Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

Sophilouise, par affectation, tu entends les écoles dans lesquelles nous ferons nos stages ou uniquement l'IUFM de rattachement ?

De rien Emmabaret, c'est avec plaisir.

j'entends, les écoles dans lesquelles pour les stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Il s'agit peut-être des résultats pour les ex-pe2 qui sont T1 à la rentrée et qui attendent les résultats du troisième mouvement.. le syndicat a dit que le mvt aurait peut-être lieu plus tôt que d'habitude cette année donc c'est peut-être ça...(car normalement en fin de pe2 on connait notre future école que quelques jours avt la rentrée...)

Tu nous tiens au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit peut-être des résultats pour les ex-pe2 qui sont T1 à la rentrée et qui attendent les résultats du troisième mouvement.. le syndicat a dit que le mvt aurait peut-être lieu plus tôt que d'habitude cette année donc c'est peut-être ça...(car normalement en fin de pe2 on connait notre future école que quelques jours avt la rentrée...)

Tu nous tiens au courant?

alors je suis allée voir, il y a les affectations dans les écoles pour les PE2 inscrits à l'iufm de Saint Denis seulement.

on a le nom de l'école où on va aller, la classe qu'on a, l'enseignant référent, le groupe auquel on appartient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis allée voir, il y a les affectations dans les écoles pour les PE2 inscrits à l'iufm de Saint Denis seulement.

on a le nom de l'école où on va aller, la classe qu'on a, l'enseignant référent, le groupe auquel on appartient

Si l'une d'entre vous y va, peut elle regarder pour moi (il n'y a rien sur le site internet). Mon nom est Cherdo Julien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Idem pour moi, si quelqu'un va à l'iufm de st denis, peut-il regarder pour moi ? Je suis Laetitia Franzetti. Merci !!

Sinon j'ai enfin reçu mon dossier !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je n'y comprends rien..... N° de numen, d'INE, .... l'imprimé pour le SFT, l'imprimé pour la demande d'option sur traitement..... au secours !!!!!!

Enfin bon.... je vais me concentrer un bon coup.... ;)

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pareil s'il y a quelqu'un qui va faireun tour sur le site du Tampon, moi c'est Virginie BOU. Sinon j'essaierai d'aller y faire un tour demain dans la journée.

Caliprune pour ton dossier :

- n° de numen c'est si tu étais déjà fonctionnaire l'année dernière

- n° d'INE moi je l'ai trouvé sur ma carte d'étudiante

- SFT c'est si tu as des enfants (allocations)

- Demande d'option sur traitement c'est si tu était fonctionnaire titulaire me semble t il.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roxanne !!!!

Pour mon n°INE, je n'ai plus de carte étudiante, je n'ai pas fait la fac mais une autre filière... Et comme j'ai passé le bac avant 1995, je ne l'ai pas non plus sur mon relevé de notes du bac.....Je ne sais pas quoi faire....

Bref je continue mes investigations dans mes vieux cartons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir pour moi et julietta avant de voir vos messages :(

je serai donc à 5min de chez moi, à l'école maternelle du canal du Brûlé, dans une PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci encore à toi!!!

Donc moi je serai dans le groupe 1 (comme sophilouise).

En stage filé en PS, au Port 1 (école Benjamin Hoarau) (c'est dans la cité ravine à marquet)..

15 min de mon futur chez moi.. quand la route du littoral est ouverte... par contre quand elle est fermée.. euhhh.. mais non elle ne fermera pas cette année je vous le dis moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis passée ce matin à l'iufm du Tampon mais c'était fermé. Comment savoir si les affectations ont été affiché ?

M'énerve ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je réponds à mon propre message : l'université est envacance jusqu'au 6 août et vu que l'iufm en fait partie et bien voilà. Je ne saurai pas dans quelle école je serai en stage filé. Tant pis, j'attendrai. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je réponds à mon propre message : l'université est envacance jusqu'au 6 août et vu que l'iufm en fait partie et bien voilà. Je ne saurai pas dans quelle école je serai en stage filé. Tant pis, j'attendrai.

On a pas de bol au Tampon !!

A l'injustice !! :clown:

On va pas se plaindre. Roxanne974, si tu repasses sur le Tampon, préviens moi, tu feras d'une pierre, deux coups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...