lulu80110 Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Ca bouge enfin du côté de Tutelec, les entrées de l'an dernier ont été supprimées ; je pense que l'IUFM effectue les modifications en ce moment, bientôt la réponse pour le Stage Filé ! J-4 à tous et à toutes PS : Rencontre ex-LC probablement vendredi prochain, direction nos anciens posts pour en savoir plus.
lulu80110 Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 http://www.sceren.fr/ecole/ Merci !!! Attention ce n'est pas encore en ligne car ils ne sortent en librairie que le 25 août en principe.
lulu80110 Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Nous connaîtrons prochainement (J-4) notre affectation de SF. Bonne soirée à tous
Winie Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Oui oui t-inquiètes pas j'avais bien compris ! Plus que quelques jours oui... j'ai hate !!
Winie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Et encore une dure attente.... A croire qu'on ne fait que ça avec cette formation !!! ;-)
lulu80110 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 jour J sur tutelec enfin j'espère Miamia, rencontre ex-LC à la SGEN CFDT à Amiens jeudi après-midi si ça te tente, boisson et gâteau seront au rendez-vous ... :P Pour ce qui est de tutelec, toujours rien ne fonctionne, à mon avis, rien avant la fin d'après-midi (vers 16h ! <_< ) On a l'habitude d'attendre maintenant !
lulu80110 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Hello J'ai enfin accès à Tutelec mais aucun SF n'est affiché ! Par contre, il reste les archives de l'an dernier concernant de nombreuses choses : des questions d'ordre péda en maths, langage, HG, sciences... et un sous-forum réservé au Cycle 1 (peu de choses dedans). Je farfouille et dès que je vois quelque chose concernant le SF je le dirai ! à tous PS : Pour les ex-LC, rencontre des ex-LC et des nouveaux LC jeudi après-midi ! Rendez-vous au bureau de la SGEN CFDT 52 rue Daire 80000 Amiens ! VENEZ NOMBREUX ! J'amène le gâteau :P (c'est moi qui le ferait !!!)
milore Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 VOUS POUVEZ APPELER POUR LES REPONSES DES TRANSFERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Y
Messages recommandés