Aller au contenu

Comment créer un bon emploi du temps


Messages recommandés

Voilà mon emploi du temps pour ma classe de MS GS: 39 élèves, et non, pour ceux qui se posent la question, je n'ai pas de récréation :cry: . On a jugé que grâce à ce système je pourrais mieux travailler grâce aux petits groupes. Mais est-ce que je serai opérationnelle toute la journée sans mettre mon nez dehors, c'est autre chose!

Merci de me donner votre avis. emploi_du_temps_2008_2009_saint_joseph.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 élèves

je n'ai pas de récréation

On a jugé que grâce à ce système je pourrais mieux travailler grâce aux petits groupes.

:ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon emploi du temps pour ma classe de MS GS: 39 élèves, et non, pour ceux qui se posent la question, je n'ai pas de récréation :cry: .

C'est hallucinant et je te souhaite bon courage. :blink::clover:

Par contre je n'arrive pas à ouvrir ton EDT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon emploi du temps pour ma classe de MS GS: 39 élèves, et non, pour ceux qui se posent la question, je n'ai pas de récréation :cry: . On a jugé que grâce à ce système je pourrais mieux travailler grâce aux petits groupes. Mais est-ce que je serai opérationnelle toute la journée sans mettre mon nez dehors, c'est autre chose!

Merci de me donner votre avis. emploi_du_temps_2008_2009_saint_joseph.doc

:blink: :

Je croyais que ce n'était plus possible cet effectif de nos jours !! Avec mes 22 MS/GS, j'ai pas intérêt à la ramener de trop (je suis en ZEP !)

encore :blink: pour ton emploi du temps !

Je peux comprendre pourquoi l'emploi du temps a été construit de cette manière. Le problème, c'est qu'il ne prend pas en compte l'intérêt de l'enseignant(e). Les récrés, ce n'est pas que pour les élèves, c'est aussi pour nous (ça, ça ferait bondir ceux qui ne savent pas ce que c'est notre métier :wink: ).

y a pas moyen d'alléger tes effectifs autrement ? via le décloisonnement par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon emploi du temps pour ma classe de MS GS: 39 élèves, et non, pour ceux qui se posent la question, je n'ai pas de récréation :cry: . On a jugé que grâce à ce système je pourrais mieux travailler grâce aux petits groupes. Mais est-ce que je serai opérationnelle toute la journée sans mettre mon nez dehors, c'est autre chose!

Merci de me donner votre avis. emploi_du_temps_2008_2009_saint_joseph.doc

:blink: :

Je croyais que ce n'était plus possible cet effectif de nos jours !! Avec mes 22 MS/GS, j'ai pas intérêt à la ramener de trop (je suis en ZEP !)

encore :blink: pour ton emploi du temps !

Je peux comprendre pourquoi l'emploi du temps a été construit de cette manière. Le problème, c'est qu'il ne prend pas en compte l'intérêt de l'enseignant(e). Les récrés, ce n'est pas que pour les élèves, c'est aussi pour nous (ça, ça ferait bondir ceux qui ne savent pas ce que c'est notre métier :wink: ).

y a pas moyen d'alléger tes effectifs autrement ? via le décloisonnement par exemple...

L'emploi du temps ne changera pas, on verra dans les prochains jours comment ça se passera. Si j'en rajoute en disant que nous n'avons pas de pause le midi non plus car nous faisons le service et on mange avec les enfants, vous me croyez? Ben pourtant c'est vrai! :bleh: Heureusement que j'ai pris des vitamines pendant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

tu travailles dans le privé ?! :clown:

Alors je ne la ramène pas non plus si je dis que je suis dans le privé et que j'ai 13 élèves de TPS :whistling:

Mais Tazette c'est surréaliste ta situation :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

tu travailles dans le privé ?! :clown:

Alors je ne la ramène pas non plus si je dis que je suis dans le privé et que j'ai 13 élèves de TPS :whistling:

Mais Tazette c'est surréaliste ta situation :blink:

Oui, je suis dans le privé. La première journée ne s'est pas trop mal passée mais je crois que le volume sonore va être insupportable lorsque nous serons tous réunis. :cry:

Hélas, pas le choix! je crois que pendant ces créneaux là il va falloir faire uniquement des ateliers autonomes pour pouvoir faire la police! Et rester zen :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis dans le privé. La première journée ne s'est pas trop mal passée mais je crois que le volume sonore va être insupportable lorsque nous serons tous réunis. :cry:

Hélas, pas le choix! je crois que pendant ces créneaux là il va falloir faire uniquement des ateliers autonomes pour pouvoir faire la police! Et rester zen :sleep:

C'est un truc de malade.

Changement dans mon emploi du temps (premier jour et ça commence déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, Tazette, ça ne rigole pas dans ton école. :cry:

La situation de tes collègues est meilleure ou ils/elles n'ont rien à t'envier ?!

J'espère qu'au moins, tu as "des bons gamins", ou alors qu'au pire tu es bien payée :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous soumet mon emploi du temps car n'ayant jamais eu de PS/mS et n'ayant eu les matières à travailler qu'hier pour vendredi, je panique un peu !!!

Merci de me donner votre avis :D

edt_ps_ms.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...