Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Maxi 150...donc en gros je n'ai aucune chance étant 208ème...c'est deprimant tout ça !

Bon ben je crois qu'il va falloir se remettre au boulot alors...

Sniff...

Pauvre louloute :wub:

C'est vrai que ca parait pas evident.....Recommence tranquillement tes révisions en septembre, comme ca, si jamais tu es appelée, ce sera une belle surprise, sinon, be tu seras prète!!!

COURAGE

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour toi miss...si seulement il pouvait y avoir un besoin énorme au point qu'ils prennent toute la liste... utopie quand tu nous tiens. Dis toi qu'au moins tu es sur LC alors il y a quand même un petit espoir et puis c'est bon signe pour l'avenir. :wub:

Posté(e)

tu es pas la seule dans ce cas je suis 166 alors je sais que je peux toujours rêver.

c'est difficile de se dire que l'on va devoir tt recommencer , et au final on ne connait pas le résultat

Posté(e)
gt 148 sur LC lan dernier et g été nommée à Longwy, l'inspection voulait justement nous inverser les postes car je viens de Lunéville....

Oh puréeeeeeeeeee!!! si j'avais su ça avant, j'aurais tout fait pour qu'on puisse changer !!!!!

tu as été appelée où??? Longwy même ou à côté? C'est vraiment dommage que tu ne sois pas venue sur le forum en février!!!!!

Enfin... je ne regrette rien malgré tout.. et toi?? ça s'est bien passé? tu vas faire ta pe2 à Nancy ou tu restes sur Longwy?

Posté(e)
Bonjour

je suis 97ème sur cette liste?

comment connaitre l'avancée de la liste?

Y-a t-il des chances que je sois appelés je suis quand assez loin ?

Moi, je suis 100e donc on est un peu dans le même cas. J'ai appelé le SNIUPP57 cette semaine et ils m'ont qu'apparemment ils comptaient en appelé environ 80 dès septembre alors c'est bon signe pour nous.

Posté(e)
Nous pouvons être recrutés dans toute la Lorraine donc les 4 départements c'est bien ca?

Si la Moselle recrute entre 50 et 80 personnes, les 3 autres départements recruteront peut-être aussi quelques personnes et la liste avancera plus vite non? Je ne sais pas si je suis clair.... ;)

Bonjour à tous

J'ai téléphoné au SNUIPP 88, un monsieur (très gentil) m'a répondu que pour le moment, ils étaient à l'équilibre c a d qu'ils n'avaient pas besoin de piocher dans les listes complémentaires pour la rentrée (sauf arrêt maternité, congé parental...)

Je lui ai expliqué mon cas (environ 180ème), il m'a répondu qu'il ne fallait pas trop se faire d'espoir...mais qu'il ne connaissait pas les besoins des autres départements.

Quelqu'un connait-il les besoins pour les départements 54 et 55?

Merci

Salut,

en ce qui concerne les besoins du 57 j'ai appelé hier et ils annoncent environ (c'est peut etre un peu large) 80 postes dès la rentrée, ils m'ont dit de rappeler le 7 septembre pour voir où ça en est. C'est tout ce que j'ai comme infos.

Posté(e)

Ouahhh!!!! c'est genial si il y avait possibilité d'etre prise en Moselle!!! j'habite entre bouzonville et saint avold dans un tout petit village perdu et meme si je n ai pas de cheri, ca m embeterai quand meme un peu d aller loin surtt q il faut encore faire l iufm la bas apres!!

merci pour ces tres bonne nouvelle

Posté(e)

Mais allons nous dépasser les 80 ...j'espère de tout coeur !

Y a til ici des personnes qui soient au dela de 208 ?

Posté(e)

si on regarde les années 2001 2002 2003, ils étaient généreux.

Mais peut on espérer?

je ne sais pas, c'est dure moralement

Posté(e)
gt 148 sur LC lan dernier et g été nommée à Longwy, l'inspection voulait justement nous inverser les postes car je viens de Lunéville....

Oh puréeeeeeeeeee!!! si j'avais su ça avant, j'aurais tout fait pour qu'on puisse changer !!!!!

tu as été appelée où??? Longwy même ou à côté? C'est vraiment dommage que tu ne sois pas venue sur le forum en février!!!!!

Enfin... je ne regrette rien malgré tout.. et toi?? ça s'est bien passé? tu vas faire ta pe2 à Nancy ou tu restes sur Longwy?

j'aurais tout fait pour changer aussi...g été appelée à Beuveille, tu coné? je regrette rien car ca c super bien passé, javé d GS. jaimerais rester à Nancy, Longwy c trop loinnnnn lol

Posté(e)

bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur le forum et je suis 56ème sur la LC!!

pour donner mes petites infos, je suis allée à l'inspection académique et pour eux il va y avoir beaucoup de demandes pour la moselle et les vosges. par contre très peu pour nancy... dommage.

par contre après une petite visite au rectorat où j'ai rencontré directement la personne qui s'occupe de la LC, elle m'a confirmée une grosse demande en moselle, un peu dans la meuse mais rien du tout sur la meurthe et moselle ou les vosges.

mais elle en attend un peu sur les vosges.

pour rassurer quand même ceux qui sont un peu loin dans la liste ne désespérez pas il y aura de grosses demandes encore cette année!!

Posté(e)

Je pense qu'il y en a beaucoup comme moi, mais c'est la première fois qu'au mois de juillet je me dis:

"alala vivement l'hiver"(qu'on soit fixé!!!)

En tout cas merci à celles qui ont donné leurs infos pour rassurer tout le monde.

Elle va être longue cette attente... :cry:

Tout le monde s'accorde sur le fait qu'il y aura de nombreux appelés à la rentrée, et c'est déjà une bonne chose.

Rattachons nous aux points positifs!

Ensuite, j'ai entendu que le taux de natalité en France augmentait ces derniers temps, donc ça veut dire plus de départs en congé maternité, et aussi appels sur la LC et... ok je m'emballe! je plaisante :P

Patience, patience....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...