Aller au contenu

POUR INFO pour les CRPE interne et 3 voie


nadi20

Messages recommandés

Je relance ce post.

Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a été recruté l'an passé, il y a deux ou trois ans sur l'académie de créteil dans la LC 3e concours?

Pour ceux de cette année, avez-vous eu Mme Denouel récemment sur le sujet de la proportionnalité ?

Courage à tous.

Théoriquement, il n'y a plus longtemps à attendre pour être fixés !!!!!!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tizav

    37

  • femmeaufoyer

    34

  • eriopse

    22

  • cokinette

    19

Je relance ce post.

Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a été recruté l'an passé, il y a deux ou trois ans sur l'académie de créteil dans la LC 3e concours?

Pour ceux de cette année, avez-vous eu Mme Denouel récemment sur le sujet de la proportionnalité ?

Courage à tous.

Théoriquement, il n'y a plus longtemps à attendre pour être fixés !!!!!!.........

Bonsoir femmeaufoyer!

les seules infos que j'ai là dessus,je les tiens d'un conseiller péda qui m'a dit que les LC 3è concours ont tous été recrutés l'année dernière. Il était membre d'un jury lors de l'épreuve de sport à Bonneuil...donc l'info semble fiable.

Vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que cette année le rapport sur versailles est je pense trop élevé pour que tout le monde soit pris: moi en l'occurence j'ai très peu de chances: car il me place vers les 480 de l'externe et quand on pense aux différences de note c'est quand même très rageant!!!!

Pour ce qui est des autres académies le rapport est moindre donc....

A+ Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que cette année le rapport sur versailles est je pense trop élevé pour que tout le monde soit pris: moi en l'occurence j'ai très peu de chances: car il me place vers les 480 de l'externe et quand on pense aux différences de note c'est quand même très rageant!!!!

Pour ce qui est des autres académies le rapport est moindre donc....

A+ Sophie

Salut Eriopse !

Je te comprends tout à fait, c'est effectivement très rageant !!!!!

Mais tu devrais peut-être te renseigner par rapport aux éventuels désistements des 11 LC qui te précédent ....?????

Ont-ils tous demandé à garder le bénéfice du concours ? Sinon, à chaque désistement, tu gagnes 40 places !!!!

Je te souhaite bon courage et croise les doigts pour toi !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OUi Oui j'y ai pensé; d'ailleurs c'est mon eul espoir avec aussi pourquoi pas des desistements de la LP on ne sait jamais mais comme il n'y a pas sur versailles de dossier à renvoyer pour les LC, en ce qui concerne les desistements de la LC je ne le saurai qu'au dernier moment et pour les LP il faut attendre début de semaine prochaine....

Je m'accroche à ça pour espérer!!!

Merci et bon courage à toi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je suis 3ème de la LC de Créteil en 3ème voie. Je viens juste de découvrir ce post et merci Femmeaufoyer et ASHL pour vos infos qui m'ont bien reconfortées..! Effectivement j'avais entendu parler du rapport 1300/45, mais rien d'officiel... Je n'arrive à joindre personne...J'ai envoyé un mail à Melle DENOUEL, mais rien, pas de réponse...

Je stresse un peu... En attendant, je suis ASSED ds une école à Mitry, c cool, mais je veux MA classe...! Faut que l'on nous appelle!!!!!

On se tient o courant, en attendant, bon courage à tous !!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je suis 3ème de la LC de Créteil en 3ème voie. Je viens juste de découvrir ce post et merci Femmeaufoyer et ASHL pour vos infos qui m'ont bien reconfortées..! Effectivement j'avais entendu parler du rapport 1300/45, mais rien d'officiel... Je n'arrive à joindre personne...J'ai envoyé un mail à Melle DENOUEL, mais rien, pas de réponse...

Je stresse un peu... En attendant, je suis ASSED ds une école à Mitry, c cool, mais je veux MA classe...! Faut que l'on nous appelle!!!!!

On se tient o courant, en attendant, bon courage à tous !!!!

Emilie

Salut Cokinette !!!

Les 4 de la LC 3e voie Créteil se trouve sur le forum ! C'est donc cool !

Tu as de la chance de travailler, çà occupe les esprits !!!!

Pour ma part, je tourne un peu en rond et je trouve l'attente difficile...

Je vais essayer de joindre les syndicats cet AM, sans grand espoir d'avoir une réponse concrète, mais bon !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je suis 3ème de la LC de Créteil en 3ème voie. Je viens juste de découvrir ce post et merci Femmeaufoyer et ASHL pour vos infos qui m'ont bien reconfortées..! Effectivement j'avais entendu parler du rapport 1300/45, mais rien d'officiel... Je n'arrive à joindre personne...J'ai envoyé un mail à Melle DENOUEL, mais rien, pas de réponse...

Je stresse un peu... En attendant, je suis ASSED ds une école à Mitry, c cool, mais je veux MA classe...! Faut que l'on nous appelle!!!!!

On se tient o courant, en attendant, bon courage à tous !!!!

Emilie

Bienvenue collègue !!! Je suis aussi ASSED mais à Meaux ! ;)

Il ne faut pas lui en vouloir, a la pauvre madame Denouel, on ne la laisse pas bosser tranquille avec nos mails et nos coups de fil... Moi je dis ça viendra, il ne faut pas désespérer !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des nouvelles de la part d'un représentant de la SNUDI-FO :

Les demandes de recrutement des LC sont partis du rectorat vers les académies intéressées soit le 10 (hier) soit le 15...

C'est imminent !!! ;)

Ce meme représentant m'a dit que sur Creteil, apparemment il y a beaucoup de demandes provenant des 3 IA... Donc les LC 3e voie risquent de tous passer... Mais quand ??? à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo Tizav et todo el mundo !!

Merci pour ces infos plutôt bonnes ;) !!! Rholalala je trépigne d'impatience à l'idée d'avoir une classe!! C'est cool en tout cas que l'on se retrouve sur ce forum, ça permet de s'encourager et puis après de partager nos expériences ;):D:D !!

On se tient o courant et attendant bon courage !!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo Tizav et todo el mundo !!

Merci pour ces infos plutôt bonnes ;) !!! Rholalala je trépigne d'impatience à l'idée d'avoir une classe!! C'est cool en tout cas que l'on se retrouve sur ce forum, ça permet de s'encourager et puis après de partager nos expériences ;):D:D !!

On se tient o courant et attendant bon courage !!

Emilie

6ème sur LC 3ème voie sur Versailles

J'attends aussi avec beaucoup d'impatience des nouvelles du "mixage" des 3 LC (externe/interne/3ème voie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...