titou017017 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Betty, 32 ans, 433è sur LP, convoquée l'après-midi et pressée de savoir dans quelle classe elle sera mangée, lol.
Aphrael Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 et bien moi c'est l'apres midi ! j'ai hate d'y être pour savoir dans quelle école je vais être..... Je crois que nous connaîtrons notre affectation jeudi 30 (via le net ).. Si quelqu'un peut confirmer l'heure (je ne me souviens plus.. ) On pourra en discuter jeudi "de vive voix" ! :P ah je ne savais pas ! c bien ca !! Avec quel code d'accès? je croyais qu'il fallait leur rendre la charte info avant?
titou017017 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 La charte informatique est à rendre le jour de la rentrée . Cela dit je ne sais pas quel est le code à faire, je pense qu'il suffit d'aller sur le site, mais il me semblait que l'on pouvait savoir ça aussi à l'IUFM non?
Nounoursinho Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 La charte informatique est à rendre le jour de la rentrée . Cela dit je ne sais pas quel est le code à faire, je pense qu'il suffit d'aller sur le site, mais il me semblait que l'on pouvait savoir ça aussi à l'IUFM non? Je pense qu'on le saura sur le site de l'IA sans passer par les codes iufm, comme pour le résultat du concours. Enfin, j'espère...
Grün'aug Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 La charte informatique est à rendre le jour de la rentrée . Cela dit je ne sais pas quel est le code à faire, je pense qu'il suffit d'aller sur le site, mais il me semblait que l'on pouvait savoir ça aussi à l'IUFM non? Je pense qu'on le saura sur le site de l'IA sans passer par les codes iufm, comme pour le résultat du concours. Enfin, j'espère... Vous aurez toutes les infos sur le site de l'IUFM à cette adresse et sans code: http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...sagers/les-pe2/ de même que vos empois du temps, groupes IMF, dates et horaires de passage en commission d'évaluation, ..... C'est l'adresse à entrer dans le marque-pages pour vous cette année! Bon courage
petitdinosaure Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 La charte informatique est à rendre le jour de la rentrée . Cela dit je ne sais pas quel est le code à faire, je pense qu'il suffit d'aller sur le site, mais il me semblait que l'on pouvait savoir ça aussi à l'IUFM non? Je pense qu'on le saura sur le site de l'IA sans passer par les codes iufm, comme pour le résultat du concours. Enfin, j'espère... Vous aurez toutes les infos sur le site de l'IUFM à cette adresse et sans code: http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...sagers/les-pe2/ de même que vos empois du temps, groupes IMF, dates et horaires de passage en commission d'évaluation, ..... C'est l'adresse à entrer dans le marque-pages pour vous cette année! Bon courage MERCI
mememzazie77 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Qu'avez vous de prévu jeudi 30 pour le pique nique?Rendez vous devant Capitaine Bastien à 12 h mais où souhaitez vous aller? J'ai la possibilité , par l'intermédiaire d'une maître formatrice, de nous faire accueillir à l'iufm Rue Belle Ombre. Il faut me prévenir au plus vite si vous êtes d'accord ou pas. Si c'est ok j'ai besoin de savoir le nombre de personnes présentes et dans ce cas R.V à 11h30 devant Belle Ombre.Tenez moi au courant le plus vite possible svp (avant mercredi matin). Merci d'avance
Aphrael Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Qu'avez vous de prévu jeudi 30 pour le pique nique?Rendez vous devant Capitaine Bastien à 12 h mais où souhaitez vous aller?J'ai la possibilité , par l'intermédiaire d'une maître formatrice, de nous faire accueillir à l'iufm Rue Belle Ombre. Il faut me prévenir au plus vite si vous êtes d'accord ou pas. Si c'est ok j'ai besoin de savoir le nombre de personnes présentes et dans ce cas R.V à 11h30 devant Belle Ombre.Tenez moi au courant le plus vite possible svp (avant mercredi matin). Merci d'avance Oh yessssssssssssss, moi je vote pour, mais on avait prévu d'ammener nos enfants, c'est possible?
emisnoop Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Qu'avez vous de prévu jeudi 30 pour le pique nique?Rendez vous devant Capitaine Bastien à 12 h mais où souhaitez vous aller?J'ai la possibilité , par l'intermédiaire d'une maître formatrice, de nous faire accueillir à l'iufm Rue Belle Ombre. Il faut me prévenir au plus vite si vous êtes d'accord ou pas. Si c'est ok j'ai besoin de savoir le nombre de personnes présentes et dans ce cas R.V à 11h30 devant Belle Ombre.Tenez moi au courant le plus vite possible svp (avant mercredi matin). Merci d'avance Très bonne idée, mais dans ce cas mieux vaut se donner rendez vous devant l'iufm rue belle ombre ?
mememzazie77 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Si c'est d'accord pour le r.v à 11h30 à l'iufm rue Belle Ombre, comment prévenir ceux qui voulaient venir et qui n'ont plus de connection internet? Qui organise ceci?
mememzazie77 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Que fait - on ?Qui est l'organisatrice que l'on peut prévenir? Je ne peux pas poster en MP!Je ne sais comment faire! Quelqu'un sait -il? Merci!
mememzazie77 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Si les enfants viennent, ceci ne va pas être possible! Donc R.V à Capitaine Bastien à 12h. Que fait-on là bas?Où mange t-on? Merci!
Messages recommandés