ptitegégé Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Ben moi, je déprime... Dire qu'il y a encore quelques jours, j'étais sous le soleil de Corse... Du coup, j'ai rien envie de faire... Ou alors un p'tit ciné? Faut en profiter, c'est un temps pour y aller!
Blachou Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Je te conseille les Simpsons, si t'apprécie leur humour bien sur !! J'y ai été hier soir J'en ris encore ! PS : t'étais où en Corse ?
Cali90 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bah, j'traine sur internet, j'fais de la cuisine, j'range l'appart, je fais un peu de cartons (mais pas trop vite hein), et je rattrape mon retard dans le visionnage de Desperate Housewives (oui, j'en suis qu'à la saison 1, et alors ?!) Tu veux que je te raconte ???!!! J'ai fini la saison 3... J'ADOOORE !!!
Cali90 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Ben moi, je déprime... Dire qu'il y a encore quelques jours, j'étais sous le soleil de Corse... Du coup, j'ai rien envie de faire... Ou alors un p'tit ciné? Faut en profiter, c'est un temps pour y aller! Ca me tente trop la Corse... Ca sera pour l'année prochaine peut-être... Tu y vas souvent ? Moi j'étais en Turquie il y a 2 semaines et le retour a été très difficile...
Cali90 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Non, mais c'est pas grave, je ne l'ai pas pris mal ! Mme Porchy m'a dit que j'A.R.T.I.C.U.L.A.I.S très bien et que c'étais un atout... Alors si elle le dit... Ah ben si Mme Porchy l'a dit, alors c'est que c'est vrai!!! (T'as posté ton courrier???) La lettre est fermée, reste plus qu'à la poster ! (pas envie de sortir avec ce temps...)
Blachou Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bah, j'traine sur internet, j'fais de la cuisine, j'range l'appart, je fais un peu de cartons (mais pas trop vite hein), et je rattrape mon retard dans le visionnage de Desperate Housewives (oui, j'en suis qu'à la saison 1, et alors ?!) Tu veux que je te raconte ???!!! J'ai fini la saison 3... J'ADOOORE !!! Chuuuuuuuuuuuuuut je ne veux rien savoir
ptitegégé Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Ben c'était la deuxième fois que j'y allais... Je suis allée un peu partout car je bougeais pas mal (en camping), et tous les coins sont superbes! Il y a que le Cap Corse que j'ai pas fait. Courage Cali90, va poster ta lettre!!!
hel90 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Au fait, vous faites quoi de vos vacances avec ce temps ??? <_< ( à part traîner sur le forum... ) et bien moi je m'apprete à partir en vacances sur la cote : à mon tour le soleil maintenant, na !!! sinon , j'ai besoin de ranger mon bureau mais pour l'instant, rien à faire, j'y arrive pas... L'idée de retoucher les cours, les hatier... non, j'ai pas encore le courage ! Faudrait pourtant, car je rentre de vacances le 28, donc la rentrée sera vite là !
geraldhino Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour à tous et à toutes, pour répondre à vos questions sur les maternelles, il faut savoir que souvent qd vous avez des tt petis petits il y en a qui ne parle pas du tt, et que c'est pas facile d'etre 6h face à une classe qui n'arrive pas à s'exprimer, ou pire des enfants que ne comprennent pas ce que vous dites, c'est interressant mais au début c'est pas facile. Il faut s'adapter au niveau et ca met un certains temps. Il faut se mettre au niveau et c'est difficile d'admettre qu'il faut avoir de petit objectif qlors qu'à l'iufm on nous balance des grandes théories sur le langage. bref vous vous rendrez compte que c'est sur le terrain que ca se passe. Les conditions changent tt le temps et on est en adaptation constament. bon courage pour les épidémie de gastro en maternelle . j'étais en cycle 1 cet année en stage filé avec des petis moyens qui parlaient tous à 90%, mais je peux vous dire que pour faire sortir un mot des 10% de muet il a fallu attendre novembre, donc imagine toute une classe. En espérant ne pas avoir gaché vos espoir d'avoir un C1, bonne chance pour affectation. :P ET psst, il y a un poste de stage filé dans mon école, j'vous attends
Blachou Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Tu seras où ?? (par MP si tu veux etre discret :P )
Cali90 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Tu seras où ?? (par MP si tu veux etre discret :P ) Moi je sais ! :P Je pense qu'on se connait geraldhino...
geraldhino Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Tu seras où ?? (par MP si tu veux etre discret :P ) Moi je sais ! :P Je pense qu'on se connait geraldhino... bien sur qu'on se connait, c'est audrey qui t'a dit où je serais ? félicitation pour le concours !!! ca sera un CP la décharge de direction pour info.
Messages recommandés