scl3 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 je regrette le cours de maths car il semble s'être bien passé. le français, sans plus. voilou!
poisson_ange Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 je voulais savoir comment s'est passée cette matinée de mardi (maths et français) car j'ai eu un empêchement merci
Aurefilou Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 je voulais savoir comment s'est passée cette matinée de mardi (maths et français) car j'ai eu un empêchementmerci En Maths on a continué le poly commencé la dernière fois. On va commencer le Sujet2. En Français, il a résumé les 4 textes du concours 2007, en nous donnant quelques notions de langue ! °Pour dans 15j, il faut faire sur clé usb : le résumé des 4 textes, la synthèse et la question de langue du CRPE2007 ! Voilà, j'espère ne pas t'avoir effrayée :P A + PS : Mardi prochain nous n'avons pas Français... <_<
poisson_ange Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 merci de ta réponse bon j'essaierai de rattraper le cours de maths, celui de français on verra lol
juliecrpe2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je viens de recevoir un mail d'Oliveri qui dit que les cours de Litterature de jeunesse ne ommenceront que le 1er octobre. Tant mieux... :P Encore un peu de temps pour nous avant la course aux révisions... Je sais pas vous, mais pour moi c'est dur de me remotiver! J'ai la flemme d'aller en cours et de faire les devoirs demandés. Je sais que j'ai de la chance d'etre reprise à l'iufm mais j'arrive pas à m'y remettre vraiment. Courage à toutes! J'attends beaucoup du seminaire de demain (j'ai eu 9 à l'oral pro) j'espere ne pas etre trop décue.
poisson_ange Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 salut à toi oui moi aussi j'ai du mal à me remotiver, je bosse bcp moins que l'année dernière pour le moment, déjà que ce n'était pas bcp... pour les séminaires vous nous raconterez? demain je ne peux pas y aller et puis connaissant amigues voilà quoi... allez bon courage à toutes et à tous!! motivation si tu pouvais nous prendre ça serait cool!
scl3 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 coucou! en effet, la motivation manque, je ne fais pas mes exercices, pas bien!!! j'ai vraiment pas envie pour le moment.... dur la reprise, en plus je suis super fatiguée! bref, il faut qu'on se donne un coup de pied aux fesses et vite fait! bon courage!!! julie, tu montes comment sur marseille demain? et de quelle heure à quelle heure? bises
scl3 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 oops, chéri vient de voir ce que je venais d'écrire et j'ai eu droit à une remise à niveau... rohhhhhhh je dois faire mes exo...
Wolfsorrow Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonsoir à toutes ! Je n'ai pas pu venir en cours la semaine dernière et je ne suis pas sûre de venir cette semaine non plus... est-ce que les profs font l'appel ? ils ne l'ont pas fait les 2 ou 3 premiers cours, mais peut-être que maintenant oui ? C'est pour savoir si jdois demander un mot d'excuse à ma môman :P Merci à bientôt
Aurefilou Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonsoir, Laisse ta Môman tranquille ... il y a en effet les fameuses feuilles d'émargements, mais je crois qu'on fait plus ou moins tous le tri de nos cours :P Si j'étais toi, je viendrais "nature/peinture", par contre vérifie bien que l'IUFM t'a comptabilisée car certains ont été appelés suite aux désistements d'autres ! Voili, voilou ... à bientôt peut être
Wolfsorrow Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonsoir,Laisse ta Môman tranquille ... il y a en effet les fameuses feuilles d'émargements, mais je crois qu'on fait plus ou moins tous le tri de nos cours :P Si j'étais toi, je viendrais "nature/peinture", par contre vérifie bien que l'IUFM t'a comptabilisée car certains ont été appelés suite aux désistements d'autres ! Voili, voilou ... à bientôt peut être Ok merci ! en fait je posais la question parce que la bourse dépend de l'assiduité aux cours En tout cas bon courage à toutes, que la motivation soit avec vous !!
edea9 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonsoir,Laisse ta Môman tranquille ... il y a en effet les fameuses feuilles d'émargements, mais je crois qu'on fait plus ou moins tous le tri de nos cours :P Si j'étais toi, je viendrais "nature/peinture", par contre vérifie bien que l'IUFM t'a comptabilisée car certains ont été appelés suite aux désistements d'autres ! Voili, voilou ... à bientôt peut être Ok merci ! en fait je posais la question parce que la bourse dépend de l'assiduité aux cours En tout cas bon courage à toutes, que la motivation soit avec vous !! Attention!! J'ai le numéro de ta môman, je vais la contacter pour lui dire que sa fille chérie fait la grasse matinée plutôt que d'aller en cours... :P Elle va être contente!! Bon blague à part, bosse bien et gros bisous
Messages recommandés