Aller au contenu

Dans la cour de l'école


giga

Messages recommandés

Bon, moi je n'ai pas encore préparé de fiches, mais je me sers volontiers des votres...

Alors me sentant un peu fautive, j'ai envie de participer en vous donnant ma fiche de préparation langage, même si elle n'est pas au top, ca peut peut-être vous être utile...

Et les critiques sont les bienvenues...!!! Merci!

Ma_trise_du_langage.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Notre projet avance !!!

Quand tu dis "un titre", tu vois plutôt quoi ??? Un mot ou une phrase ?

Encore merci !

Lolo :wub:

En fait, j'attends des élèves qu'ils me racontent l'histoire avec leurs propres mots en prenant appui sur les légendes. Par exemple : "là, ils jouent à la maîtresse et se rangent 2 par 2"..

Je profite du message pour laisser une fiche tout bête en numération mais si cela peut vous faire gagner 5 minutes.. :wink:

colorier_le_nombre_de_billes_1___9.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Etant à la rentrée sur une classe de ps-ms et un de ms-gs (entre autres !) dans la même école, j'étais à la recherche d'un album que je pourrais exploiter avec ces deux classes. J'hésitais à utiliser "dans la cour de l'école", maintenant c'est décidé ! Je vous rejoins donc !

Un grand merci à celles (et ceux ?) qui font partager leur travail ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reconstituer_la_couverture_de_l__album.docBonjour,

je vous envoie une fiche faite pour des moyens et facilement adaptable pour des petits avec des gommettes (ayant faits une année d'école).

C'est super de pouvoir mettre en commun nos travaux!!

A+

Petit pb le fichier des etiquettes est trop gros et je ne sais pas comment faire... désolée il en manque un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît vraiment très intéressant. Mais si on n'a pas suffisamment de bouchons (je ne suis pas une grande consommatrice de lait),

Tu peux faire une collecte en début d'année. En général tu en reçois assez rapidement.

Combien de bouchons mettez-vous à disposition d'un groupe d'enfants?

ton jeu de mémory est super Poyette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais prendre un bac "curver" et le remplir...

Lolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'attends des élèves qu'ils me racontent l'histoire avec leurs propres mots en prenant appui sur les légendes. Par exemple : "là, ils jouent à la maîtresse et se rangent 2 par 2"..

Je profite du message pour laisser une fiche tout bête en numération mais si cela peut vous faire gagner 5 minutes.. :wink:

Ce n'est pas trop difficile pour des GS de septembre d'aller jusqu'à 9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi, j'ai remanié cette feuille de Koda et j'ai mis jusque 6 mais avec différentes représentations (points, doigts)

Lolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi, j'ai remanié cette feuille de Koda et j'ai mis jusque 6 mais avec différentes représentations (points, doigts)

Lolo :wub:

Est-ce qu'il te serait possible de la mettre sur le forum :angel_not:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...