Titia Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 J'en ai marre de cette attente et de ne rien voir bouger, faut croire que c'est une spécialité de l'académie !!! cryin
canellou Posté(e) 3 février 2004 Auteur Posté(e) 3 février 2004 coucou!!! volà, je viens vous donner qqs nouvelles...alors, en ce qui me concerne, après quasiment une semaine d'observation, j'ai commencé samedi mon poste de ZIL! et donc, depuis lundi, je suis en petite section jusqu'au vacances en ZEP...c'est des petites terreurs, c'est assez difficile quand on a pas l'habitude des maternelles mais c quand même super! on s'adapte et on apprend tous les jours!!! bon, en espérant que la liste avance, tenez le coup, l'attente est longue mais après, on est heureux de se lever pour aller bosser le matin!
fabe Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bonsoir tout le monde FELICITATIONS AUX DERNIERS APPELES j'ai eu l'ia aujourd'hui, il reste 12 personnes devant moi. On a pas pu me dire quand j'allais être appelée mais la dame que j'ai eu m'a dit qu'ils appellaient même pendant les vacances. Alors un petit conseil ayez votre portable à portée de main. Bonne soirée à tous, fabe320
Titia Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Merci Canellou de nous dire ce que tu deviens, sympa à toi et bon courage ! Espèrons que le 92 va un peu accélérer le mouvement... Bonne soirée.
nanou-95 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 bonjour à tous, rien de neuf... Histoire de faire remonter, bonne journée à tous! Félicitations aux derniers appelés... Nanou-95
finedel Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 toujours pas d'apels...l'attente est de plus en plus longue mais c'est parceque on approche du but non?
finedel Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 quelqu'un peut il me donner le numéro de l'inspection académique du 92 please??!!! Merci d'avance
trexi Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Finedel, les numéros de l'IA du 92 sont: 01 40 97 34 52 OU 01 40 97 35 37. Bonne chance pour l'appel!
finedel Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 il n'y a donc plus personne sur le forum????!!! Etes-vous tous si déprimés?
finedel Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 merci trexi pour tes infos et de venir toujours nous voir....ça se passe bien pour toi?
caronoun Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Moi je viens tt le temps voir au cas où y'aurait "par hasard" une bonne nouvelle, ms bon non ... cryin. Sinon j'aimerais bien que ceux qui ont été appelés nous donnent de leurs nouvelles s'ils le peuvent. Bonne journée à tous!
Messages recommandés