Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
mdr direction Marly-Gaumont Bikette!

dsl mais je me pose encore des questions pour rendre le dossier d'entrée en PE2 à l'iufm

est ce que quelqu'un a répondu à la question -sur l'affectation/ le dépt où l'on a été recruté?

-sur les aptitudes professionnelles?

-sur l'habilitation envisagée?

je ne sais pas quoi répondre :(

HELP ME!

:D :D :P

Pour le département, j'ai mis le Nord, de toute façon je suis dans le premier quart, alors je ne pense pas prendre de risque...

Pour les aptitudes professionnelles, je me souviens même pas de cette question :o :blush:

Quant à l'habilitation, pour le bien de mes futurs élèves, même pas en rêve! :D

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e)

Moi j ai mis le Nord aussi :je pensais que cela dependait de notre IUFM d affectation et de nos voeux donnés avant le 17 juin , donc on verra meme si je suis 805 eme et que svt les dernieres places vont poru le PdC .

Les aptitudes professionnelles , j ai mis les TICE vu que je m en suis occupé pendant 3 ans en tant qu AE dans une ecole primaire a Roubaix.

Quand a l habilitation , pareil que Bikette ;)

Posté(e)

ErikaMahé : tu es d'où de l'avesnois?

moi aussi, en T1, je veux retourner dans l'avesnois :wub:

Posté(e)

Merci lé zamis pour vos réponses :D

Pour le département d'affectation jujulyly m'a parlé d'un doc que l'on devait recevoir c'est pour ça que j'hésite mais je vais risquer en indiquant que c'est mon choix!

Pour l'habilitation je ne sais pas trop j'ai un niveau moyen mais ça ne m'emballe pas plus que ça d'enseigner l'anglais à différentes classes je ne sais pas en fait...

Pour les aptitudes je triche sur toi chris car c'est un domaine que je connais assez grâce à mon BTS pour le reste je n'ai pas d'autres idées...

Asgriere: Je viens du secteur de Maubeuge-Hautmont si tu connais donc j'aimerais retourne dans ce coin à + ou - 30km à la ronde serait idéal et toi où voudrais tu aller??

Est ce que vous pourriez indiquer vos prénoms svp ça serait + pratique pour se repérer à la rentrée nan?? Tout le monde veut garder l'anonymat? Moi pas de secret je suis fichée! :P

Posté(e)
Est ce que vous pourriez indiquer vos prénoms svp ça serait + pratique pour se repérer à la rentrée nan?? Tout le monde veut garder l'anonymat? Moi pas de secret je suis fichée! :P

Voui :D toi on ne peut pas le louper!

Moi c'est Laëtitia ;)

Posté(e)

mes parents habitent à Berlaimont (juste à côté d'aulnoye aymeries)

sinon, je voudrais avoir mon affectation en T1 vers Le Quesnoy car mon copain travaille à Seclin donc c'est plus près de l'autoroute

mon prénom c'est Anne-Solène (et je pense que je serai la seule à Douai :P )

Posté(e)

Oui! Moi en revanche, j'ai une homonyme nom-prénom <_<, qui sera aussi à Douai l'année prochaine. Donc me confondez pas avec, je subis sa mauvaise réputation depuis assez longtemps :ninja: .

Moi j'suis la gentille! :D

Posté(e)

Mdr laeticia et merci les filles pr les infos j'ai trouvé que c'était une bonne idée et vous avez suivi c top!

Jujulyly: dur dur de deviner à quoi correspond ton pseudo je vois que tu désires conserver ton masque! :ninja:

Laeticia: plutôt particulier comme situation, ça ne doit pas être simple tous les jours surtout vis à vis de l'administration...ba écoute on jugera selon vos comportements alors ou bien tu mettras 1signe distinctif comme ça on ne pourra pas te louper!

Et je sais on arrive tous à la rentrée avec le même signe hihihi le clan du forum :P

PS: Je crois que le rayon de soleil a traversé mon double vitrage, ça tourne plus trop rond chez moi! :huh:

Posté(e)
mes parents habitent à Berlaimont (juste à côté d'aulnoye aymeries)

sinon, je voudrais avoir mon affectation en T1 vers Le Quesnoy car mon copain travaille à Seclin donc c'est plus près de l'autoroute

ok c'est noté! Anne-Solène ça n'est pas courant non plus, un peu comme "Erika" sauf depuis la catastrophe de l'Erika tristement célèbre depuis la marée noire...avis aux amateurs de blagues, on ne me l'a à peine faite celle-là! Heureusement je me dis qui aime bien, chatie bien, ça va je ne suis pas trop succeptible!

oui je connais Berlaimont, j'avais une copine du collège qui habitait là bas, je vais m'y promenais encore de tps en tps vers la tête noire je crois et je suis allée de la 6ème à la seconde à Jeanne D'arc à Aulnoye, de bons souvenirs... on s'y croisera peut être un jour, qui sait ce que l'avenir nous réserve...

Dsl les autres pour cet aparté qui ne doit pas vous évoquer grand chose, promis la prochaine fois on parlera de l'Avesnois en mp :P

Bonne fin d'aprem à tous, bientôt l'heure du sport :o

Posté(e)

alors moi aussi j adhere a l idée de reveler son prenom et ohh suurrpprrrriiise moi , c est Christophe ou chris comme vous voulez ;)

Je serai habillé en blanc a la rentrée avec des lunettes noires avec un sac a dos de sport beige adossé autour du vieux platane mdr ,ca fait agent secret !!!

Donc apparemment le seul garçon sur Douai ? Allez mobilisez vous les mecs , faites vous connaître :)

Sinon pourquoi pas se retrouver apres cette "fameuse rentrée" samedi midi pour manger ensemble non?

Posté(e)

ouaou Chris quelle surprise merci de t'être dévoilé, non seulement il y a peu de garçons mais tu m'as l'air d'être 1phénomène à toi seul donc qui sera dans ton groupe ne s'ennuiera pas je pense!

allez les ch'ti n'hésitez pas: fille ou garçon rejoignez nous :P

pour le samedi en question je pense rentrer directement vers mon cher Avesnois mais je ne ferai pas bande à part si tout le monde se joint à nous donc je t'avoue que j'attends de voir si les autres sont partants histoire qu'on ne se fasse pas 1diner en tête à tête mdr!! :P

en + on aura sûrement 1aprem très chargé: remplir nos emplois du tps, acheter nos fournitures...

dur dur la rentrée!

Posté(e)

t'inquiète chris, tu ne seras pas le seul, je connais des autres mecs qui seront à Douai aussi (et non, tu n'auras psa toutes les filles pour toi tout seul :P )

pour le midi, franchement, je ne sais pas trop car je ne sais pas vraiment comme va se passer ce week end (c'est beaucoup trop loin) mais je verrai l'avis des autres et peut être que ça va me décider