lulu80110 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Moi ce sera des GS-CP à Montdidier (avec mon petit cousin dans le lot des CP) ! Je connais déjà l'école car j'y ai déjà été l'an dernier alors que j'étais Brigade remplaçante ! Bon j'aurai aimé du Cycle 1, mais le Cycle 2 me va aussi très bien ! Pour cocotte.moineau, ce sera des CE2 à Offroy (circo de Péronne, soit à 60km d'Amiens) ! Voilà les affectations sont en ligne, allez-y et criez de joie ou de peine par ici ! Fanoue, pour Poulainville, c'est une PE2 avec le niveau CP : XXX Elodie D. Sylvie ELE - POULAINVILLE CP
minette80 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Moi aussi je suis trop contente de mon affectation, je suis à Crécy en Ponthieu(18 km de chez moi....!) C'était inéspéré, surtout qu'au départ j'étais affecté à l'IUFM de Beauvais, et ma demande de transfert a été acceptée( j'en reviens toujours pas...) Des fois on se dit que la vie est belle...
lulu80110 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Pour moi, le Stage Filé, c'est à un peu plus de 15 km, mais je maîtrise car c'est là où se trouvait mon lycée ! (ah vin diu que ché loin ch'temps lo !)
milore Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 TROP contente du résultat!!!!!Je suis en CM1 (la classe que je désirais vraiment) à Salouel, école L. De la Moissonnière. Cette école est à 5 minutes de chez moi. La classe!!!!!!!!!! J'espère que beaucoup d'entre vous sont satisfaits. Vite vite, des réactions!!!
lulu80110 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 TROP contente du résultat!!!!!Je suis en CM1 (la classe que je désirais vraiment) à Salouel, école L. De la Moissonnière. Cette école est à 5 minutes de chez moi. La classe!!!!!!!!!!J'espère que beaucoup d'entre vous sont satisfaits. Vite vite, des réactions!!! J'ai respect pour la distance (15 km de chez moi, soit 20 minutes de voiture en tout), par contre j'avais demandé Cycle 1 et j'ai du Cycle 2 (GS-CP). Bon ce n'est pas grave ! J'attends lundi car là l'école est fermée et n'ouvre vraiment que lundi 3 ! Courage pour tes CM1.
Winie Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Contente que tu ais eu ton affectation Lulu ! Franchement je trouve que c'est génial un GS/CP, j'aimerai bien en avoir autant !!! Pour moi toujours rien.... Je suis verte !!
Catchou80 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Moi aussi suis contente! J'ai eu Bayonvillers à 9km de chez moi et j'ai des CM1 CM2 !! Cooool
lili3636 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 vous avez fait comment pour avoir votre affectation car moi,ca ne marche pas!
amelud Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Pour ma part, je suis on ne peut plus heureuse ! Je n'ai que 3km à faire c'est le village voisin de mon domicile. En pleine campagne comme j'en rêvais ! Par contre, des CE2 CM1 CM2 d'un coup. ça m'effraie un peu... Quelqu'un a une expérience avec ces niveaux ? Ils ne sont pas trop dissipés ?
lili3636 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Pour ma part, je suis on ne peut plus heureuse !Je n'ai que 3km à faire c'est le village voisin de mon domicile. En pleine campagne comme j'en rêvais ! Par contre, des CE2 CM1 CM2 d'un coup. ça m'effraie un peu... Quelqu'un a une expérience avec ces niveaux ? Ils ne sont pas trop dissipés ? si vous etes affectées si pres de chez vous c'est parce que vous etiez bien classées,non? comment ca se fait que certain n'est toujours rien?
lulu80110 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Pour ma part, je suis on ne peut plus heureuse !Je n'ai que 3km à faire c'est le village voisin de mon domicile. En pleine campagne comme j'en rêvais ! Par contre, des CE2 CM1 CM2 d'un coup. ça m'effraie un peu... Quelqu'un a une expérience avec ces niveaux ? Ils ne sont pas trop dissipés ? si vous etes affectées si pres de chez vous c'est parce que vous etiez bien classées,non? comment ca se fait que certain n'est toujours rien? Moi j'ai le poste le plus proche existant quand je regarde tous les lieux proposés ! Mais bon, j'ai pas à me plaindre, je vais dans une école que je connais déjà et surtout mon ancienne circo de Brigade, retour aux sources en quelque sorte, mais moins aléatoire ! Je vais enfin pouvoir bâtir des projets ! Pas besoin de vérifier le niveau pour moi, j'ai la classe de la directrice, la GS-CP où je vais avoir Benjamin mon pti cousin (faut dire que c'est drôle ça !)
Fanoue Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Merci Lulu, par contre, tu peux effacer son nom stp, merci Super pour vos affectations, enfin du concret !
Messages recommandés