, mon école c'est rue charles fourier.

Salut tout le monde,

J'ai essayé de trouver le plan via le site des pages jaunes, mais ça n'a rien donné du tout !! Je n'ai accès qu'aux itinéraires et ils n'existent pas pour les DOM...

Julietta, est ce que tu pourrais éventuellement m'envoyer le lien pour que je puisse visualiser? Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au plan... <_<

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lysjoa, tu peux essayer de trouver le plan par mappy, on y trouve la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pas sûre que mon lien fonctionne donc au cas où je t'explique:

-sur www.pagesjaunes.fr

-ds localité: 97420; ds rue: rue rené dufestin, puis rechercher

-ensuite une autre page se charge et là tu cliques sur "plan itinéraire"

-là s'ouvre "plan avec mappy", et normalement en bas tu dois retaper ta rue et ta localité (il met le port mais ne le prend pas donc retape par dessus 97420)

-Ensuite tu zoom pr bien te repérer!!

http://ved.pagesjaunes.fr/ciweb2g-ved/plan/RechercherPlan.do

Voici le lien et tu arrives tout de suite sur mappy: tu n'as plus qu'à taper ta rue et le code-postal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Je suis effectivement sur St Denis, à côté de l'iufm, donc je peux regarder pour ceux de St Denis (je ne pense pas que ceux qui sont au Tampon soient affichés...).

En tout cas, j'ai bien noté les noms et je passerai en début d'après midi. Je regarderai quand même pour ceux qui sont au Tampon, sait on jamais...

Voila, je vous tiens au courant.

Julietta, je pense que je vais faire comme toi: appeler la mairie du Port. Je crois d'après un plan que j'ai trouvé sur internet que mon école se trouve près d'un grand parc boisé, mais ça ne m'en dit pas beaucoup plus.

Et en effet, je suis ravie de ne pas avoir eu de maternelle: c'est la seule chose que j'appréhendais un peu... Enfin, quoiqu'il en soit, ce sera une année très enrichissante pour nous tous!

salut ! pourrais-tu vérifier pour moi : je suis en vacances chez mes parents en métropole et je ne sais toujours pas dans quelle IUFM je serais à la rentrée . J'ai demandé le Tampon parce que j'y habite mais je ne suis pas sûre d'y être car pas d'enfants et classement plutôt moyen au concours . Aussi pourrais-tu regarder sur la liste des affectations de St Denis , voir si mon nom y figure : Mlle SRUN Sopheap . je t'en remercie par avance et je croise les doigts pour que mon nom n'y soit pas !!!!! comme ça je pourrais ouvrir une autre bouteille de champ' !! allez j'attends ta réponse avec impatience !! merci merci !!! s'il te plait, tu pourras allez vérifier ???? dis oui !!! mechiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis un peu patraque, donc je n'ai pas le courage d'aller à l'iufm personnellement... Par contre, si vous n'avez trouvé personne, je passerais demain et je vous dirais ça dans la journée. Donc si je résume, je regarderai pour ces 3 personnes:

ST DENIS :

Meddler (Julien CHERDO)

annaym (anne-laure feroc)

Lululatortue (Srun Sopheap)

Par contre, je ne pense pas y retourner ensuite donc à la limite, complétez la liste si besoin (enfin, pas trop non plus... ;)) le plus vite possible. De toute façon, pour ceux qui ne seront pas fixés tout de suite, il me semble que ce sera également affiché sur le site de l'iufm le 06/08.

Voila, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...