Lucien Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Lu sur le site du SE-UNSA du Jura ce 31/01/2008 31 janvier 2008 : 28 noms sur la liste complémentaire PE Besançon. Les Inspections académiques procèdent actuellement aux recrutements en prenant en compte la place et les voeux formulés, dans la mesure du possible. Jura : pour 6 ou 7 ; Doubs : pour 5 ; 1 ou 2 pour le Territoire ; 3 pour la Haute-Saône. Rappels : a) La 1ère liste complémentaire de l'académie avait été rapidement épuisée. b) 5 LC de Bourgogne sont venues dans l'académie de Besançon depuis la rentrée (Territoire et Haute-Saône)
wapetou Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 la liste des noms est affichée à l'IUFM de Lons-le-Saunier, si certains sont curieux de connaitre les heureux élus..... Il y a déjà une fille qui était en redoublement avec nous ! vous pouvez imaginer ses larmes... et aussi un ex-PE1 de Lons, aujourd'hui AE à temps plein... et demain LC recrutés ! bon courage
marienette Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 coucou félicitation pour les nouvelles reccrues et bon courage sinon pourriez vous tenir au courant de l'avencement de la seconde liste complémentaire, si vous avez des renseignements ce serait gentil de les transmettre.
marienette Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 coucou félicitation pour les nouvelles reccrues et bon courage sinon pourriez vous tenir au courant de l'avencement de la seconde liste complémentaire, si vous avez des renseignements ce serait gentil de les transmettre.
pepette90 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 J'ai été recruté le 7 septembre sur lc j'etais troisieme. Je sais l'attente que vivent en ce moment les nouveaux lc. Il faut y croire et surtout ne pas hesiter a contacter m brucker à l'inspection academique. Et oui, il y a de gros besoins je peux vous le dire parce que on en a souffert dans mon ecole. Bisous et courage
geraldhino Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 oui bonne chance, une fois qu'on y est, on y est !! Courage
asterix Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Salut à tous! Ca y est je suis 6 eme sur la nouvelle liste et je commence lundi dans une école maternelle avec des petites sections je suis vraiment ravi!!!!!! Bonne chance aux autres
marienette Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Salut à tous!Ca y est je suis 6 eme sur la nouvelle liste et je commence lundi dans une école maternelle avec des petites sections je suis vraiment ravi!!!!!! Bonne chance aux autres slt et félicitation si tu as des informations sur l'avencement de la nouvelle liste tu pourais les transmettre (au moins le nombre de personnes appelées des lundi) bon courage pour la semaine prochaine
asterix Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Salut il me semble que le nombre de personnes appelées dès lundi est de 9 et d'apres les syndicats il y aurait en tout 18 personnes qui seraient d'être appeles.Voila bonne chance a bientôt
Lucien Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Vu sur le site SE-UNSA Jura : http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article587 Jura : 7 recrutés listes complémentaires affectés lundi 4 février titulaires-remplaçants brigades pour aller sur des remplacements longs ; Doubs : 5 recrutements ; Haute-Saône : 3 ; Territoire de Belfort : 1. Donc, recrutements en février 2008 : 7 + 5 + 3 + 1 = 16 En résumé : 33 listes complémentaires de l'académie de Besançon avaient été recrutées cet automne (liste épuisée). 6 listes complémentaires de l'académie de Bourgogne avaient été recrutés précédemment (par Haute-Saône, Territoire de Belfort). 16 LC ont été recrutées en février 2008 Au total, académie de Besançon, au 15 février 2008 : 55 LC ont été recrutées de septembre 2007 à février 2008 : Doubs : 20 Jura : 22 Haute-Saône : 8 Territoire de Belfort : 5
Lucien Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Vu sur le site SE-UNSA Jura http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article587 Jura : 7 recrutés listes complémentaires affectés lundi 4 février titulaires-remplaçants brigades pour aller sur des remplacements longs ; Doubs : 5 recrutements ; Haute-Saône : 3 ; Territoire de Belfort : 1.
drey25-70 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 coucou, connaissez-vous le nombre de points acquis au concours de ces LC? et des LC de la 1ere liste? merci
Messages recommandés