crystale2583 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pour moi c'est stage à Lons (élémentaire) !!! En plus y en avait qu'un seul, mes années en tant qu'AE ont du jouer en ma faveur ! Pour ma part, j ai essayé de contacter l'école et je n'ai eu que la femme de ménage... elle n'est même pas sûre qu'il y ait quelqu'un dans l'école avant lundi dommage, j'aurais au moins aimé connaître mon niveau d'affectation !
Enrique Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Pour moi ce sera Conliege(tout proche de lons), c'est super c'etait mon 1er voeu! Dans l'ecole ou on est affecté, on aura en charge 1 niveau ie une classe ou on devra aller ds plusieurs classes de la mm ecole?
Enrique Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 En gros, comment se passe le stage filé????
lisou25 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 j'ai obtenu une classe à 60km de besancon en primaire!!...moi qui n'aime pas conduire!!!!! dites vous savez quel jour on intervient dans le doubs???? nan parce que la prérentrée est lundi et si le stage a lieu le mardi <_< <_< <_< merci pour vos réponses!!! rassurez moi s'il vous plait!!!
Emeline70 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 je pense qu'on observera mardi 4, et qu'on interviendra dès le mardi suivant (le 11)!
Cali90 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Alors moi je suis de Belfort, je serai à l'IUFM de Vesoul (transfert non accepté donc je vais me chercher un appart là-bas) et j'ai mon stage à Lure, en maternelle. J'ai appelé l'école et j'ai eu l'atsem : j'aurai des PS/MS (ca me plait ça!!! ) et la pré-rentrée a lieu lundi et peut-être vendredi aussi. La directrice va me rappeller. C'est vrai que ça serait bien d'y assiter mais je pense que le lundi on devra être à l'IUFM non, sachant que le stage c'est le mardi normalement...??
crystale2583 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Mais non, tu as mal lu le papier qui nous a été envoyé après les résultats !!! la rentrée à l iufm est le samedi 1er à 9H et le lundi, on fait la prérentrée dans notre école d'affectation stage filé !!!
hel90 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 On est toutes les deux à Vesoul... snif....on aurait bien voulu vous garder à Belfort... bonne installation sur Vesoul... Ptitegégé.. quelle retour aux sources ...lol !!!
ptitegégé Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 snif....on aurait bien voulu vous garder à Belfort... bonne installation sur Vesoul... Ptitegégé.. quelle retour aux sources ...lol !!! Mais je voulais pas!!!!!!!!!!! Pourquoi ils m'ont fait ça??? J'ai été vilaine ou quoi???
Enrique Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Oui tu as raison Crystale, mais est-ce q qqun sait exactement ce qu'est le stage filé?
Cali90 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ah oui, à cause de ma déception (d'être à Vesoul ) je n'avais pas lu qu'on ferait la pré-rentrée dans les écoles le lundi ! Sorry !
millabou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 stage filé: un jour par semaine ( le mardi), le pe2 prend la classe sur laquelle il a été affecté, sauf lors des périodes de stages groupés. voili voilou mais ne t'inquiète pas, vous aurez du soutien, notamment vos collègues, vos profs d'iufm, les imf :P ...
Messages recommandés