Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Je sais bien que l'on retrouve cela dans toutes les formations, mais coté entrainement... quand on a sujet ET corrigés sur le net, on peut s'entrainer seule et gratuitement :noelhappy: .

Enfin, bref aujourd'hui je suis calmée (ou presque...) mais j'espère que la prochaine fois ce sera des sujets originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Je sais bien que l'on retrouve cela dans toutes les formations, mais coté entrainement... quand on a sujet ET corrigés sur le net, on peut s'entrainer seule et gratuitement :noelhappy: .

Enfin, bref aujourd'hui je suis calmée (ou presque...) mais j'espère que la prochaine fois ce sera des sujets originaux...

je suis tout a fait d accord avec toi. Sujets pas tres originaux... Nos questions restent sans rèponses. . . J ai pris adonis car j ai cru que c etait un organîsme serieux et quand j ai recu mes copies du cb2 il y avait mes copies et aussi la copie de francais de quelqu un d autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec toi. Sujets pas tres originaux... Nos questions restent sans rèponses. . . J ai pris adonis car j ai cru que c etait un organîsme serieux et quand j ai recu mes copies du cb2 il y avait mes copies et aussi la copie de francais de quelqu un d autre !

là, ça craint :noelohmy::noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je viens de regarder le corrigé d'HG et je suis encore très :blink:

Y'a du bon et du moins bon ....

On verra la note, je pense qu'elle sera meilleure que les autres mais je ne m'avance plus !! :sleep:

PS : je ne pose plus vraiment de questions ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je viens de regarder le corrigé d'HG et je suis encore très :blink:

Y'a du bon et du moins bon ....

On verra la note, je pense qu'elle sera meilleure que les autres mais je ne m'avance plus !! :sleep:

PS : je ne pose plus vraiment de questions ......

tu parles de quel corrigé ? quand même pas le CB3 !!!!!!! tu l'aurais déjà :noelohmy:

alors là !! je suis scotchée :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je viens de regarder le corrigé d'HG et je suis encore très :blink:

Y'a du bon et du moins bon ....

On verra la note, je pense qu'elle sera meilleure que les autres mais je ne m'avance plus !! :sleep:

PS : je ne pose plus vraiment de questions ......

tu parles de quel corrigé ? quand même pas le CB3 !!!!!!! tu l'aurais déjà :noelohmy:

alors là !! je suis scotchée :noelblush:

Si, si, corrigé du CB3 d'HG !

J'ai reçu tous mes corrigés avant hier apparemment ... :thumbsup:

Bonne journée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu tous mes corrigés hier!

je trouve celu ide sciences en majeure plutôt léger!!! Je suis déçue!

Par contre je n'ai toujours pas mes notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi !!

ça y est je les ai !!

Par contre l'HG :noelohmy::noelblush: pffiooouu c'est pas encore cette fois que j'aurai une bonne note :noeldry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe que la question sur l'électrcicité était tomée en 2006. Pour moi, çà va pas changer grand chose parce qu'en sciences, c'est vraiment pas mon truc !!

Les 2 autres questions de mineures sont aussi des questions de 2006 ?! :noelhuh:

Bon, comme dit Elou, Zen................et puis çà fait un entraînement avec un retour personnalisé!

Allez courage !

:noelsmile:

vous avez vu : ces Q de science sont tombées au concours en 2006... on peut même trouver leur corrigé sur capconcours... :noelhuh:

On n'a même plus besoin d'eux pour les corrigés on peut les faire nous même .... :noelsad: Pourquoi on a payé alors ? :noelwacko:

N'empèche, ils se font pas C....! quand on voit le prix de la formation, on est en droit d'attendre des sujets originaux, que l'on ne peut pas trouver comme on veux sur le net ....Je trouve cela très limite quand même, et même plus que limite d'ailleurs....Pourquoi on paye si ils ne peuvent pas nous apporter un petit plus... :noelunsure:

Mais à première vue, c'est trop leur demander !!! :noelangry:

Bref, je suis très, très, colère :noelangry::noelangry:

Je ne peux même pas gueuler sur leur forum, je l'ai déjà fait une fois, et depuis, dés que je dis qque chose, soit ils ne répondent pas, soit ils me renvoient C... comme la dernière des neuneu... :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...