Aller au contenu

LC BESANCON 2007/2008


cricri25

Messages recommandés

he oui encore moi

Cricri je voulais juste te demander une petite precision afin d'essayer de mieux comprendre comment l'inspection procede pour le recrutement

avais tu mis le jura comme 1er voeux lors de ton inscription au concours??

Merci d'avance

Tu nous diras dans quel cycle tu iras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    33

  • line70

    26

  • cricri25

    17

  • wapetou

    15

Membres les plus actifs

coucou tchoupine,

non pas du tout le jura etait mon tout dernier voeux mais vu que je suis 24 e sur la liste ils doivent tenir compte des autres demandes avant!!

c est pour cela que je suis en panique car c est super loin de chez moi le jura!!mais bon il vaut mieux galerer pendant un an et etre sur de faire un metier que l on aime!

tenez nous au courant des que vous etes appellee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri25

Des échanges sont peut être encore possible, si une "jurassienne" affectée dans le Doubs préfère le Jura.

Une collègue avait été recrutée dans le 39 puis au bout de 3 semaines elle avait pu échanger avec une du 90...

à voir ...

J'édite : FELICITATIONS !

J'édite (bis) si ça peut aider....

http://sections.se-unsa.org/39/IMG/pdf/Dos...lementaires.pdf

Si le lien ne marche pas, sur le site du se du Jura y'a un dossier sur et pour les LC

http://sections.se-unsa.org/39/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

je viens d etre appeller par l inspection!!

je suis recrutee dans le jura!!je dois me rendre a l inspection vendredi matin à 10h!!

y a t il d autres personnes dans ce cas?

je suis super contente pour toi!! bon courage pour la suite... je suis AVS à l'école françois rollet à lons, on se croisera peut-être si tu es remplaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Toujours pas d'appel pour moi ce matin... J'attends, j'attends, et je n'ose pas quitter mon téléphone!

Cricri25, tu sais dans quel coin du Jura tu vas être ou on te laisse dans le flou total?

Allez, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah tu as bien de la chance ils viennent de m'apeler pour le doubs il me donne demain soir l'endroit de ma classe. Et vendredi matin j'attaque est ce qu'il y en a qui dans le doubs ont d'autres info????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pepette90!

Félicitations pour ton recrutement, même si ça risque d'être chaud, au moins tu es fixée!

T'étais combien sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pepette90! Félicitations pour ton recrutement, même si ça risque d'être chaud, au moins tu es fixée!

T'étais combien sur la LC?

J'étais troisieme je suis super contente mais ce qui me fait peur c'est de savoir jeudi soir ou je serais vendredi matin je ne sais pas du tout quoi faire le premier jour donc j'attends des conseils merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca y est moi aussi je viens d'etre appele je suis recrutee egalement dans le doubs!!!

Je vais essayer de telephoner a l'inspection pour avoir quelques conseils pour essayer de preparer le classe pour vendredi! On change de stresse maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Tchoupine, tu n'as aucune info non plus sur l'école où tu vas aller, le niveau, la ville..?

Ca va être dur d'être prête du jour au lendemain!

Je stresse, même si je n'ai pas encore été appelée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchoupine à l'inspection ils m'ont dit que l'on ne pouvait rien faire, on ne sait pas du tout ce que les autres maitres ont dispatché entre eux. Ca risque d'etre la grosse impro dit moi si on t'a dit autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...