Esma Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Merci beaucoup Cali90.Je viens d'essayer à nouveau à Besançon et Vesoul mais toujours personne.
Cali90 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 J'ai appelé ce numéro là : 03 81 65 71 01 Ce n'est pas le centre local de Besançon mais la direction.
Cali90 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Dis Esma, si tu arrives à les avoir tu peux leur demander si assistante d'éduc c'est pareil qu'aide éduateur stp ?
Blachou Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Gégé, non, je suis encore en vacs, mais j'avais réservé un ordi pour le 16. C'est ma mere qui m'a appelé pour me dire que j'avais le courrier Bon, là, j'y suis, et je sais pas comment faire mes choix !!
juju39 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Dis Esma, si tu arrives à les avoir tu peux leur demander si assistante d'éduc c'est pareil qu'aide éduateur stp ? J'ai appelé et c'est bon la modification a été faite: assistant d'éduc équivalent mi-se. Voilà
Enrique Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Lors de la selection des ecoles, il n'y a pas le niveau et la classe. vous croyez qu'on va avoir la responsabilité de plusieurs classes en stage???
Maud25 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je ne crois pas qu'on aura plusieurs classes à gérer, on aura la même classe à l'année, (enfin si c'est comme l'année dernière). Par contre, je pense qu'on peut avoir des classes à niveaux multiples. Ca sera la surprise! ! !
ptitegégé Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je ne crois pas qu'on aura plusieurs classes à gérer, on aura la même classe à l'année, (enfin si c'est comme l'année dernière).Par contre, je pense qu'on peut avoir des classes à niveaux multiples. Ca sera la surprise! ! ! Ben oui, moi, c'est ce qui me fait le plus peur...
Cali90 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je ne crois pas qu'on aura plusieurs classes à gérer, on aura la même classe à l'année, (enfin si c'est comme l'année dernière).Par contre, je pense qu'on peut avoir des classes à niveaux multiples. Ca sera la surprise! ! ! Ben oui, moi, c'est ce qui me fait le plus peur... Oui, surtout si l'on a deux cyles dans la même classe (CE1-CE2 par exemple)...!
ptitegégé Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je ne crois pas qu'on aura plusieurs classes à gérer, on aura la même classe à l'année, (enfin si c'est comme l'année dernière).Par contre, je pense qu'on peut avoir des classes à niveaux multiples. Ca sera la surprise! ! ! Ben oui, moi, c'est ce qui me fait le plus peur... Oui, surtout si l'on a deux cyles dans la même classe (CE1-CE2 par exemple)...! Dans une ZEP!!!! Ahhhhh :o
Cali90 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 On se fait du mal là, vaut mieux arrêter !!!
Maud25 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 C'est vrai qu'on se fait du mal... Vivement le 28/08 qu'on soit fixé!!!
Messages recommandés