Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Pour la pré rentrée à Lille, j'y serai aussi :( et effectivement il y a un post dà ce sujet dans " les iufm de la zone B"

Concernant le mail du Se Unsa, aucun enseignant est syndiqué donc c'est peut être bon signe mais comme je l'ai précisé, je pense qu'il faut se méfier un peu, si certains pensent que l'ouverture se fera en octobre ou plus tard, ce n'est pas pour rien malheureusement, enfin continuons de croiser les doigts <_<

j'ai envoyé un mail au Se unsa, on verra bien ce qu'ils me répondent.

L'idéal serait que la sgen cfdt nous donne la même version des faits...

:( pas de nouvelles d'eux. J'espère que lundi, on aura un mail de la SGEN CFDT qui nous en dira un peu plus...

Moi aussi j'avais envoyé un mail au snuipp59 pour savoir ce que c'était leur fiche de suivi et où on en était avec la liste et je n'ai pas eu de réponse.Peut être que c'est une bonne nouvelle, c'est peut être parce que la liste va ouvrir lundi :P (c'est beau de rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je suis PE2 à l'iufm d'Outreau et (je ne sais pas si ça été dit) le FO a affiché en début de semaine qu'il y avait eu une réunion concernant les LC et vu les manques de profs ils allaient ouvrir la liste d'ici deux semaines.

Voilou, bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 116 en tout pour être juste!!!.Ne vous decouragez pas ca va venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à l'iufm d'Outreau et (je ne sais pas si ça été dit) le FO a affiché en début de semaine qu'il y avait eu une réunion concernant les LC et vu les manques de profs ils allaient ouvrir la liste d'ici deux semaines.

Voilou, bonne soirée a tous

j'espère que ce qu'ils ont affiché est vrai... J'ai hâte d'être à lundi pour savoir si la sgen cfdt a appelé l'IA et j'espère qu'on aura un mail de leur part nous donnant des bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on verra parce que je commence à en avoir marre de me faire des faux espoirs, cétait pas dans quelques jours normalement sauf si pour eux quelques jours c'est 15 donc ça ferait au mois d'octobre comme prévu mais combien vont être pris?? et atezsenoj qd tu dis nous sommes 116 tu parle de quoi? 116 à attendre un remplacement?J'en peux plus d'attendre et j'ai l'impression que ça bouge de moins en moins sur ce post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on verra parce que je commence à en avoir marre de me faire des faux espoirs, cétait pas dans quelques jours normalement sauf si pour eux quelques jours c'est 15 donc ça ferait au mois d'octobre comme prévu mais combien vont être pris?? et atezsenoj qd tu dis nous sommes 116 tu parle de quoi? 116 à attendre un remplacement?J'en peux plus d'attendre et j'ai l'impression que ça bouge de moins en moins sur ce post!!

atezsenoj fait parti de l'académie d'amiens qui sont 116 sur LC, eux leur liste a bien avancée, ils en sont à 89 appelés.

C'est vrai que nous ça bouge pas beaucoup.

Faut espérer que ça commence demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ma question est peut être bête mais c'est quoi le FO?

FO: Force Ouvrière ?? C'est po très logique, je sais, mais j'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des LC d'amiens!Nous sommes 116 et l'attente est encore longue... :cry:

Je pense qu'ils recruteront autant sur Lille vu les besoins, ne vous inquiétez pas, c'est une question de temps tout comme nous...

Allez courage collègues du Nord! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ma question est peut être bête mais c'est quoi le FO?

FO: Force Ouvrière ?? C'est po très logique, je sais, mais j'en sais pas plus...

je pense comme toi, que le FO c'est la Force Ouvrière, j'ai tapé FO sur google et je suis tombée sur le site fo-fonctionnaire.fr et dans ce site ils parlent de la fédération nationale de l'enseignement, donc à mon avis, c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccou tout le monde, ce matin je suis allée à ma pré-rentrée à Gravelines et il y avait un gars du syndicat et une copine lui a demandé s'il y avait des nouvelles à propos de l liste co et il lui a répondu que la liste devrait être ouverte aujourd'hui ou demain, j'espère que c'est vrai et qu'ils en prendront beaucoup!!!!!!! (désolée de t'avoir piqué ton scoop sabibi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...