Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

salut, je suis de retour, j'étais à la plage depuis lundi :wub: j'ai dû lire tout ce qui s'était passé pendant mon absence.

moi aussi je me suis posée la même question pour la mgen, j'y suis depuis 2003. De plus, je n'ai pas reçu de courrier précisant mon affection à st denis ou tampon, j'avais coché st denis.

on va donc tous se voir à la réunion de PE2!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

merci mister33 pour la covoiturage. Pas de problème si l'on doit partir de la Ravine des Cabris. :D

Salut SophiLouise ! Tu as eu beau temps à la plage ? ;) Alors on va se revoir à St Denis, c'est cool.

Ca y est j'ai fini de faire toutes les démarches nécessaires (photocopies, photographies...) pour les 2 dossiers à donner au rectorat (enfin 1 au rectorat et un à l'Iufm). J'ai fait un courrier supplémentaire pour expliquer que je suis déjà affiliée à la Mgen et j'ai photocopié mon attestation. Je pense que cela suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci mister33 pour la covoiturage. Pas de problème si l'on doit partir de la Ravine des Cabris. :D

Salut SophiLouise ! Tu as eu beau temps à la plage ? ;) Alors on va se revoir à St Denis, c'est cool.

Ca y est j'ai fini de faire toutes les démarches nécessaires (photocopies, photographies...) pour les 2 dossiers à donner au rectorat (enfin 1 au rectorat et un à l'Iufm). J'ai fait un courrier supplémentaire pour expliquer que je suis déjà affiliée à la Mgen et j'ai photocopié mon attestation. Je pense que cela suffira.

:huh: j'ai pas d'attestation MGEN, faut que je leur demande! Je pense que je vais aller sur place! c'est pas loin de chez moi.

Super beau temps à la plage, j'ai pris quelques photos de couchers de soleil. Je les mettrai sur mon blog.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je passe juste en coup de vent, j'aurais plus de temps d'ici ne semaine au retour de vacances, je voulais juste vous demander si qq un peut m'envoyer les papiers scannés à mon mail alfreunion@yahoo.fr??

je n'ai aucun des doc et je commence à flipper...

merci bcp d'avance de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu, tu crois que les listes d'affectation PE2 sont affichées à l'IUFM ?

Je suis passé au Tampon aujourd'hui, j'ai vu le panneau qui indique la fac au rond point, mais je ne vois pas où se trouve l'IUFM ??

Moi, je suis sur St Gilles actuellement sur une colloc mais si les choses se déroulent comme prévues, ma chérie et moi prenons un appart sur la Ravine des Cabris début Aout.

Donc, le covoiturage partirais de la Ravine des Cabris ou d'un autre point de rencontre, ça m'est égal.

Il y a 4 places dans mon vieux scénic donc si j'ai bien compté (Lulu, Roxane974, Emmabaret), il en reste 1 de libre :P

On est tous dans la même galère pour cette année, donc PE2, il va falloir que nous nous serrions les coudes ;)

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Florencelocq ? son déménagement s'est-il bien passé ?

salut tout le monde

merci mister33 pour le co-voiturage,

et il n'y a pas de soucis pour le départ sur la ravine des cabris, je m'arrangerai!

ça sera cool de se rencontrer après avoir discuter sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à mister 33 :

1/ l'iufm du tampon est à l'intérieur de la Fac du Tampon , il y a 1 parking devant où tu peux te garer et les bureaux/classes se trouvent tout au fond après la BU . mais je ne sais pas si une liste sera affichée ... d'autant plus que le site internet ne dit rien !!

2/ pour Florence , son déménagement s'est bien passé (appart de foulie !!!! je vous dis pô !!) mais elle est plein travaux (peinture et tutti quanti !!hihi) . et pas de connection internet !! c'est en cours mais comme elle a changé de fournisseur , ça tarde ! et je crois que ta dernière place de scenic l'intéresserait aussi ! je parle en son nom parce qu'on habite le tampon toutes les 2 et qu'on a déjà fait du covoiturage ensemble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde....

Je vois que tout le monde va bien et commence à remplir ses dossiers....

Gross stress pour moi comme pour Annaym, je suis moi aussi en métropole et mon dossier n'est toujours pas arrivé... :cry: J'ai peur de ne pas pouvoir le transférer à temps....... Donc même demande : y a-t-il une âme charitable pour nous scanner les imprimés et nous les envoyer....?

Merci merci merci par avance !!! :blush:;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j' aurais bien scannés les documents mais je les ai remplis dès que je les ai reçus ! Comment comptez vous faire ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob pour le covoiturage.

Je n'ai toujours pas mon dossier entre les mains, j'attends que la poste daigne me l'apporter.

Par contre, ma belle maman qui s'occuppe du suivi de mon courrier sur la métro m'a dit que j'avais reçu une lettre du rectorat m'informant de mon affectation à l'IUFM du Tampon, cool !

Et vous pas de nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi pour le dossier je n'ai pas voulu me prendre la tête,

jel'ai déjà rendu, il y a trois jours,

mais ne vous en faite pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu,

la dame qui s'occupe de nos dossiers est en congé de maternité, et le rectorat ne sais pas quand est ce qu'elle va reprendre, en tout cas pas avant le 27 juillet, donc no stress!!

moi je l'ai rendu avec 2 pièces en moins:

- ma cessation de paiement

- mon attestation mgen: est ce que quelqu'un peut me dire s'il faut la faire signer par la mgen ou juste la remplir et la remettre?

bon merci encore pour le co-voiturage mister33

et bon courage dans l'attente de vos dossiers,

et moi aussi j'ai eu mon deuxième courrier qui m'indique que je suis affectée au tampon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une PE3 m'a dit que les affectations pour les PE2 étaient déjà affichées à l'iufm de St Denis, j'ignore si c'est juste pour les PE2 de Saint Denis ou tous, je vais aller voir demain à l'iufm. Là, je reviens de Mafate, c'était génial, je vais aller dormir maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophilouise, par affectation, tu entends les écoles dans lesquelles nous ferons nos stages ou uniquement l'IUFM de rattachement ?

De rien Emmabaret, c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...