KIRIKOU13 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, A mon avis semaine prochaine, après la distribution des ouvrages et des devoirs
sandrineCRPE Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Y en a t-il de Paris qui ont reçu leurs cours par la poste ?
Christelle06 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Hello le forum devrait ouvrir le 20 septembre.
Théodora Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Hellole forum devrait ouvrir le 20 septembre. :o C'est loin ça !!!!
Théodora Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Y en a t-il de Paris qui ont reçu leurs cours par la poste ? non, pas encore, je poserais la quetions demain à la responsable concernant justement la date.
Breizhine Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Moi, je me suis inscrite il y 7 jours.Je n'ai eu aucune info, concernant les livres, à savoir si je dois aller les chercher demain?? Y a t'il des personnes devant aller les chercher demain sur Versailles ?? merci Breizhine
julie22 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai envoyé mon inscription mardi, et je ne peux pas aller chercher mes livres aujourd'hui , ceux qui sont allés les chercher, pouvez nous dire combien il y a vraiment de devoirs, combien de livres, si ils sont bien, enfin des détails pour nous faire tenir jusqu'à la semaine prochaine
viking Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 C'est fait! J'ai récupéré les livres (au nombre de 8) ce matin à l'issue d'une mini-réunion de présentation, avec certains professeurs de la formule présentielle. Les ouvrages sont plutôt bien faits, avec un thème/une notion abordée, avec un exemple de sujet et un corrigé. J'ai commencé à feuilleter et ça me semble pas trop mal fait... Pour information, le forum ForProf ouvrira dès le 25 septembre.
Lolipop Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bon, ça y est, c'est fait, je suis officiellement inscrite à forprof avec la formule vitaminée et l'anglais en option. Ne pouvant pas etre la aujourd'hui pour récupérer les livres j'ai joint à mon inscription un cheque de 15€ pour leur envoi... Maintenant j'attends... Je suis sur Grenoble s'il y a des volontaires pour travailler en équipes Loli
louloutte82 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 bonjour! je m'inscrit aussi à forprof cette année! mon site c'est paris! par contre, je me suis inscrite sur leur site mardi, et j'ai choisit de payer en une fois mais par chèque ( je m'y suis inscrite tard certes, mais il fallait que je trouve la somme, ma maman m'aide elle me paye 3 cocnours blancs...) donc, je pensais que je devais imprimer mon dossier et tout envoyer pour plus de rapidité, mais il n'y a aucun lien concernant mon dossier dans le mail de confirmation de mon inscritption... du coup j'attend mon dossier, mais le temps passe... je ne sais pas quand il va arriver du coup je ne sais pas comment ça va se passer pour les bouquins, quand je dois aller les chercher.... bien sur dès lundi je les appelle mais la je flippe........
lilie2fr Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 L'une (l'un) d'entre vous a-t-il le numéro de Forprof Paris?
robertasmith Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 L'une (l'un) d'entre vous a-t-il le numéro de Forprof Paris? Pour l'Ile de France, c'est le 01.78.42.37.53 de 10h à 13h.
Messages recommandés