Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Ben comme prevu je suis affecté à lons.Pour moi ca tombe bien j'y habite. J'ai aussi recu mes notes:j'ai cartonné aux ecrits et c'est moyen à l'oral. C'est bizarre c tout le contraire de l'année dernière ou j'etais sur la liste complementaire.Qui d'autre esera à Lons? Au fait vous connaissez la date de la rentrée??

Apparement, ce serait le 1er.. Mais c'est bizarre, c'est un samedi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Ah, j'ai enfin eu mes notes ! :D

Ben y'a des surprises !!! Mauvaise en OP : je pensais avoir carrément mieux réussi que l'année dernière où j'avais eu 8 mais je n'ai eu que 9 cette année ! Et bonne en anglais : 16 alors que je n'ai quasiment pas travaillé cette matière ! Sinon j'ai à peu près les mêmes notes que l'année dernière...

J'ai pile poil 165,5 points ! On a du être plusieurs à avoir le même nombre de points, ils prennent en compte quelle matière pour savoir si on sera sur la liste ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils regardent en premier la note de français, puis les maths, puis l'OP...

Ca doit donc etre le français et/ou les maths qui ont été discriminants pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pourtant je n'ai eu que 11 !!! Heureusement que j'ai une bonne étoile ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'on va commencer le 1er et cela pour avoir une paye de septembre en intégralité.

Ah oui, peut être bien...

Cali90 c'est passé juste ouf! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, tu peux le dire !!!

:thumbsup:

Mais comme je me suis dit: "l'essentiel est d'y être!" Dis-toi qu'avec 2points de plus que toi, je suis 149ème, donc au niveau du classement, c'est chaud tout de même! Il y a du avoir des égalités je pense.

(Au fait, tu as fait ton courrier?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pile poil 165,5 points ! On a du être plusieurs à avoir le même nombre de points, ils prennent en compte quelle matière pour savoir si on sera sur la liste ou pas ???

Non ils prennent pas une note particulière en cas d'égalité ! Ils regardent l'age : c'est le plus vieux qui à l'avantage ! C'est pas très normal je trouve... mais c'est comme ça ! Une année, le premier de la LC avait le même nombre de point que le dernier de la LP, mais celui ci était plus vieux... (et c'est l'année où ils ont pris personne sur la LC..... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pile poil 165,5 points ! On a du être plusieurs à avoir le même nombre de points, ils prennent en compte quelle matière pour savoir si on sera sur la liste ou pas ???

Non ils prennent pas une note particulière en cas d'égalité ! Ils regardent l'age : c'est le plus vieux qui à l'avantage ! C'est pas très normal je trouve... mais c'est comme ça ! Une année, le premier de la LC avait le même nombre de point que le dernier de la LP, mais celui ci était plus vieux... (et c'est l'année où ils ont pris personne sur la LC..... :cry: )

Noooooooon, c'est vrai? Alors moi qui était (un peu) vieille, j'ai (peut être) eu l'avantage? C'est bizarre comme truc.

En même temps, il faut bien qu'ils prennent quelque chose pour départager... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment bizarre, ça serait plus logique de prendre la note d'OP par exemple... enfin, au moins, l'âge, c'est pas du tout subjectif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça m'étonne aussi ! Je pensais qu'ils prenaient plutôt en compte les notes... Et puis je ne suis pas vieille moi !!! ;)

Je n'ai pas reçu le courrier ptitegégé. Il me semble qu'elle le postait aujourd'hui donc je pense qu'on l'aura lundi. Je vais aller faire un certificat de concubinage à la mairie et je donnerai ça comme justificatif, en espérant que ça suffira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...