Aller au contenu

Comment créer un bon emploi du temps


Messages recommandés

Dis donc, Tazette, ça ne rigole pas dans ton école. :cry:

La situation de tes collègues est meilleure ou ils/elles n'ont rien à t'envier ?!

J'espère qu'au moins, tu as "des bons gamins", ou alors qu'au pire tu es bien payée :idontno:

C'est pareil pour les TPS PS mais c'est dans le but de soulager le CP CE.

Le niveau est bon par contre ils sont comment dire très très agités pour ne pas dire plus :devil_2: . Bien payée?! :lol: , je suis suppléante alors.... beaucoup moins que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée type en MS

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis?

Cécile

C'est bien mais pour ne pas te prendre la tête au niveau de la rotation de l'après-midi, tu peux peut-être pour le début d'après-midi y mettre des ateliers de graphisme et de motricité fine proprement dit. Va te fais 3 ateliers différents par jour, mais qui tournent sur la semaine et chez les MS c'est sympa de mettre un moment dans la journée pour le graphisme et la motricité fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon emploi du temps pour la classe MS / GS.

EMPLOI_DU_TEMPS_DE_LA_CLASSE_DE_MSGS.doc

Donnez-moi votre avis? :wink:

Merci!

Tes accueils ne sont-ils pas trop long, ma collègue qui s'est fait inspectée l'année dernière s'est fait reprochée que ses élèves sont en apprentissages trop tard pour toi à 9h00.

L'ateliers de math est de 20 min : tu as le temps d'installer et de désinstaller ????

je vois que tu as 1 h de plus le matin, tes gosses ne sont pas trop épuisé l'après-midi, et en plus tu bosses le mercredi, j'cryais que c'était fini ça :blink:

Perso je le trouve un peu complexe (ça ressemble à un emploi du temps d'élémentaire) et tu dois être super crevé à la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après m'etre inspirée de nombreux emplois du temps ici et là, je vous fournis le mien, toutes les remarques sont les bienvenues............

j'ai des MS/GS

Un peu comme le mien, sauf que mes élèves font une pause après la lecture de l'après-midi (ça durera tant que tous en restent pas éveiller, et n'éprouve plus le besoin de se reposer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...