Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

peut-être que Laurent ne va pas se sentir bien et revenir ;)

En tout cas je trouve bien que Jade n'ait pas voté contre Grégoire. Par contre s'il n'y a plus de jaunes, les rouges vont se bouffer entre eux : dans ce cas autant tout de suite éliminer Patrick :D

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lip

16

• Allie67

15

• pepite100

12

• moby

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rebondissement quand tu nous tiens...

Vivement mardi :applause:

Posté(e)

bah moi non, je ne veux pas que Grégoire revienne, ça deviendrait grostesque et pourtant j'adore Grégoire!

trop bon, trop con,ce sera le résumé de l'épisode!

Posté(e)

Alors dans le résumé pour la semaine prochaine, j'ai rapidement cru comprendre que Laurent a une petite forme mais qu'il participte à une épreuve, que Kévin se plie en deux en se tenant le ventre quand il tire une corde, que Jade, Maryline et Patrick (pas sûre pour Simon) pleurent quand ils reçoivent des lettres et photos et que les rouges (sans Kévin) se tirent dans les pattes...

Donc... Si il y a un malaise, ça peut être soit Laurent, soit Kévin. Comme je pense juste qu'il s'agit d'une tactique comme une autre pour Laurent afin de paraître faible, je pense que Kévin est peut-être celui qui va abandonner sur raison médicale avec un petit retour de Greg....

Nan mais cette année, j'adoooooooooore !

Sinon pour la petite dispute, vous avez compris quoi ? Patrick aurait mal parlé à Maryline et Simon prend la défense de celle-ci ?

Posté(e)
Sinon pour la petite dispute, vous avez compris quoi ? Patrick aurait mal parlé à Maryline et Simon prend la défense de celle-ci ?

j'ai cru comprendre que Patrick allait se mettre les autres à dos car il parlait à une fille ou aux deux filles (ça j'ai pas compris).

Kevin c'est le chevalier blanc :D

Posté(e)

ben moi grégoire je l'aime!!!

Posté(e)

Bon allez, soyons fous dans nos hyptohèses :

Mardi : 2 épisodes

1er épisode, Laurent a dit ce soir avec un sourire que s'il abandonnait ce serait une problème médical et il rajoute :"Ils vont craquer là" en parlant des rouges. Moralité, il fait le même coup qu'Adrien, abandonne et grégoire revient. Mais à la fin du 1er épisode, Grégoire est encore éliminé.

2ème épisode, Kévin a cette fois-ci réellement un problème médicale, il est évacué d'urgence, il est obligé d'abandonner et Grégoire revient une troisième fois. Mais cette fois-ci au conseil, il ne sera pas éliminé car Patrick s'est mis les autres à dos et c'est lui qui part.

Bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux ! :P :P

Posté(e)
2ème épisode, Kévin a cette fois-ci réellement un problème médicale, il est évacué d'urgence, il est obligé d'abandonner et Grégoire revient une troisième fois. Mais cette fois-ci au conseil, il ne sera pas éliminé car Patrick s'est mis les autres à dos et c'est lui qui part.

Bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux ! :P :P

Pas grave, ça me ferait plaisir que ce soit ça, même si je le répète, je ne souhaite quand même pas malheur au ptit Kévin. Mais que Patrick se mette à dos les rouges.... Ohohoh, ça serait trop beau :P

Posté(e)

J'étais sûre que c'était Adrien qui allait abandonner pour Grégoire !!!! :D

J'adore Grégoire mais effectivement, s'il revient une seconde fois, c'est lourd ! <_<

Dans le résumé de mardi, Patrick va être infame je pense ! Quel con celui-là ! :ninja:

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il soit con. ;)

Au contraire, je trouve qu'il joue très bien ses cartes : il réussit à faire voter les autres comme il veut. Les autres (tout du moins pour l'instant) lui obéissent (seule Jade n'a pas voté pour Grégoire au dernier conseil).

Les caractères vont vraiment se révéler dans les prochains épisodes

Posté(e)

J'ai plus l'impression que c'est Simon qui va être pénible sur ce coup là :huh:

Grég a fait sa sortie, je crois qu'il refuserait de rentrer dans le jeu à nouveau.

On va se régaler maintenant en voyant les rouges se déchirer: ils sont 5, il n'y a que 4 places en finales :D

Posté(e)

Grégoire reviendra parce qu'il y en a un qui va partir pour des raisons médicales et c'est la règle du jeu ;)