anvaju Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 moi aussi en pe2 à beauvais l'année prochaine, mais pour les infos sur la ville, je suis dans le même cas que toi, j'habite à 1h de beauvais et je ne connais pas du tout cette ville... salut milore, tu vas bien? As-tu eu tes notes sur amiens? nous, on a rien eu, si j'ai bien compris ce ne sera pas avant septembre... décidément, il faut de la patience du début à la fin pour ce concours, j'avais vraiment hâte de savoir, mais il faudra encore patienter un mois...
milore Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 moi aussi en pe2 à beauvais l'année prochaine, mais pour les infos sur la ville, je suis dans le même cas que toi, j'habite à 1h de beauvais et je ne connais pas du tout cette ville...salut milore, tu vas bien? As-tu eu tes notes sur amiens? nous, on a rien eu, si j'ai bien compris ce ne sera pas avant septembre... décidément, il faut de la patience du début à la fin pour ce concours, j'avais vraiment hâte de savoir, mais il faudra encore patienter un mois... Bonjour anvaju, contente de te lire!! Oui, sur amiens on a eu nos notes. Pour Beauvais, je sais qu'une amie s'est déplacée pour les avoir... Bonne journée!!
Fanoue Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Je suis comme Cindy, je me demande pourquoi tu ne restes pas sur Beauvais ? Curieuse, nan zuste un peu :P
Winie Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 chpouette c'est Claire-Marie...Winie: Tu vas courrir quand au plan d'eau pour le mois d'aout? Tu connais d'autres endroits sur Beauvais? Tu as fais quoi comme temps au concours? bah écoute je ne sais pas encore, l'idéal ce serait que j'y aille deux fois par semaine, mais bon il faut etre honnete, je ne suis pas sure de m'y tenir, surtout seule !!!! mais ce qui est sur, c'est que j'irai au moins une fois par semaine, il n'y a rien de mieux qu'aller courir !! pour mon temps, je ne me souviens plus bien, mais cela m'a donné un 12/20, donc ça devait etre aux alentours de 7'30 je vais aller au plan d'eau oui, à vrai dire je ne connais pas trop Beauvais, j'emmenage ce week end et ne connais que le plan d'eau pour aller courir pour le moment. Et puis j'avais l'habitude d'aller courir autour d'étangs jusqu'à présent donc ça fera un peu pareil là bas, mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse !!!!
AnneliseK Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour je m'appelle Anne-lise, je rentre à beauvais en pe 1 à la rentrée 2007. Je trouve sympa cette idée de faire des connaissances avant l'heure. Originaire de Normandie (Caen) je vais débarquer complétement! Je vais habiter à Amiens (j'y suis aller la première fois pour l'inscription) et faire la route en bus car les trains ont l'air d'être très mal déservis. Je suis ouverte à tout dialogue ou infos bye BonjourAnne Lise!! Je suis PE2 en spetembre à Amiens mais j'ai 1, voir 2 points communs avec toi.... Moi aussi je suis originaire de Caen (Ifs pour être plus précise...) et j'ai fait ma PE1 l'année dernière à Beauvais. J'habite sur Amiens. Pour la PE1 de Beauvais, j'en garde ue bonne impression sauf quelques petits détails (une prof de français en dé^pression qui nous donnait des photocopies du Hatier... elle est partie depuis ne t'inuiète pas lol). Tu verras, ce sera une année chargée qui passera à une vitesse folle. Si tu veux plus d'info sur l'iufm ou le concours n'hésite pas, je vends également les livres dont je me suis servie!!! Je serai ravie de pouvoir discuter avec une caennaise! A bientôt! Marie-Laure Salut Marie-Laure! Moi aussi super contente qu'une caennaise puisse me faire profiter de son expérience. Je suis actuellement à la recherche d'un appartrement sur A
AnneliseK Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Je cherche actuellement un appartement sur Amiens et je me rends compte que c'est une vrai galère. Peux tu me conseiller des coins sympas pas trop cher et au connnnnnnnnnnnnnnntraire les quartiers à éviter merci beaucoup. PS: A quel lycée étais-tu? Anne-lise
AnneliseK Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Désolé j'ai un problème avec ma touche n .
caro¤¤¤ Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour !!!!!!!!!!!!! Voilà, pour continuer dans les présentations ... Moi c'est Caroline, et j'ai 20ans. J'ai obtenu une licence de Lettres Modernes (non sans mal ... ). Alors voilà ! Après un premier voeux à amiens, je me retrouve à ... beauvais ! ! Grosse surprise ! ! Mais bon .. Faut faire avec ! ! Donc je me suis trouvée un logement à beauvais, et j'emménage ce week end. Comme option, j'ai pris art visuel et histoire géo en majeur. J'ai cru remarqué que beaucoup avaient choisit l'histoire. . J'espère que tout se passera bien, et qu'il y aura une bonne entente entre tous ! !
dabodie Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour tout le monde, mon post est un peu intéressé, je suis chez mes parents en corrèze pour les vacances et je ne connais personne à Beauvais, j'ai beau regarder ça et là sur le net, les offres de location pour la rentrée, je trouve pas grand chose, alors si vous avez des conseils, des combines ... n'hésitez pas à plus tard,et déjà merci
milore Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Désolé j'ai un problème avec ma touche n . Bonjour Anne Lise. J'étais au lycée Fresnel. Pour les apparts, que recherches tu? J'habite à coté de l'iufm, le quartier Saint Honoré. C'est vraiment sympa, car 5 minutes de l'iufm à pied, 15 minutes à pied du centre et il y a des petits commerces. En ce moment il y a des studios à louer près de l'iufm. Dis mois ta surface et ton ordre de prix. Pour les autres quartiers d'amiens....le centre est pas trop donné et puis tu devras prendre le bus. il y a des logements autour de l'iufm car ce n'est pas loin de la fac, du coup beaucoup de propriétaires ont transformés des maisons en studios. Je ne fais rien de spécial au mois d'aout...si si c'est vrai :P donc si tu veux que je te donne quelques numéros pas de soucis Si ca te dit, je t'envoie mon adresse msn en MP? bonne journée
caro¤¤¤ Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 bonjour tout le monde, mon post est un peu intéressé, je suis chez mes parents en corrèze pour les vacances et je ne connais personne à Beauvais, j'ai beau regarder ça et là sur le net, les offres de location pour la rentrée, je trouve pas grand chose, alors si vous avez des conseils, des combines ... n'hésitez pas à plus tard,et déjà merci Moi aussi j'ai un peu galérer ... Il n'y a pas grand chose à beauvais. Les chambres étudiantes ... C'est assez rare. Moi_ j'ai trouvé mon logement dans les journaux. Il faut que tu regardes dans paruvendu et top annonces. Vas voir sur leurs sites internet, il y a encore des choses qui peuvent etre interessants. Mais après, ça dépend aussi du prix que tu veux mettre. J'espère que tu trouveras. Et sui tu as beosin d'un conseil, n'hésites pas ! !
AnneliseK Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Désolé j'ai un problème avec ma touche n . Salut Marie-Laure moi aussi j'étais à Fresnel c'est marrant j'ai passé mon bac en 2003 et toi? Je ,e sais pas ce qu'est le mp (pas très douée en informatique) je ne pourrais pas utiliser internet pendant une semaine à partir de demain mais j'espère que nous resterons en contact ... à bientôt Anne-Lise Bonjour Anne Lise. J'étais au lycée Fresnel. Pour les apparts, que recherches tu? J'habite à coté de l'iufm, le quartier Saint Honoré. C'est vraiment sympa, car 5 minutes de l'iufm à pied, 15 minutes à pied du centre et il y a des petits commerces. En ce moment il y a des studios à louer près de l'iufm. Dis mois ta surface et ton ordre de prix. Pour les autres quartiers d'amiens....le centre est pas trop donné et puis tu devras prendre le bus. il y a des logements autour de l'iufm car ce n'est pas loin de la fac, du coup beaucoup de propriétaires ont transformés des maisons en studios. Je ne fais rien de spécial au mois d'aout...si si c'est vrai :P donc si tu veux que je te donne quelques numéros pas de soucis Si ca te dit, je t'envoie mon adresse msn en MP? bonne journée
Messages recommandés