tinithil Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 je n'ai reçu aucun courrier de l'iufm concernant l'horaire pour samedi matin.d'autres sont ils dans le meme cas? Pareil que toi, je n'ai reçu aucun courrier de la part de l'iufm m'indiquant l'horraire pour samedi
emeline02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour à tous,j'ai reçu un courrier rectificatif précisant que j'étais convoquée à 10h30 et non plus à 8h30 samedi prochain Certains d'autres vous sont-ils dans le même cas? Sinon, j'ai demandé un transfert de centre Beauvais vers Laon. Je ne sais plus quand nous devons avoir la réponse...Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci slt, moi aussi g demande un transfert beauvais/laon et si g bien compris lors de la reunion, reponse en fin d'am aujourd'hui sur tutelec.... mais bon! sinon tu es de reims?? effectivement beauvais ca fait loin... et pr ce ki est de la convoc, moi mon nom de famille commence par A dc j'avais recu une convoc pr 8h30 et depuis plus rien ,pas de rectificatif dc je pense ke c parce ke c 8h30 tjrs, ca doit etre par ordre alphabétique
estye02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 j ai aussi fait une demande de transfert de beauvais a laon... la réponse c'est aujourd hui...
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ma copine christelle a eu son transfert beauvais laon !!! par contre tjrs rien pour les stages filés
Natym Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 j'étais en train de parcourir un autre post, et c'est fou, visiblement certains PE2 connaissent déjà leur SF depuis longtemps... <_<
Natym Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ma copine christelle a eu son transfert beauvais laon !!! par contre tjrs rien pour les stages filés super pour ta copine!!
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 j'étais en train de parcourir un autre post, et c'est fou, visiblement certains PE2 connaissent déjà leur SF depuis longtemps... <_< dans certaines académies ils le savent depuis julllet
Natym Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 j'étais en train de parcourir un autre post, et c'est fou, visiblement certains PE2 connaissent déjà leur SF depuis longtemps... <_< dans certaines académies ils le savent depuis julllet c'est dingue! au moins eux ils auront eu le temps de préparer plein de choses...
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ma copine christelle a eu son transfert beauvais laon !!! par contre tjrs rien pour les stages filés super pour ta copine!! yessss c'est trop cool parce qu'on a bossé toute l'année dans la mm école, on a préparé le concours ensemble , on l'a eu ensemble et elle se retrouvait à beauvais et moi à laon !! du coup c'est reparti pour une année ensemble à Laon !! génial les autres vous savez ou pas pour le transfert ? Elle , c'est Laon qui l'a appelé ...
emeline02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ma copine christelle a eu son transfert beauvais laon !!! par contre tjrs rien pour les stages filés je suis HEUREUSE!!! l'iufm de laon vient de me tel, mon transfert est accepté dc je serai a laon samedi!!!! par contre, el ma dit ke je ne connaitrai mon stage ke samedi mais c surement du au transfert!!!
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ma copine christelle a eu son transfert beauvais laon !!! par contre tjrs rien pour les stages filés je suis HEUREUSE!!! l'iufm de laon vient de me tel, mon transfert est accepté dc je serai a laon samedi!!!! par contre, el ma dit ke je ne connaitrai mon stage ke samedi mais c surement du au transfert!!! génial je suis contente pour toi !! on sera collégue pe2 à laon !!!!!!!!!!!!
Natym Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ma copine christelle a eu son transfert beauvais laon !!! par contre tjrs rien pour les stages filés je suis HEUREUSE!!! l'iufm de laon vient de me tel, mon transfert est accepté dc je serai a laon samedi!!!! par contre, el ma dit ke je ne connaitrai mon stage ke samedi mais c surement du au transfert!!! FELICITATIONS!!!
Messages recommandés