Qilili Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 JEUDI 8H30 : Indiana La marmotte maka... Lucylu Sid littleYessica Qilili JEUDI 13H : Kokote17 Boubou2107 Thitack Willette Milotom Didou92 annneso annesolegall euh, rv à la machine à café sans signe de reconnaissance à 8h20? je ne le sens pas trop...
makabanokanada Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Si je suis là, rdv devant la machine à café avec... une feuille à la main? A demain (peut-être)
littleYessica Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 je propose qu'on vienne toutes avec une jupe rouge!!!!! et un noeud vert dans les cheveux! on se reconnaîtra très vite
indiana Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 je propose qu'on vienne toutes avec une jupe rouge!!!!! et un noeud vert dans les cheveux!on se reconnaîtra très vite excellente idée mais j'en ai pas... j'ai un sac besace eastpack de couleur lie de vin (pas vraiment rose, pas vraiment bordeaux bref une couleur un peu indéfinissable je pense que j'aurai un pantalon beige et un pull rouge (ça j'ai) je commence un peu à ressemble à une future maman :-) voilà à demain
didou92 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 et pour ceux qui ont RDV à 13h, où donnons-nous RDV ?
kokote17 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 et pour ceux qui ont RDV à 13h, où donnons-nous RDV ? moi j'arriverai un peu avant car je déjeune avec une copine mais devant la machine à café, ça me parait une bonne idée j'aurai un sac orange et noir, et j'ai des nattes dans les cheveux (des petites nattes) et puis certainement un pantalon noir avec des traits oranges dessus) voilà
thitack Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Vous avez une idée du temps que va durer la réunion ? Sinon j'aurai un pantalon noir, un tee-shirt marron, et signe un peu plus reconnaissable un bandeau orange dans les cheveux. J'espère qu'on arrivera à se retrouver car je n'oserai pas trop m'adresser à des inconnues si je ne suis pas sure
didou92 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Vous avez une idée du temps que va durer la réunion ?Sinon j'aurai un pantalon noir, un tee-shirt marron, et signe un peu plus reconnaissable un bandeau orange dans les cheveux. J'espère qu'on arrivera à se retrouver car je n'oserai pas trop m'adresser à des inconnues si je ne suis pas sure j'aurai un pantalon beige et un polo vert. Alors à tout à l'heure, vers 12h50 à la machine à café
annneso Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Ok, donc on fait une rencontre à thème "orange" heu moi je n'ai pas d'orange, par contre j'aurai des birkenstocks roses Bon à tout à l'heure!!
annneso Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bon je transmets le scoop de makaban : ceux du matin sont à Molitor, ceux de l'aprem sont à Batignolles!! Voilà, merci makaban!!
Missato Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Hop et b'alors, j'ai été enlevée du rendez-vous de 13hoo dans la liste. Donc je serai là aussi, par contre j'espère qu'il n'y a qu'une machine à café. Je ne connais pas le lieu.
annneso Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Nouvelle info de makaban!! Réunion de 13h à 16h30 et formalités administartives de 17 à 18h Cool
Messages recommandés