Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est vrai qu'on se fait du mal... Vivement le 28/08 qu'on soit fixé!!!

Bah, on s'en fiche, en attendant, on peut profiter de nos vacances, c'est déjà ça! :wub:

Moi, en tout cas, je sais que je vais bien en profiter car à la rentrée, il y aura du boulot!!!

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitegégé

62

• Cali90

61

• Blachou

27

• Enrique

27

Posté(e)

bonjour,

je serai aussi en pe2 à besançon l'an prochain (bientôt, donc ! - je me sens tantôt comme ça :o , voire comme ça :cry: , mais aussi parfois comme ça :) )

j'ai trouvé quelques infos sur les écoles du doubs, mais c'est que pour les bisontins ;)

primaires :

http://catice.ac-besancon.fr/ia25/ia/de/20...res_2006-07.pdf

maternelles :

http://catice.ac-besancon.fr/ia25/ia/de/20...les_2006-07.pdf

intercommunales :

http://catice.ac-besancon.fr/ia25/ia/de/20...les_2006-07.pdf

regroupements rpi :

http://catice.ac-besancon.fr/ia25/ia/de/20...rpi_2006-07.pdf

de mon côté, je suis un peu embêtée, l'école qui m'intéresse le plus est "réservée" pour ceux qui veulent aller sur vesoul

mais d'un autre côté j'imagine qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça : besançon étant plus demandée que vesoul, ceux qui sont affectés à besançon doivent l'être de leur plein gré

Posté(e)

Coucou !

Une petite frayeur ce matin, vous pouvez m'aider ? La feuille verte pour dire si on accepte ou non le bénéfice du concours, elle est bien à renvoyer pour le 20 AOUT (et non 20 juillet donc aujourd hui) ??????????? je ne suis pas chez moi, et j'ai eu un doute en voyant la date ce matin

Posté(e)

c'est bien pour le 20 aout

Posté(e)

Faut pas se faire des peurs comme ça... :cry:

Posté(e)

Un petit coucou à vous tous avant de décoller pour la Turquie... :D

A la semaine prochaine ! ;)

Posté(e)

Bonjour. Je voudrais avoir votre avis. J'ai été AE durant 5mois avant d'être recrutée comme LC mais comme ils demandent un nombre entier j'ai mis 0 pour AE? Je ne sais pas si j'ai bien fait et personne ne répond à Belfort. Je sollicite votre aide, car c'est pareille ils ne demandent pas depuis quand on a été recruté sur LC mais juste si on est ( était ) LC???

Un grand merci à l'avance.

PS: j'ai posté ailleurs mon message par erreur.

Posté(e)

Un petit coucou avant de partir pour 15 jours! Je reviendrai en forme :)

A bientôt!

Posté(e)

Ben j'ai l'impression qtout le monde est parti en vacance.

Pour ma part je descends ds le sud vendredi pour me changer les idées avant la rentrée.

A bientot.

Posté(e)

Oui je crois que beaucoup profitent de ces vacances... Alors, bonnes vacances. Moi encore quelques jours de boulot avant un repos bien mérité! :D

Posté(e)

Félicitation pour le concours (surtout à ceux de Belfort :P ) , on vous laisse la place avec plaisir... Bonne chance pour votre stage filé, mais sachez que l'on peut changer de stage si vraiment ca se passe mal avec votre titulaire.

Si vous avez des questions sur la PE2 ou besoin de docs ;)

Un grand pas est fait mais attention à bien assurer les stages (car tout n'est pas encore gagné) et après c'est le bonheur...

Posté(e)
Félicitation pour le concours (surtout à ceux de Belfort :P ) , on vous laisse la place avec plaisir... Bonne chance pour votre stage filé, mais sachez que l'on peut changer de stage si vraiment ca se passe mal avec votre titulaire.

Si vous avez des questions sur la PE2 ou besoin de docs ;)

Un grand pas est fait mais attention à bien assurer les stages (car tout n'est pas encore gagné) et après c'est le bonheur...

merci geraldhino de nous laisser la place ! je serai en PE2 à Belfort ! :D

As-tu un petit conseil à donner dans le choix du stage filé, un cycle à conseiller, une école à éviter ...