Aller au contenu

faire connaissance PE1 Le Havre


mylene76

Messages recommandés

Coucou !

Je me vois mal recopier les 90 noms sur le site ! lol :D

Alors je pense que le mieux est que tu appelles ou alors donne moi ton nom et j'irai voir tout à l'heure pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    15

  • Lilidu76

    15

  • Cath76

    13

  • edgarpoe

    12

Membres les plus actifs

salut cath76!

je veux bien que tu regarde dans quel groupe de suis, si tu peux. Moi c'est Mylene Henry. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également en PE 1 au Havre. Après plusieurs années d'enseignement dans le FLE et en collège je retourne à mon premier choix.

J'ai une formation lettres et un DEA sciences du langage.

Et là j'attends de connaître les groupes pour pouvoir connaître l'emploi du temps.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'IUFM du Havre ce midi pour m'inscrire à la CIRFM mais le secrétariat avait juste affiché l'emploi du temps et pas les groupes <_<

C'est vraiment nul je trouve :thumbdown:

Obligée de revenir cette après-midi <_<

Voila bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je me vois mal recopier les 90 noms sur le site ! lol :D

Alors je pense que le mieux est que tu appelles ou alors donne moi ton nom et j'irai voir tout à l'heure pas de problème.

merci cath, très sympa de ta part!!!!!!

je t'ai envoyé un mail

à ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je serais toi je reviendrai même qu'en fin d'après-midi car moi elle m'avait préciser de ne pas l'appeler avant car tout ne serait sûrement pas terminé.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaît les horaires du secrétariat car je ne voudrais pas appeler trop tard non plus et qu'elle soit fermée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je serais toi je reviendrai même qu'en fin d'après-midi car moi elle m'avait préciser de ne pas l'appeler avant car tout ne serait sûrement pas terminé.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaît les horaires du secrétariat car je ne voudrais pas appeler trop tard non plus et qu'elle soit fermée ^^

pour vendredi, le secrétariat ferme à 11h00!!!(pour le public?)

c écrit dans les feuilles remises le lundi : fonctionnement adm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est malin ça pourtant elle m'a bien précisé d'appeler en fin d'après-midi!! Peut être que la fermeture au public le vendredi après-midi c'est pour faire ce genre de chose et du coup elle répondra quand même au téléphone et affichera les groupes une fois terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est malin ça pourtant elle m'a bien précisé d'appeler en fin d'après-midi!! Peut être que la fermeture au public le vendredi après-midi c'est pour faire ce genre de chose et du coup elle répondra quand même au téléphone et affichera les groupes une fois terminés.

ah oui, je pressens que le forum va fumer ce we avec les nombreuses discussions échangées concernant nos groupes!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...