Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Pour ceux du Tampon qui n'ont pas accès à leur affectation, habitant à 5 minutes de l'iufm, je veux bien regarder pour vous. Vous n'avez qu'à me donner vos noms et prénoms et j'essayerais de passer demain dans la journée si ça peut vous arranger...

Personnellement, je suis au port, dans l'école Ariste Bolon, avec des CE1. Je vais donc devoir prendre la route du littoral assez régulièrement... Arf

En plus, je ne sais pas du tout où se trouve l'école et j'avoue que je connais absolument pas le Port. Si quelqu'un connait la rue René Dufestin, ça m'arrangerait... Je ne sais même pas quelle sortie je dois prendre !! Va falloir faire un sacré repérage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous !!

Pour ceux du Tampon qui n'ont pas accès à leur affectation, habitant à 5 minutes de l'iufm, je veux bien regarder pour vous. Vous n'avez qu'à me donner vos noms et prénoms et j'essayerais de passer demain dans la journée si ça peut vous arranger...

Personnellement, je suis au port, dans l'école Ariste Bolon, avec des CE1. Je vais donc devoir prendre la route du littoral assez régulièrement... Arf

En plus, je ne sais pas du tout où se trouve l'école et j'avoue que je connais absolument pas le Port. Si quelqu'un connait la rue René Dufestin, ça m'arrangerait... Je ne sais même pas quelle sortie je dois prendre !! Va falloir faire un sacré repérage...

Lysjoa, je suis preneuse pour mon affectation si tu peux passer voir, je m'appelle Laetitia Franzetti.

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance des CE1!! Moi je me remets pas d'être en stage en mater..en PS en plus.. J'aurais bien voulu un stage filé en cycle 3.. même 2..

Moi non plus je ne trouvais pas l'école et la rue sur les plans que j'ai à la maison, alors j'ai appelé la mairie du port et ils m'ont passé l'urbanisme qui m'a indiqué où cela se trouvait.. C'est l'école juste à côté de la prison...

Tu habites où Lysjoa?? J'ai regardé pr ta rue sur mes cartes mais elle n'y figure pas! Pareil que toi j'aurais aimé éviter la route du littoral..mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Pour ceux du Tampon qui n'ont pas accès à leur affectation, habitant à 5 minutes de l'iufm, je veux bien regarder pour vous. Vous n'avez qu'à me donner vos noms et prénoms et j'essayerais de passer demain dans la journée si ça peut vous arranger...

Personnellement, je suis au port, dans l'école Ariste Bolon, avec des CE1. Je vais donc devoir prendre la route du littoral assez régulièrement... Arf

En plus, je ne sais pas du tout où se trouve l'école et j'avoue que je connais absolument pas le Port. Si quelqu'un connait la rue René Dufestin, ça m'arrangerait... Je ne sais même pas quelle sortie je dois prendre !! Va falloir faire un sacré repérage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Pour ceux du Tampon qui n'ont pas accès à leur affectation, habitant à 5 minutes de l'iufm, je veux bien regarder pour vous. Vous n'avez qu'à me donner vos noms et prénoms et j'essayerais de passer demain dans la journée si ça peut vous arranger...

Personnellement, je suis au port, dans l'école Ariste Bolon, avec des CE1. Je vais donc devoir prendre la route du littoral assez régulièrement... Arf

En plus, je ne sais pas du tout où se trouve l'école et j'avoue que je connais absolument pas le Port. Si quelqu'un connait la rue René Dufestin, ça m'arrangerait... Je ne sais même pas quelle sortie je dois prendre !! Va falloir faire un sacré repérage...

oups désolé c'est la première fois que je réponds sur ce forum.

J'aimerais bien que tu regardes mon affectation si ca ne te déranges pas.

Mon nom : PICAUD Sylvie Marie Christine (Iufm du Tampon)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lysjoa, je n'ai pas bien regardé ton message.....je viens de m'apercevoir que tu étais au Tampon..... suis un peu fatiguée.....comme je suis à l'iufm de St Denis, ne te déplace pas pour moi....mais merci qd même :)

Par contre, si certains d'entre vous passent à St Denis, ce serait gentil de regarder pour moi ;)

Merci

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je pense que lysjoa est bien à l'iufm de st denis, car elle est également en stage filé au port...

Mais je pense qu'à l'iufm de st denis ne sont affichées que les affectations pr les pe2 de st denis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Lysjoa

bon et bien si tu es au Tampon ok je veux bien que tu regardes pour moi : Virginie BOU mais il me semble que la fac est fermée jusqu'au 6 août.

Sinon, ok mister33, je regarderai pour toi le 6 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Je suis effectivement sur St Denis, à côté de l'iufm, donc je peux regarder pour ceux de St Denis (je ne pense pas que ceux qui sont au Tampon soient affichés...).

En tout cas, j'ai bien noté les noms et je passerai en début d'après midi. Je regarderai quand même pour ceux qui sont au Tampon, sait on jamais...

Voila, je vous tiens au courant.

Julietta, je pense que je vais faire comme toi: appeler la mairie du Port. Je crois d'après un plan que j'ai trouvé sur internet que mon école se trouve près d'un grand parc boisé, mais ça ne m'en dit pas beaucoup plus.

Et en effet, je suis ravie de ne pas avoir eu de maternelle: c'est la seule chose que j'appréhendais un peu... Enfin, quoiqu'il en soit, ce sera une année très enrichissante pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en effet, je suis ravie de ne pas avoir eu de maternelle: c'est la seule chose que j'appréhendais un peu... Enfin, quoiqu'il en soit, ce sera une année très enrichissante pour nous tous!

C'est bizarre, car moi je ne voulais pas avoir de cycle 3, ni de cycle 2 à part la GS. Depuis mon stage en GS, j'aimerais bien enseigner en GS, sinon le cycle 3 me fait un peu peur, en tout cas, peut-être quand j'aurai plus d'expérience...

Je suis impatiente de découvrir la PS. J'espère apprendre pleins de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière en Pe 2 il faudra faire un stage dans chaque cycle me semble-t-il alors il faut s'y préparer. Moi je préfererais avoir un cycle 2 (le ce1 de préférence). comme toit sophilouise je stresse un peu en cycle 3.

Allez à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le cycle 3, c'est que du bonheur...

La GS ca a l'air pas mal aussi...

Par contre je préfère encore la clis au cp!

Peut-être que je vais adorer la PS, en fait je ne connais pas du tout, j'aurais voulu réinvestir ce que j'ai fait cette année..mais là, je flippe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...