Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

j'allais dire la même chose ... de la philo ?????? :o moi qui étais toute contente de ne jamais avoir fait de PE1, je vais être rattrapée par le destin :D

ps: Marie: j'ai demandé au gestionnaire, je suis bien dispensée d'anim pédagogique le 29 ... ;)

C'est super ça Julie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

OK ! Merci Marie. Je vais essayer de ne pas oublier de prendre un CD vierge :D

jujulyly, je vais préparer le terrain en réunion de directeurs ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'était dur ce samedi matin

pas de remplacement, donc je suis resté à rien faire dans mon école de rattachement!!!!

donc matinée à surfer sur le net etc etc..... trop dur la reprise qd meme

sinon, bien content d'être rentré chez moi car Valenciennes, c'est un peu mort surtt qd on ne connait pers..... mais bon, le we prochain, bien obligé de rester dans cette ville très animée ;-)

ciao ciao

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu viens à l'IUFM....on va t'organiser un week-end prochain d'enfer Alexxandre :D

Entrevue ta directrice, jujulyly ! Elle a du cafter car l'IEN a rappelé la conduite à tenir pour la 27ème heure y compris avec les brigades. :cry:

Me suis assez bien marrée à l'avant dernier rang, planquée derrière un grand et avec mes copains pas coincés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 15 septembre, oui ! Pour le jour pré rentrée du.....j'en suis moins certaine !!!

Oui, je t'accorde que ta directrice, comme l'IEN, sont très scrupuleuses du respect des Textes :cry:

Je suis désolée pour toi jujulyly :(

Bon week-end quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, oui, le 15 septembre, on peut rester chez, nous, mais il n'y a pas d'avance, il faudra bien les faire ces heures...Alors en ce qui me concerne, je crois que j'irai dans mon école de rattachement ce samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...plus en chair qu'en os :P

J'ai passé un moment fort agréable en votre compagnie mais il semble que je ne pourrai pas revenir en deuxième semaine :cry:

Chose promise, chose due.....je vous prépare le CD ;)

Bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...plus en chair qu'en os :P

J'ai passé un moment fort agréable en votre compagnie mais il semble que je ne pourrai pas revenir en deuxième semaine :cry:

Chose promise, chose due.....je vous prépare le CD ;)

Bonne soirée :wub:

Merci beaucoup Watteau...et tellement désolée que vous ne reveniez pas en deuxième semaine... :(

Peut-être en troisième semaine..............................????????????????????????

Nous avons besoin de concret, et ce sont des personnes comme vous qui pouvez nous aider à combler petit à petit nos lacunes. Alors quoi qu'il en soit, mille mercis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit prévu jujulyly. On ne m'a rien demandé. Les ADPP arts plastiques ne se feront pas chez moi.

Je verrai demain mais je pense qu'on m'aurait déjà prévenue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la valise maternelle, allez donc faire le plein . Des choses aussi pour le CP

pour des jeux maternelle

pour les fiches pâte à modeler en autonomie

là page de liens pour faire le plein d'idées

plein de fiches autour d'albums

des albums que vous pouvez télécharger ( dont si j'étais un cochon présenté dans le lien précédent)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...