finedel Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 et pour te femme maridenadia ça se passe bien? Elle avait aussi pour premier voeux le 95....les trajets se passent bien? Finedel un peu stressée par ce qui va arriver mais tellement contente que le stresse s'envole...
Invité maridenadia Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Elle n'est pas loin du 95 car dans le nord du 92 (villeneuve la garenne : une maternelle qui jouxte le lycée où ils viennent de mettre un policier). les collègues sont sympas et les enfants turbulents (comme partout je le pense). Il faut qu'elle prépare bien à l'avance ses cours pour ne pas laisser souffler les gamins. voilà .
audrex Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Vous pouvez me donner votre rang s'il svp nanou-95 et cylou-91.merci pour que je puisse me situer.
cylou91 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Je suis 333eme et Nanou 329... Je voudrai bien mettre mon rang en signature cô certains mais je ne sais pas faire ! Je vais chercher...
sylve Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Je remercie tout le monde pour ce soutien, en fait on est tous dans le même bateau. Et moi qui pensais être appelée avant les vacances pour que je puisse retourner au pays (la catalogne) tant pis mais mieux vaut tard que jamais. Au fait j'ai appelé l'ia aujourd'hui la dame m'a également dit qu'il y avait environ 20 personnes devant moi (325) mais qu'ils allaient essayer de contacter tout le monde avant les vacances pour que nous puissions être en poste à la rentrée. Attention à prendre avec des pincettes!!!
cefa Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 IA 92 m'a également dit que je serai affectée le 1 mars ou peut être après. En tout cas, elle n'a pas pu me confirmer que je serais en poste à cette date. C'est embêtant car je suis en train de négocier ma démission en ce moment. J'espère avoir plus d'infos dans une semaine. cefa 321,
sylve Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Et bien, ce n'est pas ce que l'on m'a dit hier. sylve 325.
millie78 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 bonjour je sais pas si vous avez vu mais y'a une journée d'action prévue par 5 syndicats le 12 mars pour protester contre les choix gouvernementaux en matiere , entre autre, de recrutement.....voila c'est juste pour informer ....
fabe Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour tout le monde, J'ai reçu une lettre du syndicat des enseignants SE-UNSA du 92 pour une réunion d'accueil des listes complémentaires , est-ce que vos l'avez également reçu? Cette réunion a lieu le mercredi 11 février de 10h à 12h à la maison des syndicats de Boulogne. Elle a pour but de répondre à nos interrogations concernant notre nouveau metier de professeur des écoles. QUI COMPTE S'Y RENDRE? moi je vais surement y aller. Pour ceux que ça intéresse voici leur n°de tel 01.45.06.67.66 OU 01.41.18.95.34 Petite question habituelle: Y a-t'il eu des appelés aujourd'hui????? Bonne journée , FABE 320
alias Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Ca y est!!! Je commence le 1 mars à Montrouge en GS. La dame a vraiment essayé de m'arranger en termes de proximité (d'Antony) mais surtout de me mettre sur un poste jusqu'à la fin de l'année. Je pourrai passer les voir dans les 2 prochaines semaines en double commande. Actuellement il y a un ZIL. Je suppose que j'en verrai certains à la réunion du syndic (mieux vaut être surinformé que pas!). Bon courage et bonne chance à tous!
Messages recommandés