petiteluciole02 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 félicitation ingrid pour laon et bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!
Ingrid1307 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Merci! Il faudra reprendre le post où l'on se présente afin de se rencontrer le jour de la pré-rentrée. Voici le lien: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=111951 A très bientôt... PS: comme beaucoup je suis impatiente... mais pas tant que ça (je profite de mes vacances) !
dumsev Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Je viens de recevoir une lettre de l'IUFM. La (pré-) rentrée a lieu le mercredi 12 septembre à 13h30 à l'IUFM de Laon salle S 7 . Le calendrier du début des cours nous sera précisé le jour de la rentrée. Dans l'enveloppe, il y a également une feuille qui parle d'un certificat médical puis une feuille sur la JAPD (mais on a déjà donné cette feuille alors je ne sais pas pourquoi il réclame encore!!!) A bientôt.
marionnette13 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 oui moi aussi, j'ai reçu ce courrier ce matin, et moi je n'ai encore rien donné par rapport à la JAPD, si tu l'a déja donnée tu n'aura sans doute pas besoin de la donner une deuxiéme fois !
dumsev Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) 22 juillet 2007 Pour la JAPD, j'ai peut être confondu avec une autre académie
pitchoun85 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bon, je ne vais faire que compléter les infos de Dauphélie, qui sont tout à fait exactes. L'académie d'Amiens est une bonne académie, où l'on est, je pense, bien formé. Pour l'EPS, j'avais pris danse, et la prof est vraiment géniale, elle met tout de suite en confiance, et elle aide vraiment à mettre la choré au point. Ses cours aident aussi à décompresser (enfin, c'est mon impression) de la pression infligée par les autres cours (où on gratte, on gratte!). Voilà, juste pour éclairer encore un peu votre lanterne sur cet IUFM!
Ingrid1307 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, j'ai lu sur le post des PE1 de Beauvais que c'est à Amiens qu'ils allaient s'inscrire... Etant recrutée sur liste complémentaire, ma demande de rdv se fera à compter du 27 août. Devrai-je me déplacer à Amiens même si mon affectation est à Laon?
cagouille16 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, j'ai lu sur le post des PE1 de Beauvais que c'est à Amiens qu'ils allaient s'inscrire... Etant recrutée sur liste complémentaire, ma demande de rdv se fera à compter du 27 août. Devrai-je me déplacer à Amiens même si mon affectation est à Laon? Oui effectivement tu devras aller t'inscrire à Amiens, toutes les inscriptions se font à Amiens quelque soit ton centre d'affectation!
petiteluciole02 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, j'ai lu sur le post des PE1 de Beauvais que c'est à Amiens qu'ils allaient s'inscrire... Etant recrutée sur liste complémentaire, ma demande de rdv se fera à compter du 27 août. Devrai-je me déplacer à Amiens même si mon affectation est à Laon? et oui tu devra aller à Amiens car moi aussi je suis prise à Laon et j' ai du m' inscrire à Amiens
lulu80110 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 L'an prochain, un des amis va à Laon, vous le reconnaitrez facilement : un petit bonhomme costaud et très calme (discret même) ! Son prénom est Jean-Louis ! Voilà courage pour cette année de PE1 où bosser est le maître mot !
petiteluciole02 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 L'an prochain, un des amis va à Laon, vous le reconnaitrez facilement :un petit bonhomme costaud et très calme (discret même) ! Son prénom est Jean-Louis ! Voilà courage pour cette année de PE1 où bosser est le maître mot ! salut!! dit à ton ami de venir sur le forum se présenter pour faire connaissance avec nous!!!
lulu80110 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 L'an prochain, un des amis va à Laon, vous le reconnaitrez facilement :un petit bonhomme costaud et très calme (discret même) ! Son prénom est Jean-Louis ! Voilà courage pour cette année de PE1 où bosser est le maître mot ! salut!! dit à ton ami de venir sur le forum se présenter pour faire connaissance avec nous!!! J'aimerai bien mais comment dire !!! Lui et les forums, c'est pas l'entente cordiale ! Mais si il se décide, je lui dis de venir direct !
Messages recommandés