Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est stage à Lons (élémentaire) !!! En plus y en avait qu'un seul, mes années en tant qu'AE ont du jouer en ma faveur !

Pour ma part, j ai essayé de contacter l'école et je n'ai eu que la femme de ménage... elle n'est même pas sûre qu'il y ait quelqu'un dans l'école avant lundi :( dommage, j'aurais au moins aimé connaître mon niveau d'affectation !

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitegégé

62

• Cali90

61

• Blachou

27

• Enrique

27

Posté(e)

Pour moi ce sera Conliege(tout proche de lons), c'est super c'etait mon 1er voeu!

Dans l'ecole ou on est affecté, on aura en charge 1 niveau ie une classe ou on devra aller ds plusieurs classes de la mm ecole?

Posté(e)

En gros, comment se passe le stage filé???? :)

Posté(e)

j'ai obtenu une classe à 60km de besancon en primaire!!...moi qui n'aime pas conduire!!!!!

dites vous savez quel jour on intervient dans le doubs????

nan parce que la prérentrée est lundi et si le stage a lieu le mardi <_< <_< <_<

merci pour vos réponses!!! rassurez moi s'il vous plait!!! :blush:

Posté(e)

je pense qu'on observera mardi 4, et qu'on interviendra dès le mardi suivant (le 11)! :D

Posté(e)

Alors moi je suis de Belfort, je serai à l'IUFM de Vesoul (transfert non accepté donc je vais me chercher un appart là-bas) et j'ai mon stage à Lure, en maternelle.

J'ai appelé l'école et j'ai eu l'atsem : j'aurai des PS/MS (ca me plait ça!!! ;) ) et la pré-rentrée a lieu lundi et peut-être vendredi aussi. La directrice va me rappeller. C'est vrai que ça serait bien d'y assiter mais je pense que le lundi on devra être à l'IUFM non, sachant que le stage c'est le mardi normalement...??

Posté(e)

Mais non, tu as mal lu le papier qui nous a été envoyé après les résultats !!! ;) la rentrée à l iufm est le samedi 1er à 9H et le lundi, on fait la prérentrée dans notre école d'affectation stage filé !!!

Posté(e)

On est toutes les deux à Vesoul... :(

snif....on aurait bien voulu vous garder à Belfort...

bonne installation sur Vesoul...

Ptitegégé.. quelle retour aux sources ...lol !!! ;)

Posté(e)

snif....on aurait bien voulu vous garder à Belfort...

bonne installation sur Vesoul...

Ptitegégé.. quelle retour aux sources ...lol !!! ;)

Mais je voulais pas!!!!!!!!!!! :angry:

Pourquoi ils m'ont fait ça??? :cry:

J'ai été vilaine ou quoi??? :idontno:

Posté(e)

Oui tu as raison Crystale, mais est-ce q qqun sait exactement ce qu'est le stage filé?

Posté(e)

Ah oui, à cause de ma déception (d'être à Vesoul :( ) je n'avais pas lu qu'on ferait la pré-rentrée dans les écoles le lundi ! Sorry ! :blush:

Posté(e)

stage filé: un jour par semaine ( le mardi), le pe2 prend la classe sur laquelle il a été affecté, sauf lors des périodes de stages groupés.

voili voilou

mais ne t'inquiète pas, vous aurez du soutien, notamment vos collègues, vos profs d'iufm, les imf :P ...