Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est je me suis reinscrite: pour moi la prerentrée c'est lundi 17 au matin:)

je sais que ca va etre barbant, mais boon faut y aller quand meme!

pour le sport tu mets ce que tu veux, c'est pas important de toute facon , dans les classes on est pas separé selon l'option de sport choisi; moi je suis encore dispensé aussi, et j'ai mis 1500 m.

voila

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

51

• bikette

31

• tchoupette59

26

• TomA

21

Posté(e)
merci beaucoup pour toutes ces informations bikette! Mais alors si dès la prérentrée nous devons chosir l'option du sport: qu'est ce que je mets; moi qui ne peut faire du sport? Je choisis quand même une des deux possibilités ??

ps: j'espère que ta rentrée en PE2 s'est bien passée samedi et que demain tout ira bien :blush:

La rentrée de PE2, c'est aussi barbant que celle de PE1, sauf qu'on a gagné une jolie malette IUFM pour mettre les 3 agendas, les stylos et autres paperasses qu'on nous donne. J'ai su vendredi que mon stage filé était en cycle 1 (tout ce que je ne voulais pas <_< ), pas moyen de contacter l'école, donc je verrai demain (pitié, pas des TPS ! :cry: ). Merci de penser à moi ! :wub:

Pour le sport, je ne sais pas si la réorganisation aura été faite cette année, la personne qui s'en occupe et qui m'avait donné l'info a quelque peu vu évoluer ses fonctions, donc je ne sais pas si, pour finir, ça aura changé.

Toujours est-il que, même dispensée, il me semble qu'à ton inscription au concours tu devars faire un choix entre les deux options, puisque ça détermine non seulement le sujet de ton exposé, mais aussi les sujets de l'entretien en deuxième partie. Maintenant, je dis ça, peut être que je me trompe, le mieux est que tu en parles très vite à ton prof en début d'année.

Voilà voilà, profitez bien de vos derniers jours de vacances, et bonne rentrée ! ;)

Posté(e)

Ca yéééé suis PE1 à Douai :P

Posté(e)
Ca yéééé suis PE1 à Douai :P

lol moi aussi !!!! :wub: j'ai même ma chambre à l'internat ;)

Posté(e)

ahhh moi j'ai opté pour le nid d'amour histoire de me motiver :P

Posté(e)

Coucou les filles,

Ma soeur, Coline, est inscrite à l'IuFM de Douai en PE1 aussi et elle pensait prendre une chambre à l'IUFM mais on se pose encore quelques questions:

Y a t-il Internet dans les chambres?

Quelqu'un connaît-il l'emploi du temps (nombre de jours travaillés par semaine, date de la fin des cours...)?

Merci.

Emilie

Posté(e)

y a -il des filles qui vont faire le trajet lille_ douai en train? car moi j'ai un appart etudiant sur lille mais coomme je m'inscrit que jeudi matin je n'aurai plus lille doonc je pense prendre douai

Posté(e)

bah moi déjà je compte bien prendre le train vu qu'on me l'offre :P

Posté(e)

On te l'offre?? :huh: c'est à dire? Tu es boursière je présume? Moi j'ai envoyé ma grand mére en mission pour m'inscrire et normalement je devrais être à Douai et faire aussi les merveilleux trajets Lille-Douai <_< ... Y a- t- il un rdv de pris pour le 17 afin de faire le voyage en cohorte??!!Je suis preneuse car je ne rentre de ma chère provence que la veille de la pré-rentrée...je vais être perdue!... :wub:

Posté(e)

1,2,3....C'est encore moiii! lol Bon je suis inscrite à Douai!... je rentre donc à 9h le lundi 17,

donc AVIS à celles (et ceux) qui sont convoqué(e)s le matin comme moi et qui voudraient y aller en groupe de lille flandre à douai !! Et sinon j'aurai aimé savoir si vous aviez des infos pour l'emploi du temps (même provisoire)??

Posté(e)

oh bah concernant l'emploi du temps, nous aurons peut être nos heures de Cm le 17 mais pour le reste je crois qu'on peut encore attendre!! Ils n'ont pas l'air très pressés d'autant qu'ils doivent avant tout nous répartir en sectionet en groupes!

Posté(e)

L'année dernière on n'a pas eu les emplois du temps le jour de la pré rentrée . Il fallait y retourner dans la semaine.