vinciane5 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 bienvenue dans notre petit groupe Amandine59! et de 4! je ne pensais pas que ça allait être aussi laborieux de trouver des gens qui veulent aller à Valenciennes! enfin bon tant mieux ça laisse de la place
amandine59 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Merci pour l'acceuil!Pour répondre à Snoopy je vais travailler l'espagnol par moi même. Si je prend anglais c'est la cata assurée!!! hihi. Vivement le rendez vous à Villeneuve d'ascq pour être fixé!!
vinciane5 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 j'ai eu ma date, c'est lundi 3 à 11h40 (merci de ne pas me faire lever aux aurores )! c'est sympa qu'ils fournissent l'agenda, on va en avoir des choses à marquer dessus pour l'année prochaine!
snoopy59157 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Moi c'est le Lundi 3 à 14h. J'espère que ça va être Valenciennes, car en plus j'ai réservé un logement.
vinciane5 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 on va toutes être fixées lundi si on est toutes les 3 à Valenciennes je vous suggère de faire la fête sur ce topic faudra trouver un smiley pour les coupes et la bouteille de champage!
alkhadir Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je m'excuse d'avance aupres du moderateur si c'est interdit.... Je propose mes livres aux nouveaux PE1 à bon prix en excellent état, "de main à main" (je suis PE2 à Valenciennes ). Je vous donnerai plus de details si vous etes interesses.
nargoussa Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bon et bien je me joins à vous: Ca y'est c'est repartie pour une 2eme PE1 à Valenciennes espérons la dernière... Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!
vinciane5 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Bon et bien je me joins à vous: Ca y'est c'est repartie pour une 2eme PE1 à Valenciennes espérons la dernière... Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!! Ah oui moi j'en ai! L'année dernière tu avais quel genre d'emploi du temps? Et aussi est ce que tu sais si le tram met longtemps entre la gare de Valenciennes et le campus?
nargoussa Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 En fait, l'an dernier j'étais en TPS comme cette année donc j'avais "modulé" mon emploi du temps. Je pense me souvenir qu'en gros tu auras un ou 2 apres midi de libre par semaine... Certains cours ne commencent pas tout de suite et d'autres se terminent avant ( comme connaissance des institutions). Pour le tram je n'en ai aucune idée surtout que l'iufm a déménagé il est très joli d'ailleurs... Par contre, je pense que tu peux calculer ton itinéraire sur le site de transville. Voilà!!
vinciane5 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 En fait, l'an dernier j'étais en TPS comme cette année donc j'avais "modulé" mon emploi du temps. Je pense me souvenir qu'en gros tu auras un ou 2 apres midi de libre par semaine... Certains cours ne commencent pas tout de suite et d'autres se terminent avant ( comme connaissance des institutions). Pour le tram je n'en ai aucune idée surtout que l'iufm a déménagé il est très joli d'ailleurs... Par contre, je pense que tu peux calculer ton itinéraire sur le site de transville. Voilà!! merci beaucoup!
amandine59 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 C'est OK pour moi--->affectée à Valenciennes :P
Messages recommandés