Aller au contenu

CNED 2008, c'est par ici ;)


sonicdounette

Messages recommandés

C'est un plan thématique certes mais très bateau malgré tout :P . Si vous avez lu l'album ça sera ptêtre plus facile à comprendre mais mon plan est le suivant :

I. Le jeu entre le réel et l'imaginaire.

II. La relation entre les deux personnages.

Je n'ai pas donné de titres aux sous-parties, c'est plutôt une avancée dans les idées. Et à chaque idée énoncée, je rattache une mise en œuvre pédagogique. Enfin rien de bien extraordinaire ^^.

MERCI de ta réponse ;) je vais m'en inspirer, j'ai choisi une poésie de R. Desnos: L'oiseau du Colorado

Il est déjà fait mais je suis en train de le modifier en ce mmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    36

  • chriiisss

    36

  • Sora278

    29

  • Tounga

    26

Membres les plus actifs

Pour ma part j'ai envoyé le 1er devoir en français, maths et sciences. Fr et Maths avant les vacances de la Toussaint...et je n'ai reçu que le corrigé type de français cette semaine...c long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

il y en a comme moi qui n'ont renvoyé encore aucun devoir???? :huh:

j'en ai renvoyé un seulement, et le prochain ne partira pas dans les 3 prochaines semaines si ça peut te rassurer...lol

moi ça m'inquiète un peu parfois, mais je préfère ne pas y penser

et personne pour répondre à mon problème en mathes qq posts plus haut?????

Tu as essayé de regarder sur le forum du CNED, et de poster un message?

sinon, je crois que su ce forum aussi il y a des posts sur chaque matière... peut être que quelqu'un aura assez avancé pour t'aider!

bonne journée

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Caroline pour ta réponse! C'est un peu ce à quoi je m'attendais car c'est la triste réptation qu'a le CNED malheureusement! Ils sont TRES long à se mettre à jour par rapport aux nouveaux programmes.

Bref, je suis contente alors, je vais pouvoir en faire autant que vous. Je vais m'exercer sur les devoirs de l'an dernier avec les corrigés et tout et tout...

Bon courage à tous et ne vous inquiétez pas, on va y arriver!

elodie

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

il y en a comme moi qui n'ont renvoyé encore aucun devoir???? :huh:

ne t'inquiète pas...

J'en ai renvoyé un seul (celui de français), et j'attend de m'avancer assez dans les cours pour pouvoir rendre les autres. je souhaite vraiment les faires dans les conditions du concours, du coup, tant pis si je les renvoie aprés les autres, je préfère terminer mes cours!

En plus avec un petit bout ce n'es pas toujours évident de bosser, je sais ce que tu vis...

Courage courage!

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai envoyé le 1er devoir en français, maths et sciences. Fr et Maths avant les vacances de la Toussaint...et je n'ai reçu que le corrigé type de français cette semaine...c long!

Bonjour,

Je me joins à vous. Je passe le CRPE pour la première fois avec sciences en majeure, LDJ et 1500m. J'ai deux enfants en bas âge qui m'occupent pas mal alors les révisions n'avancent pas beaucoup.

Cococacao, ton message me rassure car j'ai envoyé mon devoir de français avant les vacances de la Toussaint et les maths vers le 10 novembre et je n'ai reçu aucun corrigé-type. Bien évidemment, je n'ai pas photocopié mes devoirs. AH AH AH...Je ne comprends pas ce délai. <_< Quand on lit le guide, on a l'impression que l'envoi du corrigé est immédiat. C'est dommage car ce n'est plus frais dans ma tête.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens... Bon je sais je débarque un peu tard lool mais j'ai une petite question sur le 1er devoir de français concernant la chaine anaphorique. En effet, ils nous demandent de classer les éléments mais on les classe comment? Dans l'ordre d'apparition du texte? Selon leur nature? Selon leur fonction... ce qui n'est pas très évident avec les déterminants possessifs... Enfin bref j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer le plus tôt possible. Merci d'avance et bon courage pour vos révisions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens... Bon je sais je débarque un peu tard lool mais j'ai une petite question sur le 1er devoir de français concernant la chaine anaphorique. En effet, ils nous demandent de classer les éléments mais on les classe comment? Dans l'ordre d'apparition du texte? Selon leur nature? Selon leur fonction... ce qui n'est pas très évident avec les déterminants possessifs... Enfin bref j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer le plus tôt possible. Merci d'avance et bon courage pour vos révisions... ;)

La façon de procéder est indiquée dans le livre "savoir et culture" il me semble. Unité 2 si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le delais moyen entre l'envoie de mes copies (maths et français) et le retour corrigé a été de 5 semaines ... le corrigé au bout de 4 semaines

bref c'est long mais ca arrive...

si au bout de 5 semaines toujours aucun corrigé en vue appelez le cned et posez leur la question directement ... ils pourront vous dire si ils ont ou pas reçu votre copie ^^

et n'oubliez pas qu'il y a eu des greves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...