Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!

Messages recommandés

Posté(e)
coucou

Rien reçu moi non plus!

Vous croyez qu'ils vont envoyer les bouquins et les premiers devoirs en même temps?

bises

Aucune idée ....

J'ai reçu un mail me disant que mon colis part ce matin, donc à la maison dans 48h ...

;)

Coucou,

Moi, çà y est j'ai reçu mon 1er colis ce matin avec tous les cours pour les épreuves écrites, les planning de travail, les codes d'accès pour le site ADONIS. Y a de quoi faire !!!

A mon avis, ils doivent envoyer en plusieurs fois c'est pour çà que certains ont reçus les docs et d'autres pas. La preuve, j'ai une copine qui habite à 500m de chez moi et elle a pas reçu le sien !!!

Allez, maintenant au boulot !! C'est parti !!

@+ Coquille :)

Hello !

Quelle bonne nouvelle ! :D

Tes impressions face à ce premier envoi ? Tu as eu le temps d'y jeter un oeil (ou deux même !!) ??? ;)

Pour moi, ce sera demain, normalement !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elou

337

• nach

181

• nayou

129

• gejou

104

Membres les plus actifs

Posté(e)

cela rassure de voir que certains ont deja recu leurs cours

Moi j'attends toujours en plus entre temps j'ai déménagé alors j'espere que ma nouvelle adresse a bien été prise en compte... <_<

Posté(e)
cela rassure de voir que certains ont deja recu leurs cours

Moi j'attends toujours en plus entre temps j'ai déménagé alors j'espere que ma nouvelle adresse a bien été prise en compte... <_<

Tu sais que tu peux envoyer un mail et demander où en est ton colis ?

L'adresse e-mail est quelques pages avant je crois...

Je devais recevoir mon colis aujourd'hui, mais non, Lundi ...

Bon week end !! :blush:

Posté(e)

Merci pour le tuyau, c'est ce que j'ai fait car toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin.

Posté(e)

en fait elle marche pas l'adresse mail.

Quelqu'un a-t-il une adresse mail à me donner?

Merci

Posté(e)

Je me suis moi aussi inscrite pour la prépa d'Adonis, je n'ai pas encore reçu mon colis mais cela ne devrait pas tarder ( j'ai eu un mail avec le n° de colis donc je peux le suivre en direct).Voilà c'est bientôt le fe vert pour cette année de prépa !

Posté(e)

Merci

Ah bon ?

C'est bien celle-ci : crpe@prepaconcours.net

ou essaye s.cette@prepaconcours.com

Mais normalement la première adresse est valide ... :huh:

Sinon, j'ai reçu mes cours hier et je suis bien contente ! :)

Donc en gros, on a deux envois : le premier jusqu'à fin septembre et qui correspond aux matières d'admissibilité (deux fasicules de français, deux de maths, deux de SET, deux d'HG) avec codes d'accès pour le forum ADONIS etc !

Et le second durant la première quinzaine d'octobre avec les autres épreuves ...

Y'a beaucoup d'exercices ....

C'est assez clair et aéré pour le peu que j'en ai lu !

Sur le site , on a accès aux frises chrono pour nous donner une idée d'emploi du temps avec les semaines des CB ... (sauf en Français parce que E. CHARMEUX procède autrement)

Bonne impression en ce qui me concerne !

On verra la suite au fur et à mesure ! (en revanche, forum ADONIS consacré aux cours et aux groupes de travail seulement)

Bonne attente ou bonne lecture ! :)

Posté(e)

Merci

Ah bon ?

C'est bien celle-ci : crpe@prepaconcours.net

ou essaye s.cette@prepaconcours.com

Mais normalement la première adresse est valide ... :huh:

Sinon, j'ai reçu mes cours hier et je suis bien contente ! :)

Donc en gros, on a deux envois : le premier jusqu'à fin septembre et qui correspond aux matières d'admissibilité (deux fasicules de français, deux de maths, deux de SET, deux d'HG) avec codes d'accès pour le forum ADONIS etc !

Et le second durant la première quinzaine d'octobre avec les autres épreuves ...

Y'a beaucoup d'exercices ....

C'est assez clair et aéré pour le peu que j'en ai lu !

Sur le site , on a accès aux frises chrono pour nous donner une idée d'emploi du temps avec les semaines des CB ... (sauf en Français parce que E. CHARMEUX procède autrement)

Bonne impression en ce qui me concerne !

On verra la suite au fur et à mesure ! (en revanche, forum ADONIS consacré aux cours et aux groupes de travail seulement)

Bonne attente ou bonne lecture ! :)

Cool, ça a l'air bien, maintenant il ne me reste plus qu'à recevoir les cours et j'espère que ça viendra aujourd'hui parce que j'en ai marre d'attendre !!! On devrait tous les recevoir en même temps ce serait plus juste parce que certains ont déjà les cours depuis une semaine alors que d'autres comme moi tourne encore en rond et se demande quand ça va enfin venir !!!

Bizzz à tous ceux qui ont déjà de quoi travailler ;) et courage à ceux qui attendent encore <_<

Posté(e)
Cool, ça a l'air bien, maintenant il ne me reste plus qu'à recevoir les cours et j'espère que ça viendra aujourd'hui parce que j'en ai marre d'attendre !!! On devrait tous les recevoir en même temps ce serait plus juste parce que certains ont déjà les cours depuis une semaine alors que d'autres comme moi tourne encore en rond et se demande quand ça va enfin venir !!!

Bizzz à tous ceux qui ont déjà de quoi travailler ;) et courage à ceux qui attendent encore <_<

Coucou !

Dès l'instant où tu reçois le mail avec ton suivi colis, celui-ci arrive en 48h par colissimo ...

Pour ce qui est des délais selon les personnes, si ça peut te "rassurer" les frises fournies et correspondant à un "emploi du temps" ne débutent qu'à partir de cette semaine, et avec beaucoup de lecture-prise de contact avec les fasicules. Ce qui fait que c'est une reprise en douceur ! ;) Et les premiers CB seront disponibles la dernière semaine d'octobre, ce qui nous laisse le temps de nous plonger dans le CRPE !!

Mais je te comprends, j'étais impatiente également !

Ciao ! :)

Posté(e)

Coucou !

Dès l'instant où tu reçois le mail avec ton suivi colis, celui-ci arrive en 48h par colissimo ...

Pour ce qui est des délais selon les personnes, si ça peut te "rassurer" les frises fournies et correspondant à un "emploi du temps" ne débutent qu'à partir de cette semaine, et avec beaucoup de lecture-prise de contact avec les fasicules. Ce qui fait que c'est une reprise en douceur ! ;) Et les premiers CB seront disponibles la dernière semaine d'octobre, ce qui nous laisse le temps de nous plonger dans le CRPE !!

Mais je te comprends, j'étais impatiente également !

Ciao ! :)

Ben le truc c'est que j'ai reçu aucun mail encore alors que il y a 15 jours, il m'avait envoyé un email pour me dire que mon colis partait au début de la semaine du 17 septembre, donc j'ai attendu et j'ai toujours rien !!!

Je leur ai envoyé un email pour savoir où en était mon colis mais j'ai pas de réponse :cry:

Donc voilà, j'en ai marre d'attendre car je ne peux rien prévoir et à chaque fois qu'une voiture s'arrête devant chez moi je me lève pour voir si c'est la poste :blush: , à force c'est usant !!!

Bizzz

Posté(e)
Ben le truc c'est que j'ai reçu aucun mail encore alors que il y a 15 jours, il m'avait envoyé un email pour me dire que mon colis partait au début de la semaine du 17 septembre, donc j'ai attendu et j'ai toujours rien !!!

Je leur ai envoyé un email pour savoir où en était mon colis mais j'ai pas de réponse :cry:

Donc voilà, j'en ai marre d'attendre car je ne peux rien prévoir et à chaque fois qu'une voiture s'arrête devant chez moi je me lève pour voir si c'est la poste :blush: , à force c'est usant !!!

Bizzz

Ok .... <_<

Est-ce que tu les as appelé ?

Je l'ai fait plusieurs fois donc n'hésite pas !

Sur le forum, il est spécifié que les colis partiront jusqu'au 25 (ou 26 je ne sais plus) donc ça ne devrait pas tarder ! :)

Et de toutes façons, c'est le facteur qui t'apportera ton colis (c'est pas très gros) et si tu n'es pas là, tu auras un avis et il t'attendra sagement au bureau de poste (j'ai eu le même cas hier car au boulot) :)

Posté(e)

Bizzz

Ok .... <_<

Est-ce que tu les as appelé ?

Je l'ai fait plusieurs fois donc n'hésite pas !

Sur le forum, il est spécifié que les colis partiront jusqu'au 25 (ou 26 je ne sais plus) donc ça ne devrait pas tarder ! :)

Et de toutes façons, c'est le facteur qui t'apportera ton colis (c'est pas très gros) et si tu n'es pas là, tu auras un avis et il t'attendra sagement au bureau de poste (j'ai eu le même cas hier car au boulot) :)

Moi je pense que les envois se font par ordre alphabétique donc comme mon nom commence par S comme toujours je serais une des dernière <_< !!!

J'espère que pour les prochains envois ils vont inverser, histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui reçoivent tout en dernier !!! :D

Bizzz travaille bien