Enrique Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Je viens d'aller sur le site de l'IUFM. A priori nos voeux ont été pris en compte mais toujours pas de réponse concernant l'ecole ds laquelle on va effectuer notre stage...peut être lundi......
ptitegégé Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Je viens d'aller sur le site de l'IUFM. A priori nos voeux ont été pris en compte mais toujours pas de réponse concernant l'ecole ds laquelle on va effectuer notre stage...peut être lundi...... J'ai appelé pour en savoir plus mais ce sera mis mardi et l'IUFM ne veut rien dire de plus... Donc faut être sage et patienter... Comme d'hab...
Enrique Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Bon toujours pas de reponse sur le site de l'iufm pour le stage filé, que c'est long d'attendre.....
moonwalkingstyle Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Quand vous dites ce sera 'mis' mardi, ca veut dire que ce sera affiché à l'IUFM ou sur le site? Quand j'ai appelé on m'a dit que ca serait par courrier... mais bon c'est l'IUFM!
ptitegégé Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Quand vous dites ce sera 'mis' mardi, ca veut dire que ce sera affiché à l'IUFM ou sur le site? Quand j'ai appelé on m'a dit que ca serait par courrier... mais bon c'est l'IUFM! Au courrier en tout cas, c'est pas pour aujourd'hui car moi, j'ai rien... Et en général je suis dans les 1ers à recevoir le courrier de l'iufm... La date d'internet, c'est écrit sur ta fiche où il y a ton département d'affectation et l'adresse pour déposer tes voeux pour le stage filé... Ils ont mis, résultat en ligne le 28 aout... Mais ils n'ont pas précisé l'heure... Le 28 aout va jusqu'à minuit!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh
pinocoti Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Quand vous dites ce sera 'mis' mardi, ca veut dire que ce sera affiché à l'IUFM ou sur le site? Quand j'ai appelé on m'a dit que ca serait par courrier... mais bon c'est l'IUFM! Au courrier en tout cas, c'est pas pour aujourd'hui car moi, j'ai rien... Et en général je suis dans les 1ers à recevoir le courrier de l'iufm... La date d'internet, c'est écrit sur ta fiche où il y a ton département d'affectation et l'adresse pour déposer tes voeux pour le stage filé... Ils ont mis, résultat en ligne le 28 aout... Mais ils n'ont pas précisé l'heure... Le 28 aout va jusqu'à minuit!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh Bonjour ! Moi aussi il me tarde d'avoir des nouvelles!!! Au téléphone, ils m'avaient parlé de mardi matin... je crois que la matinée est terminée !!!
Enrique Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Bon 14h et toujours rien de plus sur internet. j'espere qu'on aura des nouvelles aux alentours de 16-17h....
pinocoti Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bon 14h et toujours rien de plus sur internet. j'espere qu'on aura des nouvelles aux alentours de 16-17h.... Ca y est, les resultats sont en ligne !!!
Cali90 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bon 14h et toujours rien de plus sur internet. j'espere qu'on aura des nouvelles aux alentours de 16-17h.... Les affectations sont en ligne !
hel90 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 :P Bon 14h et toujours rien de plus sur internet. j'espere qu'on aura des nouvelles aux alentours de 16-17h.... Les affectations sont en ligne ! bon, pour moi, c'est cool : mon premier choix !! ce2 vers chez moi !! j'attends de vos nouvelles... Cali, ptitegégé...ça donne quoi ??
Cali90 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 On est toutes les deux à Vesoul... Dites, on est censé contacter les directeurs/directrices maintenant ?
moonwalkingstyle Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Apparement quand on a choisi des stages sur fond vert ou jaune on accepte d'être transféré à l'IUFM correspondant? Je croyais qu'il fallait TOUS les mettre au début et pas seulement un ou deux!
Messages recommandés