iléa Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour, Alors, thyana, tu as pu les appeller? Si cela commence le 24,ça serait une bonne surprise pour moi. Je grapille quelques jours de plus avec ma nénétte! Et toi aussi du coup Ici, toujours pas de papiers non plus. Je surveille avec impatience la boîte aux lettres du coup Bonne soirée à tous et toutes
thyana Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour, Alors, thyana, tu as pu les appeller? Si cela commence le 24,ça serait une bonne surprise pour moi. Je grapille quelques jours de plus avec ma nénétte! Et toi aussi du coup Ici, toujours pas de papiers non plus. Je surveille avec impatience la boîte aux lettres du coup Bonne soirée à tous et toutes [/quote bonjour ilea non je n'ai pas pensé a appeler aujourd'hui ...je ferai ça demain Oui si c'est plus tard c'est un peu plus de temps avec ma puce (meme si elle est retournée chez sa nounou aujourd'hui pour s'adapter en douceur avec des petites journées) , et pour organiser la rentrée et l'année...! et pour bosser aussi je commence des maintenant à lire des livres de litterature de jeunesse!!! voila si j'ai des infos je laisse un message sur le post pas de souci! bonne soirée a tous
cricri80 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bonsoir à tous. En ce qui me concerne j'ai bien reçu la convocation pour le 12 septembre mais ce papier au sujet du contenu des cours, ca ne me dit rien du tout! Si quelqu'un peut donner plus d'explications, merci... Bonne soirée
thyana Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour Alors: j'ai telephoné à l'iufm normalement la rentrée est prévue pour le 24 septembre, on nous reconfirmera le 12 car cette date peut etre modifiée et reportée à plus tard mais pas avant...! voila donc une bonne nouvelle pour beaucoup je pense!!!on est encore en vacances pendant minimum 2 semaines!!! profitez en!! a bientot bon aprem à tous
iléa Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonsoir (tardif ) Merci thyana d'avoir pris les devants et d'avoir téléphoné En ce qui me concerne, je suis super contente. Bonne soirée , nuit à tous et toutes
thyana Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bonsoir (tardif )Merci thyana d'avoir pris les devants et d'avoir téléphoné En ce qui me concerne, je suis super contente. Bonne soirée , nuit à tous et toutes Bonjour De rien il fallait bien qu'on soit au courant pour s'organiser...moi aussi je suis contente mais en meme temps c'est du temps en moins pour preparer le concours qui est deja dans à peine 8 mois... <_< il va falloir vraiment se mettre dans le bain dés le debut des cours bon week end!!!
Microcuts Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonsoir chers collègues. juste une question: où se situe le gymnase de l'IUFM d'Amiens par rapport au batiment principal ? merci.
laurine59 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 bonjour, je suis également dans le même cas, j'aimerai savoir où se situe le gymnase à l'IUFM, et vous demander si sur la carte étudiant vous avez un code barre pour l'utilisation de la bibliothèque ou bien faut il aller le faire demain? merci et peut être à demain, qui sais ?
Kilu Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 j aimerais bien vous aider mais je ne sais pas non plus où se trouve le gymnase, je ferai une chasse demain matin :P et aucune idée pour la bibliothéque...
Microcuts Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 okay...pas grave...merci pour vos réponses. J'irai là où il y aura de la lumière...je suivrai le monde. A demain.
thyana Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour a tous ça y est demain c'est le grand jour....enfin!!! Je pense que la direction du gymnase sera indiquée demain et qu'on ne sera pas les seuls à ne pas connaitre donc comme dit microcuts on suivra le monde! et pour l'histoire de la biblio je pense qu'ils vont nous en parler... En tout cas j'ai hate d' y etre... Alors a demain Bonne soiree
thyana Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonsoir à tous... Alors plus personne sur ce post??? Qu'avez vous pensé de la pré rentrée...? En ce qui me concerne j'ai trouvé l'explication sur les "tpe" un peu flou... Le systeme des ateliers la semaine prochaine est pas mal!! Et 3 semaines de stage cette année ça c'est une bonne nouvelle! Et vous? laissez vos impressions...!!! bonne soirée à tous!
Messages recommandés