Aller au contenu

CNED 2008, c'est par ici ;)


sonicdounette

Messages recommandés

merci LaetiWan, en effe je n'avais pas encore ouvert le volume2, ça va surement être utile ;)

C'est dans l'unité 2, le module sur la désignation, p65 !!!

Après vérification! :P

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    36

  • chriiisss

    36

  • Sora278

    29

  • Tounga

    26

Membres les plus actifs

Merci, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à trainer pour renvoyer les devoirs......

mais il faut qu'on s'y mette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un simple petit message chargé de courage pour toutes celles et ceux qui préparent le concours seuls dans leur coin.

Je sais combien c'est difficile de partager nos journées avec pour seul compagnon nos livres du CNED...

à nous qui laissons nos familles sur la touche pendant cette année de préparation :blush: ,

à nous qui engloutissons toujours plus des savoirs être et des savoirs faire (et des programmes et des doc d'appli ...) :blush: ,

à nous qui laissons de coté l'état "sanitaire" de nos maisons et appartements (faute de temps) :blush: ,...

en cette période de préparatif de Noël, de déprime par manque de dose de soleil...

juste un simple petit message chargé de courage... simplement du courage... et de la bonne humeur!!!

PS: j'en profite pour, de tout mon coeur, remercier ma famille qui me supporte tous les jours, qui gère seule, qui s'occupe de mon loulou et me dépanne quand j'ai des cours, ou une "classe de neige" :whistling: ,...

Merci à toutes les personnes de l'ombre qui nous supportent, nous encouragent,... merci à elles d'être là, tout simplement! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot en passant pour savoir si par hasard, il n'y aurait pas des cnédiens vendéens dans le coin ? Histoire d'échanger un peu. Contactez moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau petit message villoncaro :cry:

Moi aussi j voudrais encourager tous ceux et celles qui preparent ce concours seuls comme moi. Il n'est pas facile de se motiver mais on est là nous sur le chat! Gros bisous à tous et COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

il y en a comme moi qui n'ont renvoyé encore aucun devoir???? :huh:

Moi non plus je n'ai encore envoyé AUCUN devoir.

J'ai voulu commencer par le devoir de français et je me suis aperçu

de l'ampleur de mes lacunes: incapable de faire quoi que ce soit!

Du coup, pour le moment, je me focalise presque exclusivement sur cette matière.

Ca avance mais j'espère qu'il me restera assez de temps pour

les autres matières!

Pour moi, le plus important est déjà d'être capable

de faire au moins un devoir par matière.

Les dates données sont indicatives et il me semble

important d'avoir confiance en soi dans les décisions

que l'on prend au cours de sa formation.

Donc, quelque soit la décision que tu as prise,

je te conseille de l'assumer et d'éviter de la remettre

trop en question.

Lorsqu'on travaille seul, comme nous, c'est

le risque.

Aie confiance en toi, tu as pris la bonne décision,

puisque c'est la tienne!

Bon courage à toi et aux autres.

Biz

Lumuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde!

Je voulais remercier toutes les personnes qui participent à ce forum, c'est super!!

Moi j'ai un gros souci. Je m'en sors pas e français... Je n'arrive pas à faire le premier devoir. le premier c'est galère , le deuxième exo, ça va je gère, mais le dernier aie aie aie... J'ai pas compris ce qu'il fallait faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait tip top!!!

Aussi je me demandais si quelqu'un utilisait le tutorat, et dans ce cas qu'en pense t-il???

Merci a tout le monde..

Marlito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde!

Je voulais remercier toutes les personnes qui participent à ce forum, c'est super!!

Moi j'ai un gros souci. Je m'en sors pas e français... Je n'arrive pas à faire le premier devoir. le premier c'est galère , le deuxième exo, ça va je gère, mais le dernier aie aie aie... J'ai pas compris ce qu'il fallait faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait tip top!!!

Aussi je me demandais si quelqu'un utilisait le tutorat, et dans ce cas qu'en pense t-il???

Merci a tout le monde..

Marlito

le tutorat est tres bien, n'hésite pas !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Première boulette dans mon devoir... en fait quand j'ai reçu le carton du cned je prenais les bouquins dt j'avais besoin et je les remettais dedans... mais aujour'dhui je viens d'avoir un peu de temps pour ranger tout ça et je maperçois qu'un petit papier rose se ballade ds le carton et est mentionné dessus "modification pour le devoir de sciences concernant la partie mineure" (donc pour mon cas) qu'il ne fallait répondre qu'à 3 (1,4,5) questions sur les 5 et oupsss j'ai déjà envoyé mon devoir... Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

T'inquiète, j'ai fait la même bétise! J'ai répondu à tout!

Quand j'ai reçu ma copie, le correcteur m'a mis une annotation comme quoi il ne fallait répondre qu'au 3 et 5, et qu'elle ne corrigerait pas les autres. Rien de grave donc. Il y a d'autres infos sur ce papier rose??? parce que je l'ai égaré aussi! oups!!! :huh:

Bonjour je compte faire le premier devoir d'histoire géo et de sciences et j'ai malheureusement perdu le petit papier rose, à quelles questions dois-je répondre, parce que je m'embrouille un peu entre vos deux messages : 1,4,5 ou que la 3 et 5 ?µ

Help me please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu mon devoir de français : 6.75 !!! :cry:

Ca me désespère... J avais eu 12 au concours ! J ai vraiment tout perdu pendant les vacances !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde!

Je voulais remercier toutes les personnes qui participent à ce forum, c'est super!!

Moi j'ai un gros souci. Je m'en sors pas e français... Je n'arrive pas à faire le premier devoir. le premier c'est galère , le deuxième exo, ça va je gère, mais le dernier aie aie aie... J'ai pas compris ce qu'il fallait faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait tip top!!!

Aussi je me demandais si quelqu'un utilisait le tutorat, et dans ce cas qu'en pense t-il???

Merci a tout le monde..

Marlito

coucou,

pour la synthèse il faut que tu te serves de "clés pour le concours";

pour la question de grammaire tes connaissances;

pour la didactique, il faut que tu analyses les documents en pensant aux programmes, à ce que les enfants doivent connaître, doivent apprendre... ( il existe des documents d'applications qui s'appelle "lire au CP 1 et 2" qui peuvent te donner un sérieux coup de pouce...)

pour plus d'infos...je suis là

courage

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...