Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Hello :noelsmile:

Nach, pour la grille d'éval en français, je l'ai eue avec mon devoir et c'est vrai que c'est bien pratique ! (c'est la même notation que la précédente à peu de choses pres !)

quelle chance tu as Elou ! veinarde !! :noellaugh:

sinon, je suis dans le même cas que toi ! rien en sciences !

Bon allé je fille sur l'HG !! :noelwacko::noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Si tu n'as pas les sujets dans ton journal de bord, c'est que tu n'as pas encore tes copis du CB2 corrigées et donc que tu auras un délai.... C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.

Sauf si tu n'es pas en formation continue mais simplement avec les CB et dans ce cas là je ne connais pas les dates .....

ah ok ! merci et oui je suis en formation complete :noelwink:

par contre est-ce que vous avez toujours accès aux sujets du CB oral dans votre journal de bord ou plutôt dans "évaluation orale" ? je n'ai pas gardé les sujets et je voulais les récupérer pour en avoir une copie sur mon ordi mais ils n'y sont plus... j'ai envoyé un mail à adonis mais ils ne m'ont pas répondu :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernat les notes d'histoire-géo, pour mon cas ça va, les cours sont suffisants donc je pense que c'est plus une histoire de méthode. Ne croyez vous pas ? L'année dernière j'allais un jour par semaine à forprof et j'ai eu une méthode claire, nette et précise qui m'a permis d'avoir 11/14 donc je pense que la faon de faire n'a peut etre pas été assez comprise. C'est pas facile d'essayer de comprendre tout seul comment élaborer un devoir !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernat les notes d'histoire-géo, pour mon cas ça va, les cours sont suffisants donc je pense que c'est plus une histoire de méthode. Ne croyez vous pas ? L'année dernière j'allais un jour par semaine à forprof et j'ai eu une méthode claire, nette et précise qui m'a permis d'avoir 11/14 donc je pense que la faon de faire n'a peut etre pas été assez comprise. C'est pas facile d'essayer de comprendre tout seul comment élaborer un devoir !

A+

Oh !!! alors s'il te plait donne la nous ta méthode claire, nette et précise de Forprof parce que là moi pour l'HG je suis à 2 doigts de péter un cable ! :noelwacko:

HELP!!!!!!! :noelohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil !!!!

ça pourrait nous servir !

Je sais que si je peine en histoire ce n'est pas dû à un manque de connaissances mais à un problème de méthode ! Je répète ça depuis des mois , je ne cesse de m'entrainer avec toutes sortes de méthodes et rien n'y fait !! :noelclosedeyes:

Donc si tu pouvais faire suivre ta méthode, ce serait super ! Et je pousse même le bouchon : aurais-tu un vieux devoir tout fait afin que je puisse bien assimiler la méthode ? Parce que des fois, en lisant une méthode sans un cas concret, ça ne sert à rien non plus !

Merci !!! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont sciences majeure, faites vous une différenciation entre "romanisation de la Gaule " et "intégration de la Gaule à l'empire romain " ?

Moi non, mais bon, j'en arrive à douter de tout en HG.... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont sciences majeure, faites vous une différenciation entre "romanisation de la Gaule " et "intégration de la Gaule à l'empire romain " ?

Moi non, mais bon, j'en arrive à douter de tout en HG.... :noelwacko:

je dirai non aussi puisque la romanisation c'est justement le processus d'intégration de la Gaule à l'empire romain.

Mais n'étant pas une pro, je préfère avoir confirmation!

Sinon je n'ai toujours pas mes corrections écrites (mais j'avais beaucoup de retard donc je ne leur en veut pas :wub: )

Et il me manque la correction orale de littérature de jeunesse.

Voili, voilou, courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, entièrement d'accord avec Marion, pour moi romanisation et intégration, c'est la même notion. Si ce n'est pas le cas : trop tard :noelunsure:

Bon courage à toute, je retourne ramer sur le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse ! :noelsmile:

J'ai fait le CB de maths :noelbiggrin: un de moins, en plus, je me suis régalée avec celui-ci !

La suite, demain !!

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour la réponse !!

Moi les maths c'est demain matin avec l'HG si j'ai le temps

Bonne nuitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou .... je sais pas vous, mais je ne comprends rien du tout au CB de français !! (excepté la synthèse, la première question de dida ) J'étais tellement perplexe en lisant le sujet hier soir, que j'ai décidé d'aller me coucher en espérant avoir des illuminations pendant la nuit : raté !! :noellaugh:

Du coup, je vais faire au ptit bonheur la chance, on verra bien !

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...