nanou-95 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Petit message pour Trexi: n'oublie pas que tu es la suivante sur notre liste...on compte sur toi pour nous informer de ton appel!!!
trexi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Nanou-95, ne t'inquiète pas je vous tiendrais au courant très prochainement. Enfin j'espère!!! Bonne journée!
Titia Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Une nouvelle semaine : j'espère avec beaucoup d'appels !!! (du moins pour tout ceux de la 3ème vague qui attendent encore). Mimus, j'espère en effet qu'il y aura une 4ème vague, ça serait une sacré bonne nouvelle !!!
caronoun Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 OH OUIIII une GROSSE 4ème vague!!!!!! sc(rr)
millie78 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 merci mimus pour cette info gardons l'espoir et la tete froide tout de meme !! mais c'est trop dur de faire des révisions ....personnellement j'ai pas fait grand chose quelques exercices de math et de la lecture du monde de l'educ.... bof bof tu sais qu'il y a des lyonnais en plus? c'est plutot une bonne chose pour nous mais je ne sais pas combien apres le rang 341 .. au moins 3 d'apres ce que j'ai pu lire ... ciao
mimus Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je suis flattée par vos remerciements ! pour une fois que je peux apporter des infos!! titia, on t'avait pas dit que tu pourrais être appelée après les vacances de février??
Titia Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Si si Mimus c'est exactement ce que l'on m'a dit ! Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que rien n'était sure, qu'elle ne savait pas vraiment... Alors en attendant je rebosse le concours et j'espère avoir une bonne nouvelle ainsi que pour beaucoup d'autres, ça serait si bien !!!
cefa Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 J'ai envoyé mon contrat de travail à IA 92 pour leur prouver que j'avais effectivement un préavis d 1 mois; il m'ont répondu, par écrit, que je serais affectée le 1 mars afin de prendre en compte la durée de mon préavis et des vacances scolaires. Ils vont donc appeler la 3 ième vague jusqu'au 1ier mars.
nanou-95 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 cefa, suis pas sure que l'on peut généraliser... si toi, tu as un préavis d'un mois, il est normal que tu ne sois affecté que le 1er mars, non? j'espère quand meme que cette attente ne s'eternisera pas!!!
Pitou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Une petite info plus ou moins sure: Le ministère oblige l'arrêt des recrutements sur Lc, avant les vacances de Février sauf demandes particulières! Enfin, c'est ce qui nous a été dit par l'Inspecteur d'Académie des Bouches du Rhône! Je ne sais pas si c'est valable pour vous! Chez nous, une demande va être faite pour pouvoir recruter en Mars car des départs à la retraite sont prévus à ce moment-là! Affaire à suivre donc!
Invité maridenadia Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Salut à tous et à toutes pour cette nouvelle semaine. Ne vous inquiétez pas pour le 92 , ce n'est pas parce que l'appel sur le 92 n'est pas terminé que toute la Lc est bloquée. Si une 4 eme vague est prévue, il faut essayer de le savoir au plus vite car cela voudrait dire qu'il y a encore trop de manques sur le terrain et donc ce serait une bonne nouvelle.
mimus Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 maridenadia moi qui suis 358è, tu penses bien que j'ai essayé de me renseigner quant à une 4ème vague, mais evidemment, le personnel de l'académie ne sait encore rien! grrr!
Messages recommandés