Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Betty, 32 ans, 433è sur LP, convoquée l'après-midi et pressée de savoir dans quelle classe elle sera mangée, lol.

• Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aphrael

42

• Veerginy

41

• emisnoop

21

• valentyne1

17

Posté(e)
et bien moi c'est l'apres midi !

j'ai hate d'y être pour savoir dans quelle école je vais être.....

Je crois que nous connaîtrons notre affectation jeudi 30 (via le net :huh: ).. Si quelqu'un peut confirmer l'heure (je ne me souviens plus.. :( )

On pourra en discuter jeudi "de vive voix" ! ;) :P

ah je ne savais pas ! c bien ca !!

Avec quel code d'accès? je croyais qu'il fallait leur rendre la charte info avant?

Posté(e)

La charte informatique est à rendre le jour de la rentrée . Cela dit je ne sais pas quel est le code à faire, je pense qu'il suffit d'aller sur le site, mais il me semblait que l'on pouvait savoir ça aussi à l'IUFM non?

Posté(e)
La charte informatique est à rendre le jour de la rentrée . Cela dit je ne sais pas quel est le code à faire, je pense qu'il suffit d'aller sur le site, mais il me semblait que l'on pouvait savoir ça aussi à l'IUFM non?

Je pense qu'on le saura sur le site de l'IA sans passer par les codes iufm, comme pour le résultat du concours. Enfin, j'espère... :ninja:

Posté(e)

Je pense qu'on le saura sur le site de l'IA sans passer par les codes iufm, comme pour le résultat du concours. Enfin, j'espère... :ninja:

Vous aurez toutes les infos sur le site de l'IUFM à cette adresse et sans code:

http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...sagers/les-pe2/

de même que vos empois du temps, groupes IMF, dates et horaires de passage en commission d'évaluation, .....

C'est l'adresse à entrer dans le marque-pages pour vous cette année!

Bon courage

Posté(e)

Vous aurez toutes les infos sur le site de l'IUFM à cette adresse et sans code:

http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...sagers/les-pe2/

de même que vos empois du temps, groupes IMF, dates et horaires de passage en commission d'évaluation, .....

C'est l'adresse à entrer dans le marque-pages pour vous cette année!

Bon courage

MERCI

Posté(e)

Qu'avez vous de prévu jeudi 30 pour le pique nique?Rendez vous devant Capitaine Bastien à 12 h mais où souhaitez vous aller?

J'ai la possibilité , par l'intermédiaire d'une maître formatrice, de nous faire accueillir à l'iufm Rue Belle Ombre. Il faut me prévenir au plus vite si vous êtes d'accord ou pas.

Si c'est ok j'ai besoin de savoir le nombre de personnes présentes et dans ce cas R.V à 11h30 devant Belle Ombre.Tenez moi au courant le plus vite possible svp (avant mercredi matin).

Merci d'avance

Posté(e)
Qu'avez vous de prévu jeudi 30 pour le pique nique?Rendez vous devant Capitaine Bastien à 12 h mais où souhaitez vous aller?

J'ai la possibilité , par l'intermédiaire d'une maître formatrice, de nous faire accueillir à l'iufm Rue Belle Ombre. Il faut me prévenir au plus vite si vous êtes d'accord ou pas.

Si c'est ok j'ai besoin de savoir le nombre de personnes présentes et dans ce cas R.V à 11h30 devant Belle Ombre.Tenez moi au courant le plus vite possible svp (avant mercredi matin).

Merci d'avance

Oh yessssssssssssss, moi je vote pour, mais on avait prévu d'ammener nos enfants, c'est possible?

Posté(e)

Merci d'avance

Très bonne idée, mais dans ce cas mieux vaut se donner rendez vous devant l'iufm rue belle ombre ?

Posté(e)

Si c'est d'accord pour le r.v à 11h30 à l'iufm rue Belle Ombre, comment prévenir ceux qui voulaient venir et qui n'ont plus de connection internet?

Qui organise ceci?

Posté(e)

Que fait - on ?Qui est l'organisatrice que l'on peut prévenir?

Je ne peux pas poster en MP!Je ne sais comment faire!

Quelqu'un sait -il?

Merci!

Posté(e)

Si les enfants viennent, ceci ne va pas être possible!

Donc R.V à Capitaine Bastien à 12h.

Que fait-on là bas?Où mange t-on?

Merci!