Aller au contenu

Comment créer un bon emploi du temps


Messages recommandés

J'ai essaye (je dis bien essayé) de faire un semblant d'emploi du temps! C'est ma première année en maternelle et c'est un peu la galère. J'aurais aimé avoir votre avis : sachant qu'il me manqueun créneau (16h - 16h30) qu'il me semble avoir oublié quelque chose mais là je ne vois pas quoi!

Bref, je veux vos avis critiques : positif ou négatif, peu importe ... mais j'en ai besoin pour avancer :)

Ah oui, il faut savoir que l'empoi du temps sera différent le vendredi car on a une intervenante en musique donc de 9à 10 : musique :)

Voilà merci merci par avance , j'ai besoin de vous!!!

Merci beaucoup pour ton emploi du temps,je m'en suis beaucoup inspiré pour fabriquer le mien ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un exemple d'emploi du temps de MS? J'ai lu tout le post, et ne trouve que des cours doubles!!!!

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon emploi du temps pour une classe de

tps ps ms gs

j'attends vos remarques, n'hésitez pas car je suis nouvelle en maternelle.

merci !

Je vous poste le mien dans lequel il n'y a pas encore la chorale :wink:

Emploi_du_temps_PS_MS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi c'est ma première rentrée (comme beaucoup!) et j'ai une classe de GS. Je viens de finir mon emploi du temps et j'aimerai votre avis. Sachant que je ne sais pas grand chose sur ma classe à part le niveau j'ai mis les horaires d'eps selon les infos qu'on m'a donné.

Merci d'avance pour vos conseils.

Kristell

emploi_du_temps_GS_Kristell.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, parmis les 16 personnes qui ont téléchargé mon fichier, y en aurait pas au moins une qui pourrait me donner son avis??? :idontno::unsure:

Merci!!!

Kristell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, parmis les 16 personnes qui ont téléchargé mon fichier, y en aurait pas au moins une qui pourrait me donner son avis??? :idontno::unsure:

Merci!!!

Kristell

Je viens de regarder...

Il n'y a pas moyen de changer les horaires de récré, car je trouve qu'elles sont tard!!!!

Ton 1er atelier de début d'après-midi : je pense que ça va être souvent les mêmes élèves qui vont être en remédiation donc les autres seront tous les jours pendant 45 minutes en jeux calmes, je trouve que ça fait beaucoup.

Sinon tout le reste me convient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de changer les horaires de récré, car je trouve qu'elles sont tard!!!!

Ton 1er atelier de début d'après-midi : je pense que ça va être souvent les mêmes élèves qui vont être en remédiation donc les autres seront tous les jours pendant 45 minutes en jeux calmes, je trouve que ça fait beaucoup.

Pour les récréations, les MS et GS ont les mêmes horaires dans l'école... c'est bête à dire mais je pense que c'est pour ne rien avoir à faire après la récréation... :idontno:

Et pour l'atelier du début d'après-midi je sais pas trop quoi mettre d'autre en fait, j'avais pensé mettre la motricité l'après-midi et deux ateliers le matin mais c'est impossible car la salle de motricité est aussi la salle de sieste. Du coup... je suis un peu perdue car deux ateliers dirigés l'après-midi ça me semble aussi beaucoup...

Si vous avez d'autres idées à me donner, elles seront les bienvenues!

Kristell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...