Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Pour te répondre jujulyly :

-tu vas peut-être faire un remplacement rapidement et alors la question des 2 mercredis dans cette école ne se posera plus.

Ensuite et si tu y es encore....demande à Cath si ta présence est nécessaire .A sa place, je te répondrai non et te dispenserai de ces deux mercredis.

-Oui même école . Elles ont fusionné il y a 2ou 3 ans donc....pas d'indemnités !

Avez vous pu vous retrouver à la réunion cet après midi ?

Toujours aucune liste pour le stage à l'IUFM.Ils espèrent avoir pour mercredi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

35 eleves de TPS PS MS j'ai connu, bon courage!

Moi oui fatiguée de cette journée de pré-rentrée, surtout parce que c'était chiant, et puis la paperasse c'est chiant (surtout quand t'as les papiers à la dernière minutes et que t'es pas bien réveillée)

déjà je fais des conneries, j'ai pas gardé la feuille rose de mon affectation, j'ai tout renvoyé, ca commence bien, enfin bref ... il faut quelques jours pour se remettre dans le bain et laisser s'évaporer le souvenir de mes vacances si merveilleuses sous le soleil du Moyen-Orient.

Bon courage à tous/toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Il faudrait qu'on se colle une étiquette sur le front: EDP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Ce serait effectivement sympa que l'on se reconnaisse! Nous serons moins nombreux demain, donc ce sera peut etre plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watteau, l'inspecteur nous a dit qu'il allait à une réunion à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq jeudi, et que là il en saurait plus sur cette formation de 3 semaines. Il n'est même pas sûr que les 3 semaines se fassent à l'IUFM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la circonscription DK AIS vend (hier) après-midi et des courriers sont partis jeudi ! Je voulais avoir confirmation que lundi matin je restais bien chez moi. Cela me fais tout bizarre ! Apparemment en ce qui me concerne, il se peut que je puisse être appelée pour des postes qui se libèrent à la rentrée et que je ne fasse plus partie de Dk Ais... Enfin, c'est ce que l'on m'a répondu. Elle ne m'a pas du tout parlé de ce stage d'adaptation ! En tant que T1, nous avons une formation à l'IUFM pendant 3 semaines en septembre...

C'est tout ce que je sais...

ALors toujours Bridage à DK ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loliloula, je n'ai pas reçu non plus mon procès verbal d'installation. J'ai téléphoné à l'IA et j'ai expliqué mon problème. La personne que j'ai eu m'a dit que ce n'était pas normal et elle a repris mon adresse pour me l'envoyer...Nous sommes un certain nombre dans ce cas (en tout cas, beaucoup de T1 qui étaient à l'IUFM de Valenciennes ne l'ont pas reçu!!!). Donc si j'ai un conseil à te donner, appelle vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de relation entre être du centre de Valenciennes et le courrier non reçu ;)

C'est marant ce que tu dis, Marie, parce que si on n'a pas les listes, il y a quand même un cahier de charges qui correspond à la commande IA de ce complément de formation et...3 semaines IUFM !

Je verrai bien mercredi mais il y a quand même un emploi du temps presque calé depuis fin juin et pas entendu parler aujourd'hui qu'il y ait modification !

On verra. Je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de relation entre être du centre de Valenciennes et le courrier non reçu ;)

C'est marant ce que tu dis, Marie, parce que si on n'a pas les listes, il y a quand même un cahier de charges qui correspond à la commande IA de ce complément de formation et...3 semaines IUFM !

Je verrai bien mercredi mais il y a quand même un emploi du temps presque calé depuis fin juin et pas entendu parler aujourd'hui qu'il y ait modification !

On verra. Je vous tiendrai au courant ;)

C'est rigolo ça Watteau, car l'inspecteur nous a redit aujourd'hui qu'il est fort probable que nous ayons 1 semaine à l'iufm, et 2 à l'inspection...!!! Mais il n'est sûr de rien et attend la réunion à l'iufm de Villeneuve d'Ascq jeudi où il devrait en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les "on dit" (donc rien de sûr du tout!!!), aucun des T1 du nord qui sont passés au 1er mouvement n'ont reçu leur PV d'installation........................... <_<

Jujulyly, contente de t'avoir rencontrée "en vrai"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion de directeurs samedi matin dans la circonscription ;)

Je m'informe demain matin et je vous dis les échos IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a travaillé ensemble quelques temps comme EMF (et elle a aussi travaillé avec l'IEN comme EMF mais sur Lille). Elle est comment dire "moins cool" que moi sur certains points ! Je ne te promets pas Jujulyly.

Je vais essayer d'agumenter avec la formation le mercredi (surtout si cela se confirme 3 semaines Vals) et balancer l'info à tous les directeurs dans la foulée....mais franchement, je ne te promets rien jujulyly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...